lafrancedunordausud.fr

Calculé à partir de 665 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6108 avis depuis le 27/12/2018

Informations lafrancedunordausud.fr

Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud

Vous rêvez d’une location de vacances en France sans avoir à casser votre tirelire ? Trouvez dès maintenant la location vacances qui vous convient parmi plus de 8 000 destinations et 24 000 hébergements. La France du Nord au Sud vous garantit les meilleurs prix et des bons plans pour partir en vacances pour pas cher.

11 rue de Cambrai Bâtiment 28 75019 Paris

Voyage & tourisme

Tres bonne accueil rien à dire

Réactif par mail. Une conversation téléphonique aurait pu permettre de régler le problème plus rapidement.

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre réservation. Toute l'équipe vous souhaite un agréable séjour en famille. A bientôt.

Un très bon rapport qualité prix

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravies d’apprendre votre satisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Le Service Client

fiable

Personnel très sympa à l ecoute

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Le service clients

Toujours trouvé des méga affaires...

Simple

Facile d'accès contrairement à Tokapi : menteurs sur l'arrivée et les conditions disponibles qui ne le sont plus

Je suis satisfaite

Site très simple à utiliser, personnel qualifié et à l'écoute lorsque j'ai eu besoin d'appeler pour des informations complémentaires pour ma réservation

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. L'équipe vous souhaite une agréable journée.

Pas facilement utilisable

Bien détaillé et facile

Conseiller à l’écoute Qui a su répondre et résoudre le problème que j’ai rencontré sans même couper l’appel Je recommande se site a très professionnel

Réponse de lafrancedunordausud.fr

La personne au téléphone a répondu à mes questions , de bonnes explications pour le paiement. Vraiment très aimable et avec beaucoup de gentillesse.

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. le service clients

Déjà réservé l an dernier. Simple, intuitif.

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Soweit gut,leider nicht in Deutsch muss erst alles übersetzen lassen.

Fluide,simple et bon prix

bien je ne connaissais pas mais je le recommande

xxx

Site serieux, pas de surprises à l'arrivee tout est conforme au site

Site facile

Trb

Site bien structuré facile à naviguer avec du choix

Simple et facilement joignable pour de l'aide

Je ne le connais pas c’est la première fois que je commande chez vous mais facilité de commande

1 ère réservation.

Personne très aimable et compétente au téléphone qui m a très bien renseigné.

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe La France Du Nord Au Sud

Très bien aucun problème

Accès compréhensible et facile

Reservation bien passé

Très pratique et tarif imbattable

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de faire votre réservation facilement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt.

magnifique

Je suis heureux

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Nombreux choix avec un bon rapport qualité/ prix. Des offres intéressantes et le fait d avoir plusieurs moyens de paiements est une bonne chose

Bien conçu précis

réservé sans difficulté

parfait merci

Parfait merci

satisfaction pour une première fois avec vous

Réponse de lafrancedunordausud.fr

J’ai réservé sur le site Veepee

Super site.

Très rapide et simple

5ème réservation et jamais déçue

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de faire vos réservations depuis autant d'années et nous vous remercions de votre fidélité nous vous avons offert les frais de dossier, votre facture a été mise à jour. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients. A bientôt.

Papas d avis a donner

Reservation simple en lien avec mon cse

...

J'ai l'habitude de réserver sur ce site Pas de soucis particulier et service client au top

Réponse de Nathalie M

Rapidité et facilité de la réservation

r.a.s

Grand sérieux

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Location bien décrite et attractive

Clair et simple

trèbien et à chaque fois des personnes très aimable

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique vous satisfait et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. L’équipe vous souhaite une agréable journée.

reservation facile sauf pour les personnes avec des problèmes de saisies

Pratique

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Je passe souvent par le site car j'ai une diversité de lieux et le prix est souvent intéressant

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de faire vos réservations depuis autant d'années et pour vous remercier de votre fidélité nous vous avons offert les frais de dossier, votre facture a été mise à jour. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients. A bientôt.

Bien, jamais eut de problèmes avec ce site

Très bon conseil

Très professionnel, très bonne écoute. Bravo

Cela fait 9 ans que je réserve sur la France du Nord au Sud tout se passe bien à chaque fois je recommande.

Je fais mes recherches pour toutes mes vacances sur ce site

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de faire vos réservations depuis autant d'années Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients. A bientôt.

Coquet et bien inséré dans le paysage de la commune

Très bien je recommande

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous retrouver l'été prochain pour une nouvelle destination ensoleillée. A bientôt. Toute l'équipe

très pratique

Facile à utiliser

manque de coordination entre collègues

très compliqué pour obtenir un RDV remise des clés de la location

Tout est bien. Bien situé il y a ce qu’il faut un pour un beau petit séjour …. Seul bémol : Lits superposés qui grincent à chaque mouvement … et lattes canapé et lits assez fatiguées.

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client Groupe La France du Nord au Sud

Site utilisé grâce à mon CE. Rien à dire, très pratique.

presque très bien

Réponse de lafrancedunordausud.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravies d’apprendre votre satisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client

Accueil chaleureux et efficace

bonne, aprés explications par téléphone avec une de vos collaboratrices

Très clair et rapide

site très efficace. je recommande.

délai rapide et site internet clair

Rien a redire

réservation via veepee. il faudrait avoir le choix de réserver "plus", par ex, si on est 6 choisir 8 places ou 10 en été pour avoir des chambres séparées moyennant surcoût. Les lits superposés ne servent pas du tout : rares sont les personnes appréciant y dormir sauf nécessité absolue...

absence d'interlocuteur téléphonique

Super comme d'habitude. Très bon camping ; prix très abordable.

Beaucoup de details sur la location Rapidite pour la reponse Impeccable