Super rapport qualité prix, réactivité, professionalisme, top!
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Marc,

Cela nous fait chaud au coeur. Ravis que votre expérience s'est absolument bien déroulée chez nous ! On espère vous revoir vite !

Très bon contact, très professionnel ! Je recommande
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Bonjour David,

Nous vous remercions de votre recommandation et de votre avis 5 étoiles ! Cela nous fait un grand plaisir !

Belle journée,
L'équipe Blue.

Les conseillers sont très professionnels et sympathiques. Nous avons trouvé assez rapidement un locataire, c'est une bonne expérience, c'est la première fois que nous passons par une agence.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Bonjour Dominique,

Une première dont nous avons été fier de vous prouver tout notre savoir faire ! Nous sommes heureux que notre rapidité et notre sympathie vous ont marqué. Nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe Blue.

Rencontre tres bonne avec les futurs locataires.
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis 4 étoiles. Merci !

Équipe disponible et réactive
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Bonjour Zroug,

C'est un bel avis qui nous fait plaisir ! Toute l'équipe vous en remercie !

Excellent
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Merci beaucoup Pascal.

très bien
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir pour collaborer ensemble.

L'équipe Blue.

Je possède 11 logements a louer. Faire tout tout seul est un peu pesant et les agences traditionnelles ne sont pas a la hauteur et chères. Blue est une bonne alternative et il m’on trouver rapidement un locataire (nov 2020) Bien. Tres reactif. Dommage pour l’etat des lieux que je n’ai pas demander et qui m’a quand même été facturé. Si remboursement je continuerais avec plaisir avec eux.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Bonjour Lien,

Ce fut un immense plaisir de vous apporter l'aide dont vous aviez besoin. Nous sommes ravis d'avoir pu collaboré avec vous et vous remercions chaudement pour votre bel avis.

L'équipe Blue.

Merci l'agence blue et surtout a Julien bravo j'ai eu mon appartement un part pour vous bonne continuation.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Bonjour Jean-Christophe,

Toute l'équipe Blue et surtout Julien vous remercie ! Nous sommes heureux que tout s'est bien passé pour vous. Nous avons eu un très grand plaisir à travailler avec vous.

Belle journée,

Sérieux et réactif
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Daniel,

Au nom de toute l'équipe : Merci !

L'équipe Blue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie