Très professionnelle je recommande
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Bonjour Thomas,

Votre avis nous pousse à nous surpasser pour transformer le marché de l'immobilier ! Nous sommes ravis de votre retour. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre agence.

L'équipe Blue.

Très bien, très bonne communication, très rapide. Nous sommes très satisfait ! peut-être revoir la création du compte, un deuxième code est envoyé quand on a visité une maison et ce n’est pas expliqué.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour Jessica,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre mise en location. Votre avis positif sur nos services nous fait chaud au coeur. Quant au second code, nous veillerons à surveiller de près ce point afin de faciliter d'avantage votre expérience client à l'avenir. Merci pour ce retour.

L'équipe Blue.

Très efficace. Dommage que les cautions solidaires ne soient pas en signature électronique non plus.

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous prouver l'efficacité Blue ! En ce qui concerne les cautions solidaires nous veillerons à corriger cela à l'avenir afin de faciliter davantage votre expérience.

Agréable journée,
L'équipe Blue.

Il ne faut pas hésiter, si vous avez un bien à louer c'est Blue. Rapidité, efficacité, sérieux excellente communication. Tout est parfait, vraiment essayer c'est les adopter.

suite à une expérience du 07/05/2020

Bonjour Patrick,

Un grand merci à vous pour ce superbe retour au sujet de notre agence en ligne .
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre agence immobilière et que nous avons géré votre projet à distance. Vous satisfaire est notre priorité.
Nous espérons vous revoir très prochainement !

efficace

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour Raphael,

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir !

L'équipe Blue.

Très professionnels, bon contact et suivit sérieux
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Bonjour Eugenie,

Votre satisfaction nous fais chaud au coeur. Merci pour votre retour et pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Aucun soucis , tout c'est bien passé . Merci
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Bon service mais triplement du prix en 3ans non justifié. J'évoque le total propriétaire locataire .
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Excellente prestation . Recherche de locataires rapide et ciblée. Pas de stress. Je recommande . Mon interlocutrice, Maud , a été très réactive et très disponible . Bonne continuation à toute l’équipe de Blue.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Bonjour, Je suis en début d'échange et à ce jour tout va bien.
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie