Pas assez de place pour exprimer mon mécontentement......
le 09/10/2018 par .

suite à une expérience du 17/07/2018

Même si mon appartement est désormais occupé, je ne suis pas du tout satisfaite de la prestation de Monsieur V.R. qui s'est occupé de moi. - une seule visite (il prétendait que le loyer était trop cher?!) en 2 semaines (enfin une autre pour un prospect "dont je savais qu'il n'était pas intéressé et en effet il n'a pas déposé de dossier"). - il a demandé à sa collègue (qui ne connaissait pas du tout l'appartement et n'a pas pu renseigner correctement le visiteur) d'effectué la seconde visite des seuls potentiels locataires - après que j'aie validé ces locataires (je n'avais pas d'autre choix!!) une dizaine de prospects imaginaires avec "un très bon dossier", "je vous les recommande", "organiser une visite sans tarder" sont soudainement apparus sur mon profil. Quand j'ai souhaité que ces fabuleux prospects puissent effectivement visiter (puisque c'est lui qui le proposait) il m'a, via une demi-douzaine de SMS et de raisons différentes, dissuadée de le faire "vous allez perdre vos locataires, ce sont parmi les plus solides dossiers", etc. - il a prétendu qu'ils avaient déjà donné leur préavis, puis 3 SMS plus loin qu'il "ne leur demanderait pas de donner leur préavis tant qu'ils n'auraient pas signé le bail". - il a gardé son exemplaire des clefs de mon appartement alors que je bail était signé, et c'est parce que je lui ai demandé de leur rendre qu'il a proposé de leur envoyer "par recommandé", alors qu'ils n'ont pas encore emménagé, ni leur nom sur la boite aux lettres, et que le facteur (en période de remplacements qui plus est) ne connait même pas leur nom. J'ai bien peur que ce monsieur V.R.corresponde point par point aux clichés de l'agent immobilier. A votre disposition pour des informations plus concrètes sur le déroulement de la transaction
le 25/07/2018 par .

suite à une expérience du 22/06/2018

Commentaire de L'agence blue
Bonjour Madame Bianchini, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas l'image du service que l'on souhaite vous offrir. Concernant la remise des clefs, n'étant pas mandaté pour réaliser l'état des lieux d'entrée, nous ne pouvions malheureusement pas donner les clefs de l'appartement aux locataires sans votre accord. Enfin nous espérons quand même que vous avez apprécié la location de votre logement en à peine 2 semaines alors que celui-ci présentait un loyer supérieur au marché. Pour conclure, toute l'équipe Blue vous souhaite une excellente location avec votre nouveau locataire. Cordialement
Antoine Marck

Le suivi n'a pas été idéal: - des rendez-vous pour des visites ont été planifiés sans me (re)demander confirmation (j'avais donné mes dispo 2 jours avant) - j'ai dû appeler tous les jours pour faire avancer le dossier car en période de congés, il n'y a pas de suivi des dossiers des collègues - beaucoup d'erreurs dans le bail et dans les actes de caution, que j'ai dû faire corriger car il n'y a pas eu de relecture - le bail a été envoyé au locataire sans me permettre une relecture préalable (et vu les erreurs constatées, c'aurait été plus que bienvenu) Ceci étant, le site lagenceblue.fr m'a permis de louer mon appartement en donnant plus de visibilité.
le 05/06/2018 par .

suite à une expérience du 09/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie