pour moi c'est comme je l'espérais je recommande
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Bonjour Michele,

Toute l'équipe Blue est ravie de votre satisfaction envers votre expérience client. Nous avons à cœur de proposer un service irréprochable tel que vous le méritez ! En espérant vous revoir bientôt.

L'équipe Blue.

Très contente bravo Maud !!!!
le 25/08/2020 par .

Bonjour Sabine,

Tout d'abord félicitations pour votre location à Olivet !

Maud vous remercie également pour ce beau retour à son sujet. N'hésitez pas à faire appel à notre agence immobilière à Olivet à l'avenir.

Agréable journée,
L'équipe Blue.

Toutes les démarches se sont déroulées très rapidement et efficacement, je suis satisfaite du service et de la disponibilité de l'agent avec qui j'ai été en contact. Merci!

suite à une expérience du 30/07/2020

Bonjour Socheata,

Merci beaucoup pour votre avis ! Votre retour a été transféré à votre agent Blue. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pendant votre projet de location.

Excellente journée,
L'équipe Blue.

Je recommande le concept! Tout est automatisé mais des interlocuteurs spécialisés dans leur domaine (location, gestion...) vous sont dédiés et assurent un service professionel de haute qualité. Au programme efficacité et efficacité. Merci à l'équipe !

suite à une expérience du 06/07/2020

Bonjour Amanda,

Votre retour nous fait extrêmement plaisir. Nous avons à coeur de transmettre ces valeurs pour transformer le marché de l'immobilier. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt.

Très bonne journée,
L'équipe Blue.

Je suis peu allé sur le site mais les échanges par téléphone et message a très bien fonctionné

Bonjour Yves,

Ravis que votre expérience avec nos agents a été une réussite pour vous ! A très bientôt !

L'équipe Blue.

L'accueil de l'agent est fluide et rapide À l'écoute Le site est très ergonome intuitif et facile à utiliser Procédure simple après la validation de mon dossier

Bonjour Nasri,

Votre satisfaction nous fait plaisir ! Votre agent Blue, Maud, sera tenue au courant dans les plus brefs délais de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience utilisateur, sur notre site internet, a été un vrai plaisir pour vous. Nous espérons vivement re travailler avec vous très bientôt.

Excellente journée,

Agence réactive !

suite à une expérience du 23/07/2020

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions pour votre avis. Notre principal but est de nous démarquer par notre transparence, notre réactivité et notre écoute. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par ces valeurs. En espérant vous revoir bientôt !

Agréable journée,
L'équipe Blue.

Interlocutrice très réactive, efficace et agréable.

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour Joelle,

Nous sommes heureux de votre satisfaction envers notre agent Gaétanne, nous manquerons pas de lui transmettre votre retour plus que positif ! Nous avons eu à coeur de louer votre logement. Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe Blue.

Ils m'ont trouvé un petit appartement pour vivre seule.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour Evrim,

Un grand merci à vous pour ce superbe retour au sujet de notre agence en ligne ! Nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe Blue

A l'écoute, actifs et réactifs, nos interlocuteurs de l'Agence Blue nous ont permis de trouver un locataire dans les meilleures conditions. Un grand merci !
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour Michel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant notre agence. Nous avons eu un grand plaisir à vous accompagner dans votre projet locatif. Votre retour a été transmis à vos agents Blue. Nous espérons renouveler l'expérience avec vous bientôt !

L'équipe Blue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie