Un service fluide et efficace. Merci Sébastien!
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Bonjour Rachid,

Merci beaucoup pour ce bel avis 5 étoiles ! Nous avons transmis votre retour à Sébastien et il vous remercie grandement !

Excellente journée,
L'équipe Blue.

Depuis le confinement, il devient difficile de vous joindre et je le regrette un peu. Toutefois, je reste très satisfaite de votre agence.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

bonjour Martine,

En effet, le confinement ralentit fortement notre activité et nous nous excusons pour cela. Toutefois, nous sommes ravis de votre satisfaction à notre égard ! Merci beaucoup !

L'équipe Blue.

Excellente expérience. Professionnels, à l'écoute, disponibles et efficaces.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Bonjour Pascale,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur ! Nous avons eu plaisir à louer votre bien sur Paris et sommes ravis que votre expérience fut excellente ! Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe Blue.

Contacts agréables, efficaces, réactivité très satisfaisante, attente au téléphone un peu longue car en période de pandémie COVID 19. Site internet pratique.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Marc,

un retour très chaleureux que vous nous faites. Et nous vous en remercions chaudement. En effet, même si les temps sont durs avec la COVID-19, nous avons à coeur de vous apporter l'expérience client telle que vous la méritez. Merci beaucoup.

Excellente journée,
L'équipe Blue.

Le seul problème est la mauvaise comunication
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Christelle,

Merci beaucoup pour votre bel avis 4 étoiles. Nous prenons sérieusement note de votre conseil pour améliorer notre service prochainement. Encore merci.

L'équipe Blue.

Efficacité pour la recherche de mon locataire et service parfait pour la mise en place du locataire
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Jacques,

Nous sommes ravis que notre service soit parfait à vos yeux. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire en louant votre bien dans les règles de l'art.

le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Anthony,

C'est un beau retour ! Nous vous en remercions.

Une certaine efficacité
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Bonjour Pierre,

Merci beaucoup !

L'équipe Blue.

1ère expérience très bonne Agence réactive et professionnelle la gestion à distance par email et téléphone est facile
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Bonjour Jean-François,

Votre première avec nos service s'est bien déroulée et nous en sommes comblés ! Merci beaucoup pour ce bel avis.

bonne journée,
L'équipe Blue.

Site très accessible, rapidité de livraison et grande disponibilité des agents blue.
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Nicolas,

Cela nous fait plaisir. Nous avons à coeur de transmettre ces valeurs vous avez cité. Merci beaucoup.

L'équipe Blue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie