lagenceblue.fr

Avis clients de lagenceblue.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

731 avis depuis le 12/09/2017

Informations lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

128 rue de la Boétie 75008 Paris

Immobilier

Très mauvaise expérience, l'agent ne décrochait plus le téléphone à partir du moment où le locataire a payé les frais d'agence. J'ai du appeler moi même la société pour faire l'état des lieux.

En tant que locataire tout c'est très bien déroulé et surtout très rapidement : la prise de rdv, la visite, le dépôt du dossier en ligne, la signature électronique du contrat, l'état des lieux

Très content de mon studio les démarche en ligne plus facile ils sont vraiment à l'écoute je recommande sans hésiter, merci à vous

Bon suivi de la recherche de locataire et du dossier de mise en location.

Bonne réactivité et efficacité.Merci !

Efficacité et rapidité Respect à vous ! Pour avoir fait des recherches internet depuis un mois je peux le dire ! Continuez ainsi !!! Il existe encore des pros!

Rapidité dans toute la procédure il a fallu une dizaine de jours jusqu’à la finalisation du contrat de bail et…

Concernant les agents immobilier, rien à redire ! Personnel sympathique, rapide et efficace. En revanche, très mauvaise expérience avec la gestionnaire locatif. Je déconseille les propriétaires de passer en gestion locatif, en tant que locataire cela se passe très mal ! Nous avons reçu un logement en très mauvaise état: impossible d'emménager. Face à ce problème, la gestionnaire est difficilement joignable, désagréable et absolument pas compréhensive. Un gros manque de professionnalisme est à noter ! Les anciens locataires sont partis en laissant dans le vide sanitaire des excréments et urine de chats. L'odeur est immonde et infeste l'ensemble du logement. Egalement, ne connaissant pas l'état de santé du chat, nous ne voulons pas prendre de risque pour nous (risque de toxoplasmose) et nos animaux. La gestionnaire, Alexandrie PAULO, n'est pas de cet avis puisqu'elle a adressé ce gentil message "Vous pouvez emménager, vous 'n'allez pas vivre dans le vide sanitaire, il me semble." Après cette remarque, impossible d'avoir une conversation téléphonique avec elle : elle reste injoignable. Face à la manque de réactivité de sa part depuis le début du problème (environ quinze jours), c'était la goutte de trop !

À l’écoute, professionnel

Efficace et professionnel !

Agence très professionnelle et réactive. C’était un plaisir de travailler avec eux!

Très bonne disponibilité, ensemble des prestations efficace. Cependant, le mode d’inscription des créneaux disponibles pour les visites est trop limitatif ; un calendrier à compléter serait plus pertinent et éviterait des échanges de mails.

Efficacité, réactivité. On peut compter sur Blue et recommander cette agence en ligne..

Excellente prestation et expérience

Site bien structuré vrai professionnel

rien a dire

LE NEGATIF: J'ai utilisé plusieurs fois les services de Blue qui se sont dégradés sensiblement au cours des années (jamais aucune réponse aux emails ni même au chat, malgré 4 relances, nombreuses erreurs commises, notamment l'oubli de transmettre mon RIB au locataire pour le paiement du loyer, 3h de retard le jour de l'état des lieux sans prévenir ni jamais s'excuser, mauvaise communication avec leur partenaire GLI etc) mais inversement, leurs tarifs ont considérablement augmenté (plus de 3,5 fois le montant initial en 6 ans). LE POSITIF: Néanmoins, il faut noter que l'équipe est jeune, aimable et dynamique et les personnes en charge des dossiers sont facilement joignables au téléphone. Ils sont également réactifs aux appels donc c'est vraiment le moyen de communication à privilégier, nous avons pu toujours rectifier les erreurs en échangeant verbalement.

Tout s est très bien passé

Super, service rapide, des personnes à l’écoute qui ont compris notre situation d’urgence. Ils sont réactifs et professionnels, je recommande!

Rapide, efficace, disponible, interlocuteur unique : pour toutes ces raisons, je recommande vivement !

Un conseiller sûr de sa méthode pour un résultat garanti : "faites moi confiance, je m'occupe de tout" Un nouveau bailleur à convaincre, devant se conformer au protocole. Exigence et qualité des rapports font qu'à la clôture du dossier, la note est très positive.

Service client au top!

Prise de contact et envoi de documents très simples. Des réponses rapides ont été apportées à mes différentes questions; les interlocuteurs sont disponibles et à l'écoute.

Location rapide: moins de 1 mois Correspondant très réactif, facile à joindre Confiance, car recommandé par la MAIF C'est la troisième fois que je fais appel à vous, et je ne suis pas déçue

Disponible, à l écoute et efficace

Une agence immobilière très réactive qui a permis une mise en location en moins de 2 semaines du mandat au bail. Une bonne relation téléphonique avec l'agent immobilier. Une interface web claire et ergonomique.

Franchement c’est ma première expérience avec une agence et j’ai eu la chance de tomber sur Bleu, je suis totalement satisfaite par les services mon correspondant Théo toujours disponible, m’a apporté tous les éclairages dont j’avais besoin. Je ne peux que vous remercier. Je recommande 10000 fois

Très bon suivi de dossier. Rapide et efficace. Plateforme facile d'utilisation sans perdre le contact humain au travers des agents que vous pouvez contacter par téléphone aux heures d'ouverture

Bon livraison du service très cordial

Très contente d'être passée par Blue pour louer mon studio. Je recommande vivement cette agence, par internet où tout se fait très facilement à distance. J'ai apprécié la disponibilité de mon agent. La rapidité avec laquelle Blue a programmé des visites selon mes disponibilités. Les échanges avec mon agent pour répondre à mes interrogations. Je me suis sentie en confiance, le dossier était complet et vérifié. Donc une bonne mise en relation avec mon locataire en toute confiance. L'état des lieux s'est très bien déroulé. Je recommande vivement cette agence à distance pour la qualité de son service. C'est top!

Ecoute ,rapidité et efficacité. L'agence blue est parfaite!! Merci beaicoup.

Rien à redire, agence réactive dont le personnel, toujours aimable au téléphone, m'a accompagné dans la location de mon studio.

En une phrase : L'agence est une énorme arnaque immobilière !!! L'agence livre des annonces de logement sans même prendre la peine de vérifier si l'annonce est viable. Comme il s'agit d'une agence en ligne, aucun bureau ni adresse... Pratique quand on a une réclamation à faire. Enfin, les opérations téléphoniques (car pour moi, ils ne méritent pas le titre d'agent immobilier) n'ont aucun respect envers vous : mensonges, coupure de paroles, aucune considération pour vous... Fuyez cette agence et portez plainte si nécessaire pour faire fermer cette escroquerie ambulante !!!!

un service réactif de qualité, une aide précieuse pour gérer efficacement son bien en toute sérénité

Satisfait.

Tres bonnes relations avec tous les personnels, très professionnel, extrêmement réactif si on essai d'appeler, c'est la première fois que je travaille avec l'agence mais pour le moment que du très positif.

L’agence Blue a été professionnel et réactif. Et très à l’écoute de nos besoins . J’ai pu trouver un logement idéal en une semaine Je recommande l’agence Blue pour son sérieux .

Globalement satisfait . Les points à méditer _EDL de sortie par celui qui a fait l'EDL d'entrée est à proposer _La compoition de la famille ou les personnes qui vont vivre dans le logement prévu est nécessaire dans le profil de connaissance _Les charges locataires à rembourser au propriétaire qui sert de relai (fiscalité-ordures ménagères-fluides etc ) et dues au locataire du 1er janvier

3ème appartement loué par lagenceblue. Service impeccable comme à l'habitude !

Facilement joignable et très réactifs

Tres bonnes relations avec tous les personnels un plus pour THEO

Suivi rapide et efficace

......

Réactif et efficace

Très professionnel, extrêmement réactif, que demander de mieux pour s'installer

C'est la deuxième expérience avec BLUE. Totalement satisfaits. Les interlocuteurs sont réactifs et très gentils. Très bon suivi du dossier. Très bonne sélection des futurs locataires. Les prestataires (état des lieux) sont sérieux et compétents. Je recommande pleinement cette agence.

Rien que du positif pour votre agence

Je n'ai pas d'avis négatif à ce jour. Mes demandes ont toujours été traitées de façon efficace. Maintenant je compte beaucoup sur les conseils et informations au niveau fiscal et gestion en 2023 . A suivre ... Bonne continuation.

très bonne agence

Super efficace, disponible, réactif, tant pour nous que pour les candidats locataires, je recommande pour la mise en location les yeux fermés ! De bon conseil sur l'analyse des profils et un soutien précieux pour l'obtention de la garantie Visale. Bref, très satisfaite.

Bonjour , Je vous juste remercie l'équipe Blue surtout madame Gaetanne de m'avoir accompagné dans mon projet de trouver un logement . Une équipe vraiment soudée et acharnée au travail. J'ai déjà recommandé votre agence à beaucoup d'amis. Merci beaucoup et bonne soirée.

J'utilise la agence blue pour me libérer de tâches compliquées ou désagréables : les conseillers sont très à l'écoute des besoins et le fait que l'agence propose des services évolutifs est un atout.

Les réponses étaient adaptées à mes demandes et les interlocuteurs très réactifs. Je recommande cette agence en ligne.

Ma conseillère était vraiment incroyable et son aide m'a été très précieuse ! Merci encore à elle. Cependant, je devais recevoir un coup de téléphone pour m'aider à choisir la compagnie de gaz, électricité et téléphone mais je n'ai jamais reçu cet appel. Dommage

En temps que propriétaires, nous avons eu une expérience plus que déplorable : sur-abondance de contacts inefficaces ; réponses à nos questions fausses, floues ; beaucoup d'intermédiaires dans l'agence donc finalement peu de personnes compétentes ou en mesure d'agir ; prise de rdv pour des visites SANS SOLLICITATIONS préalables ; MENSONGES et malhonnêteté des agents, y compris du fondateur de Blue qui nous a finalement contacté mais n'a jamais donné suite contrairement à ce qu'il nous avait annoncé ; ... Une agence est censée faciliter le processus contre rémunération. Ici, ça a été alourdir le processus ET une perte d'argent. Franchement, passez votre chemin, offrez-vous un weekend ou autre chose avec l'argent que vous pourriez leur donner. Depuis, j'appelle tous mes proches et préviens toute personne que je rencontre de ne jamais faire appel à cette agence dématérialisée et incompétente.

Tranquillité

Réactivité Efficacité Écoute Bonne expérience

professionnels au service de leur client.

Amabilité et réactivité pour un Service sur mesure pour le propriétaire enfin soulagé de la lourdeur du processus de location gestion de son bien immobilier. A recommander vivement.

Je n'ai que des satisfaction: Recherche de locataires, qualité des services prestations...

TRES BONNE ECOUTE ET REACTIVITE

Efficacité,rapidité pour répondre aux différentes questions,accueil très professionnel. Parfait!

L'expérience fut plutôt décevante malgré des collaborateurs aimables. Le rôle d'une agence est l'entremise entre le locataire et le bailleur en SECURISANT la transaction. Dans mon cas, le bailleur avait passé son annonce dans le bon coin et à été démarché par Blue qui a repassé l'appartement sur un site immobilier. Pourquoi pas... Blue ne fait pas de visite mais l'organise directement avec le propriétaire...Pourquoi pas... Là où le bât blesse c'est que Blue pressé d'encaisser ses honoraires ne vous fournira pas les diagnostiques obligatoires non réalisés. Notre bailleur de bonne foi finira par les faire et nous les donner. Blue ne s'inquiètera pas de l'absence de détecteur de fumée laissant le locataire gérer cela. Enfin Blue de manière très discutable et à mon sens illégale propose de payer entre ses mains le premier mois de loyer qui en réalité correspond à la quote part d'honoraires du propriétaire. Or Blue n'étant pas gestionnaire cette pratique est interdite. Bref un avis très mitigé sur une demie-prestation où le service client n'est pas la priorité.

Bonne communication, réactivité, facilité pour le transfert des documents. Bémol : bien que les frais d'agence aient été annoncés dans l'annonce du logement sur leboncoin, j'aurais aimé un rappel lorsque j'ai annoncé mon intérêt pour ce logement et que l'agent avec qui j'étais en contact me le rappelle clairement pour plus de transparence.

C'était vraiment pas cool d'échanger avec l'agence qui parfois pense qu'à l'argent. Les termes employés dans les mails qui m'étaient adressé par l'agence ne mon pas plus du tout. Le pire dans tout ça, la date d'effet du contrat n'était même pas arrivée, il me demandait de payer la caution et les honoraires de l'agence. Si vous voulez être carré dans vos démarches, il faut au moins respecter la loi et vos clients. Payé n'est pas un soucis c'est la façon dont elle réclamé aux gens honnêtes.

Service efficace et une équipe très réactive et sympathique

Beaucoup de contretemps avec les nombreux sous-traitants mais bon accueil et bonne volonté de la part de l'agent blue chargée du dossier

Niveau de conseils et services performants et satisfaisants. Proximité et disponibilité.

Agence très réactive et à l écoute !

Excellent service. Personnel très accueillant et disponible

RAS...Merci

Très bonne agence, disponible pour ses clients

Comme toujours, Blue à fait très fort. Efficacité, pragmatisme et bienveillance. Merci à l’équipe ! Karine

Dossier suivi avec compétence et réactivité. Agents très disponibles et sympathiques.

Achille a été l’écoute des mes exigences et Théo particulièrement efface et réactif ds l’organisation et le suivi de mon dossier de location. Je recommande cette équipe si vous souhaitez conclure rapidement et en toute confiance votre projet.

Amabilité efficacité rapidité. Un service de qualité

Mon agent Theo très sympa assez disponible et efficace je recommande cette agence.

Rien à redire, compétent, réagit rapidement.

Bonjour, professionnel dans l'exécution du mandat de location, état des lieux d'entrée ou de sortie (Souplesse, Vivement Recommandé). Pour nous accompagner une vraie gestion locative par la suite.

Partenaire MAIF, j'ai choisi votre agence au mois d'Avril en vue de la location d'un appartement .Pour une néophyte comme moi, j'ai du m'adapter à cette gestion par internet . Avec du recul je suis très satisfaite. Bon déroulé des opérations grâce aux nombreux conseillers, à l'écoute, joignables et efficaces. Rapidité et efficacité de la recherche de locataires EDL très détaillé par un intervenant extérieur. Merci, cordialement.

Bonjour, Très satisfait de la prestation de Blue.

Rapide, efficace, mon bien a été loué en quelques jours

Bonne prestation. Merci à l’équipe Blue

Cout exorbitant.

Parfait et très professionnel. EDL détaillé, CR sur les points d'attentions, photos, vidéo,. Je recommande ce service qui est nouveau pour nous. Cordialement

Très bonne organisation sur le site pour le déroulé des différentes opérations et très bon suivi par mon conseiller.

Joignable, sympathique et efficace...

Très bon accompagnement, pas de remarque négative à ce stade. Le fait d'être partenaire de la Maif m'a aussi confortée dans ce choix. Concurrencer les agences physiques est aussi un atout. Bonne continuation !

Rien à signaler à ce jour : contact téléphonique facile, accompagnement régulier dans les démarches. Il faut bien sûr maîtriser un minimum internet ... mais on est bien guidé.

proposition bien personnalisée par rapport aux concurrents que je trouvais trop rigide réactif trop de pression à accepter la proposition

Très bonne relations clients. Agence efficace.

Super service,

Blue ma trouver un nouveaux locataires en peu de temps , efficace

xxxx

Merci pour votre accompagnement et support tout au long de cette recherche d'appartement. Merci également pour votre réactivité lors de nos échanges ! :) Jade

Tout a été vite géré et un nouveau locataire trouvé.

Service pro rapide et efficace

À tous les points de vue l'agence répond à nos demandes et renseignements. Quelque soit l'interlocuteur.

Service clients satisfaits

très professionnel.

j'ai apprécié les relations avec olivier , les informations transmises ,les discussions J'aurais mis 5 étoiles sans la grosse déperdition de contacts .. mais peut-être vous n'y pouvez rien

Très bonne Agence Rapide et Réactif je recommande

Une équipe très professionnelle et qui sont à votre écoute chaque personne fait son travail admirablement le site pour la gestion locative et très bien fait et facile à utiliser je vous les conseils vous ne le regretterai pas, au niveau des tarifs de gestion et de prestations ils sont au top. Anthony A

Une agence réactive ,j'ai mis à loué mon logement en Dordogne ,un mois après il étais loué avec blue 👍 Une forme administrative s'imple et prise de RDV facile .

J'ai étais satisfait du service, de la sélection des candidats et de la réactivité des échanges. Juste un peu trop réactif pour la demande du règlement après signature :) mais c'est indiqué sur le mandat apparemment. Je conseille dans l'ensemble et je compte retravailler avec l'agence blue quand j'aurais un nouveau besoin de locataire. Bonne continuation a toute l'équipe dans leur efficacité et le reste. Et pour finir , merci.

Service impeccable.

Publicité mensongère

Jamais envoyé de client, des réservations, mais sans suite, cordialement

Agence Blue est très réactive.L'équipe nous assiste tous le long du parcours de mise en location.Recherche d'un locataire sérieux très rapide .site pour la gestion locative de l'appartement très agréable.Je suis satisfais de mon choix.

Insatisfait

Réactivité

Très bonne agence Très Compétent

Super bien

Très efficace, j’ai trouvé mon locataire en moins d’une semaine avec une très bonne sélection en amont. Un vrai gain de temps.

Simple, efficace Digital et Humain savamment dosés Belle expérience

Agence au top tout est pris en charge de A à Z pour la partie administrative ,rien à dire c'est parfait.

Sarah a toujours été disponible . J'ai eu une réponse rapide à mes questions.

De la recherche de locataire, jusqu'à la mise en place de la gestion en passant par la redaction du bail, l'etablissement de l'Etat des lieux d'entrée, tout est bien fait. Bravo/

site très sérieux et rapide dans les décisions , s'occupe très bien de ses cleints

Très bonne continuation et gestion à distance. J'ai trouvé en une semaine un locataire, tout c'est bien organisé. Par mail et à distance meilleur que d'autres agences

Belle réactivité et une bonne communication au client. Par contre la rédaction du bail aurais pu être mieux personnalisé. (évolution du logiciel souhaitable)

Patient, à l’écoute et efficaces, de vrais professionnels!

l’agence a vite trouvé un locataire mais la reste était un catastrophe - pas d’info pas d’organisation, …