Je remercie vivement Maud pour son sérieux et sa réactivité!
le 20/06/2017

suite à une expérience du 27/04/2017
Informations anonymisées

super accueil, une efficacité et une rapidité d'action au top ! Je recommanderai l'agence sans soucis
le 20/06/2017

suite à une expérience du 16/06/2017
Informations anonymisées

Efficace! Notre bien a été rapidement loué grâce à la communication fluide avec l'agence et à notre interlocutrice fort sympathique. De plus, étant à l'étranger, tout s'est fait à distance, électroniquement !
le 17/06/2017

suite à une expérience du 31/05/2017
Informations anonymisées

Parfait le 1er dossier était le bon. Réactivité et professionnalisme. Je conseille ce site
le 15/06/2017

suite à une expérience du 27/05/2017
Informations anonymisées

Locat'me avec différentes formules, apporte la logistique qui peut manquer au bailleur particulier (mon cas), diffusion annonce etc... J'ai vraiment apprécié le contact avec mon interlocutrice qu'il soit par mail, ou par téléphone (merci Maud). Cependant, Locat'me doit perfectionné le document "état des lieux", -celui ci doit indiquer la date, etc...mais aussi prévoir l'emplacement de la date de sortie ultérieure. - adapter ou personnaliser en fonction du type de location : studio, 2 ou 3 pièces... Pour résumer, expérience positive. mv
le 23/05/2017

suite à une expérience du 05/01/2017

Service au top
le 19/05/2017

suite à une expérience du 10/03/2017
Informations anonymisées

Je suis très satisfaite cette agence qui a su être à l'écoute et répondre à mes besoins. Service très satisfaisant !!
le 17/05/2017

suite à une expérience du 12/01/2017
Informations anonymisées

Service très professionnel et compétent.Très satisfait !
le 17/05/2017

Au top !
le 16/05/2017

suite à une expérience du 03/05/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie