La prestation est bonne dans l’ensemble mais l’état des lieux facturé à 99€ est médiocre car la personne n’a pas essayé la clé d’entrée et l’électroménager non plus
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de L'agence blue
Bonjour Bilel,

Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons très au sérieux. Après retour de notre partenaire des états des lieux, nous sommes étonnés. Concernant la clé de la porte d'entrée nous ne comprenons pas la remarque car il faut forcément l'utiliser pour entrer dans le bien. De plus, si la clé a besoin d'être re-testée il ne faut pas hésiter à le mentionner à l'opérateur qui la testera de nouveau.

Pour ce qui est de l'électroménager nous pouvons constater sur le rapport d'intervention que les plaques de cuisson et la télévision ont été testées, ainsi que le réfrigérateur et la hotte.
Pour le lave-linge et le sèche-linge, mis à part l'allumer et l'éteindre il est difficile de produire un test.

Bien évidemment, si le client rencontre le moindre problème dans les 10 jours suivant son état des lieux il est en droit de nous faire remonter le problème et nous effectuerons un avenant au constat. Nous restons ouvert à l'échange, pour plus de renseignement.

Excellente journée,
L'équupe Blue.

Dommage que vous n'ayez pas prévu de permanence entre vendredi soir et dimanche soir. Les frais devraient à mon sens être partagés équitablement entre locataire et bailleur. Il serait aussi importants d'être réactifs lorsqu'il faut trouver un prestataire en cas de défaillance au niveau des diagnostics pour offrir au locataire la meilleure prestation et au propriétaire un soutien avec la proposition de professionnels aguerris et avec des tarifs compétitifs.
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Commentaire de L'agence blue
Bonjour Khadija,

Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravis de vous accompagner. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Nous prenons bien en compte votre retour afin de continuer à améliorer nos services et de vous proposer par la suite une meilleure expérience client.

Bonne journée,
L'équipe Blue

Le service client était top, maud était à mon service Pourtant le Jour J avec la signature du bail et l'acte de cautionnement il s'est averé un problem. Dans le contrat de bail que vous avez fait vous n'avez pas mentionné le numéro d'appartement, lorsque j'ai fait l'attestation d'assurance habitation j'ai suivi à la lettre ce que vous m'avez écrit sur l'acte de cautionnement Le propriétaire, l'agent de l'état de lieux ont d'abord refusé de me céder les clés et tout un planning de démenagement a pu être annulé à cause de cette faute. J'ai failli être à la rue avec mes affaires jusqu'a ce que l'attestation d'assurance soit corrigée. si le propriétaire n'était pas gentil. Merci de faire attention dans ce que vous faites et préciser désormais la rue, le code postale , le nom de la résidence et SURTOUT le numéro d'appartement dans votre acte de cautionnement. Cordialement,
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Agence à priori attractive, mais l'absence de conseiller attitré est assez désagréable. Le service n'est pas du tout personnalisé, on a un peu l'impression d'être un numéro. J'ai quelques inquiétudes quant à la suite. Je verrais, l'avantage, c'est qu'à priori, c'est facile de partir.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Rapide mais pas tres efficace
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

coter comta sei pas detud claire
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

trop cher et manque de rigueur par moments mais très réactifs et joignables
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Il y a des choses à améliorer Très difficile de joindre le service Pas prévenu du changement de jour de visite seulement par le futur locataire J’ai du faire moi même l’état des lieux pour 50 € de remises personne n’a pu le faire alors que c’était prévu sinon le locataire n’aurait pas pu prendre l’appartement le 1er du mois Sinon bail en bon et du forme
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Globalement, le service semble innovant mais... Le service fourni par l'agence Blue est intéressant car dématérialisé, plutôt réactif, la vérification des documents est rassurante. En revanche, les frais d'agence payés par les locataires et bailleurs semblent assez élevés sachant que Blue ne prend ni en charge les visites, ni les états des lieux, ni la remise des clefs, et qu'aucune option n'a été proposée pour ces services. Peut-être un point d'amélioration? On comprend bien qu'il faut aller vite dans l'immobilier, attention toutefois à réaliser les contrôles nécessaires lors de la signature du bail de location (clauses, orthographe). La relation avec l'agent change énormément après le paiement des honoraires d'agence, c'est dommage.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Confusion dans la reception et le timing des documents.
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 18/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie