Ils m'ont trouvé un petit appartement pour vivre seule.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour Evrim,

Un grand merci à vous pour ce superbe retour au sujet de notre agence en ligne ! Nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe Blue

A l'écoute, actifs et réactifs, nos interlocuteurs de l'Agence Blue nous ont permis de trouver un locataire dans les meilleures conditions. Un grand merci !
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour Michel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant notre agence. Nous avons eu un grand plaisir à vous accompagner dans votre projet locatif. Votre retour a été transmis à vos agents Blue. Nous espérons renouveler l'expérience avec vous bientôt !

L'équipe Blue.

Très professionnel. Bon accueil.

suite à une expérience du 16/05/2020

Bonjour Phillipe,

C'est un plaisir pour nous de savoir que votre expérience a été une réussite de bout en bout. Nous avons transmis votre avis à nos agents. En espérant vous revoir bientôt !

Agréable journée,
L'équipe Blue.

On n'attend rien de moins pour ce prix là... Agents courtoix et disponibles. Merci

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour Geoffrey,

Nous sommes ravis de votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous dans le futur.

L'équipe de Blue.

bon ok

suite à une expérience du 15/06/2020

Bonjour Eric,

Ce fut un réel plaisir de louer votre bien aux meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir !

Très bonne journée,

Sav insatisfaisant

suite à une expérience du 03/04/2020

Bonjour Émilie,

Nous vous remercions pour votre retour et nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet de recherche de logement.

Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Á vrai dire, nous en sommes même étonnés. Votre recherche de logement s'est bien déroulée du début à la fin. Votre agent Blue, Sébastien, a même réussit à négocier une enveloppe d'un certain montant de la part de votre propriétaire pour vos futurs meubles. En prenant en compte cela, et en sachant que votre seul soucis était de ne pas avoir pu vous faire prélever votre loyer sur deux comptes séparés, nous trouvons votre avis sévère.

Nous restons à votre disposition pour en parler plus librement et vous souhaitons une agréable journée.

100/100 Tout est super chez vous. Merci de me tenir du bail Arnaud Béranger 39 b place du marché Sarrebourg 67400

suite à une expérience du 26/05/2020

Bonjour Marline,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous sommes ravis que votre mise en location s'est déroulée parfaitement. Votre retour a été transmis à Maud, votre agent Blue.

Excellente journée,
L'équipe Blue.

Excellent service, ils ont tout compris, je recommande !!! D'une part, la digitalisation des taches à faible valeur ajoutée (édition de documents, gestion administrative, ...) apporte un gain considérable en efficacité mais surtout la qualité de la relation pour les tâches à forte valeur ajouté (filtrage des candidats, vérifications, mise en relation, planification, sécurisation des dossiers, des signatures de contrats...), est impressionnante ! Les agences "tradi" sont mortes, c'est clair ! J'ai signé un mandat avec BLUE et 2 mois avant un autre mandat avec une agence de l'ancien monde... Je peux dire qu'il n'y a pas photo : - alors que l'agence "tradi" du siècle dernier me retourne péniblement 2 mois plus tard une copie de mon mandat signé, et n'a encore fait aucun rapport de visite..., l'agence BLUE a (en moins de 15j) détecté et qualifié 5 candidat et programmé 5 visites dont 2 excellents dossiers - alors que l'agence tradi peine à programmer un état des lieux dans les 48H, l'agence BLUE, elle, gère hyper bien ses partenaires et ne perd pas un seul instant dans les procédures. Avec l'agence BLUE tout est transparent et fluide : qui est identifié, qui travaille sur votre dossier, qui a un RdV de visite, quel est le contenu des dossiers, bref chaque étape est claire et il y a toujours quelqu'un de dispo pour répondre rapidement à une question si besoin. Bref, merci pour l'expérience, je dis Bravo pour votre orientation client !

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour Karine,

Votre avis nous fait chaud au cœur. Nous avons cette volonté de transmettre nos valeurs et nos principes afin de révolutionner le marché des agences immobilières. Nous avons été enchantés de pouvoir vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet immobilier à Lyon. Votre avis a été transmis à Maud et Siegfried. Nous espérons vous revoir et nous vous accueilleront avec grand plaisir au sein de notre agence.

Agréable journée,
L'équipe Blue.

L'agence apporte peu d'intérêt. Les visites programmées ne sont pas convenues avec le propriétaire. L'agence se trompe dans les numéros de téléphone. Elle n'est pas honnête en annonçant pas la vrai situation. Le seul bon point est la mise en relation mais qui s'est fait sur le bon coin donc un particulier peut faire la même chose.

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour Gael,

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravis de vous accompagner. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Nous prenons bien en compte votre retour afin de continuer à améliorer nos services et de vous proposer par la suite une meilleure expérience client.

L'équipe Blue

Très intuitif
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Bonjour Sarah,

Nous sommes heureux de votre retour. Nous avons à coeur de faciliter la mise en location de tous les propriétaires. Au plaisir de vous revoir bientôt.

L'équipe Blue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie