Très déçue par les erreurs commises par Blue : actes de cautionnement "truffés" d'erreurs, illégaux et envoyés dans l'urgence juste av remise des clés prévue bien en avance ! Résultat : les locataires sont rentrés dans les lieux, Blue a renvoyé pour la 3ème fois, les actes de cautionnement aux garants. Qui, cette fois n'ont plus tous voulu les signer ! En + au dép Blue m'a proposée de souscrire à leur assurance loyers impayés de la MAIFpour me dire au dernier moment : "impossible, le montant des revenus des locataires ne passe pas. Mais vous avez des bons garants"...! Sans compter des erreurs de rédaction au départ concernant l'annonce. Soit disant dû à un problème informatique qui gêner la rectification. Pour couronner le tout : la facturation d'un état des lieux que j'ai réalisé seule avec les locataires. Sans professionel de Blue et, je précise : pour des locataires trouvés par moi-même. Transmis les coordonnées à Blue pour avoir l'assurance d'avoir des documents vérifiés et rédigés par un professionel immobilier. Suis dégoutée. Blue n'a même pas envoyé comme convenu, l'avenant expliquant les erreurs commises dans les actes de cautionnement, me couvrant si les actes au dernier envoi n'étaient plus re-signer par les garants. Ce qui s'est passé comme j'avais prévenu de ce risque potentiel. Concernant l'état des lieux abusivement facturé : aucun retour. Depuis le début, étais dans une volonté de réparation à l'amiable. Mais à priori, Blue s'est agrandie et a perdu son appellation ("Locat'me) et surtout son esprit, ce qui faisait sa force à sa création (une agence différente des autres agences immobilières)... Cliente des 2 : Locat'me et Blue. Après une supère pub faite pour Locat'me qui a parfaitement bien géré la mise en location de mon 1er logement c'est tout l'inverse qui va se passer pour Blue. Blue fait la sourde oreille à ma demande de régler à l'amiable les dommages causés ; Blue aura les oreilles qui sifflent, merci les réseaux sociaux et associations de consommateur !
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que ce dernier sera bel et bien pris en compte pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une expérience telle que nous le voulions et telle que vous la méritez.

Sachez toutefois, que les actes de cautionnement ont été intégralement refait et que les garants ont tous répondu favorablement à la signature des nouveaux actes. Votre agent Blue s’est réellement démené pour corriger cette erreur.

Au niveau de l’état des lieux nous ne pouvons réaliser de prestation à la carte. Cette prestation de service est offerte dans notre offre ce qui induit que les honoraires sont les mêmes en cas de présence, ou non, d’un état des lieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L’équipe Blue.

Peu de professionnalisme, prestation chères pour le niveau de qualité et d'implication client. Ne fais pas gagner de temps. Globalement très déçue. Je ne recommande pas
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Bonjour Léa,

Nous vous remercions pour votre retour que nous prendrons très sérieusement en compte pour améliorer notre service client. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous apporter l'expérience que vous méritiez.

Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée,
L'équipe Blue.

Aucune organisation, on passe par plusieurs agents qui ne sont pas informés de notre dossier .
le 31/10/2020

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour Lois,

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que lorsque vous louez un bien via nos services, un seul et unique agent Blue s'occupe de votre location pour connaître sur le bout des doigts votre bien pour vous apporter la meilleure expérience client. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour vous prouver notre efficacité.

Belle journée,
L'équipe Blue.

Bonne disponibilité, mais appels incessants sans respecter l'heure et la manière dont on veut être contacté ; erreurs dans les contrats ; visite individuelle mais très expéditive ; état des lieux sous-traité à d'autres agents n'ayant jamais vu les lieux ; mauvais suivi...
le 11/09/2020

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de L'agence blue

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Votre retour sera sérieusement pris en compte et nous servira pour améliorer nos services. Nous sommes réellement navrés de ce retour d'expérience.

Cependant, nous tenons à préciser que les appels, réalisés par nos agents, ne peuvent être déclenchés que pendant nos horaires de bureau : c'est à dire de 9h00 à 19h00. En ce qui concerne les contrats, aucune erreur n'est à signaler, mais seulement des modifications suite à certaines demandes. Enfin, nos agents Blue ne concluent jamais de eux-même les visites locataires, ce sont ces derniers qui concluent la visite lorsqu'ils n'ont plus de question ou de suggestion à soumettre à l'agent en charge de la visite.

Vous souhaitant une belle et agréable journée,
L'équipe Blue.

Bonjour, Je suis déçu puisqu’à ce jour je n’ai pas eu de RDV d’état des lieux alors qu’on devait le fixer il y a 4 jours et qu’il aurait du avoir lieu hier Samedi. J’aurais dû avoir les clefs de la maison hier. En conséquence je trouve que le prix de votre prestation n’est pas justifié au regard de cette piètre qualité service.
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Bonjour Robert,

Nous vous remercions pour votre avis. Votre requête a réellement été prise au sérieux. Après avoir enquêté auprès de notre partenaire des états des lieux, il y a bel et bien eu un souci d'organisation de leur côté quant à la programmation de votre état des lieux.

Nous en sommes désolé. Ce désagrément est en dehors de notre volonté de proposer un service irréprochable. Nous restons, cependant, à votre disposition pour toute autre demande. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de nos services pour vous apporter une expérience client telle que vous la méritez.

Excellente journée,

Sav insatisfaisant
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Bonjour Émilie,

Nous vous remercions pour votre retour et nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet de recherche de logement.

Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Á vrai dire, nous en sommes même étonnés. Votre recherche de logement s'est bien déroulée du début à la fin. Votre agent Blue, Sébastien, a même réussit à négocier une enveloppe d'un certain montant de la part de votre propriétaire pour vos futurs meubles. En prenant en compte cela, et en sachant que votre seul soucis était de ne pas avoir pu vous faire prélever votre loyer sur deux comptes séparés, nous trouvons votre avis sévère.

Nous restons à votre disposition pour en parler plus librement et vous souhaitons une agréable journée.

L'agence apporte peu d'intérêt. Les visites programmées ne sont pas convenues avec le propriétaire. L'agence se trompe dans les numéros de téléphone. Elle n'est pas honnête en annonçant pas la vrai situation. Le seul bon point est la mise en relation mais qui s'est fait sur le bon coin donc un particulier peut faire la même chose.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour Gael,

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravis de vous accompagner. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Nous prenons bien en compte votre retour afin de continuer à améliorer nos services et de vous proposer par la suite une meilleure expérience client.

Bonne journée,
L'équipe Blue

L’agence blue est incompétente. A fuir !
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de L'agence blue
Bonjour, Je regrette votre commentaire. En effet, il apparaît que votre locataire a bien emménagé début décembre comme vous le souhaitiez. L'état des lieux d'entrée et la remise des clés ont été effectués correctement. Je vous invite à m'envoyer vos remarques à l'adresse contact@locatme.fr. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Antoine Marck

Des tarifs exponentiels : 1ère mission 199€ l'an passé, 2 nde mission 349€ en juin, pour une 3ème mission en juillet : prix affiché à 449€ puis annoncé à 649€ au téléphone et finalement mandat reçu mentionnant une comm de 849€ ! Lunaire. Dans ces conditions, je n'ai pas donné de 3ème mandat !
le 03/08/2019

suite à une expérience du 28/04/2019

Bonjour Madame,

Nous prenons bonne note de vos remarques. Effectivement, un service de recherche de locataire était proposé à 199€ en 2016. En revanche ce dernier a fortement évolué ces 2 dernières années. Dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de tester notre tout nouveau service qui a nécessité de nombreux développements informatiques. Même en y souscrivant, vous êtes toujours libre de partir quand vous le souhaitez. Au départ low cost nos tarifs se rapproche de ceux des agences immobilières tout en restant inférieurs. Sans cela, nous pourrions tout simplement pas vous proposez de service Blue. En espérant de tout cœur que vous trouverez un service qui vous conviendra, je vous souhaite une agréable journée.

The agency never bother to respond to our concerns in time. When then want the info we give immediately, but if we've any doubt or need any clarification they never bother to respond.
le 03/08/2019

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de L'agence blue
Hello, we are sorry for this experience. However, we hope that you will be happy in your new home. Regards,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie