Le service client était top, maud était à mon service Pourtant le Jour J avec la signature du bail et l'acte de cautionnement il s'est averé un problem. Dans le contrat de bail que vous avez fait vous n'avez pas mentionné le numéro d'appartement, lorsque j'ai fait l'attestation d'assurance habitation j'ai suivi à la lettre ce que vous m'avez écrit sur l'acte de cautionnement Le propriétaire, l'agent de l'état de lieux ont d'abord refusé de me céder les clés et tout un planning de démenagement a pu être annulé à cause de cette faute. J'ai failli être à la rue avec mes affaires jusqu'a ce que l'attestation d'assurance soit corrigée. si le propriétaire n'était pas gentil. Merci de faire attention dans ce que vous faites et préciser désormais la rue, le code postale , le nom de la résidence et SURTOUT le numéro d'appartement dans votre acte de cautionnement. Cordialement,
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Agence à priori attractive, mais l'absence de conseiller attitré est assez désagréable. Le service n'est pas du tout personnalisé, on a un peu l'impression d'être un numéro. J'ai quelques inquiétudes quant à la suite. Je verrais, l'avantage, c'est qu'à priori, c'est facile de partir.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Rapide mais pas tres efficace
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

coter comta sei pas detud claire
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

trop cher et manque de rigueur par moments mais très réactifs et joignables
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Il y a des choses à améliorer Très difficile de joindre le service Pas prévenu du changement de jour de visite seulement par le futur locataire J’ai du faire moi même l’état des lieux pour 50 € de remises personne n’a pu le faire alors que c’était prévu sinon le locataire n’aurait pas pu prendre l’appartement le 1er du mois Sinon bail en bon et du forme
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Globalement, le service semble innovant mais... Le service fourni par l'agence Blue est intéressant car dématérialisé, plutôt réactif, la vérification des documents est rassurante. En revanche, les frais d'agence payés par les locataires et bailleurs semblent assez élevés sachant que Blue ne prend ni en charge les visites, ni les états des lieux, ni la remise des clefs, et qu'aucune option n'a été proposée pour ces services. Peut-être un point d'amélioration? On comprend bien qu'il faut aller vite dans l'immobilier, attention toutefois à réaliser les contrôles nécessaires lors de la signature du bail de location (clauses, orthographe). La relation avec l'agent change énormément après le paiement des honoraires d'agence, c'est dommage.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Confusion dans la reception et le timing des documents.
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 18/03/2019

J’ai trouvé que la relation avait un peu changé après le paiement. Ce n’est pas très agréable.
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

relations avec vous sont simples et agréables les réactions sont rapides les dossiers sont bien traités Par contre le prix de votre service me semble peu convaincant. les visites l'état des lieux restent à notre charge un prix inférieur à 300€ me parait de meilleur facture salutations
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie