J’ai trouvé que la relation avait un peu changé après le paiement. Ce n’est pas très agréable.
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

relations avec vous sont simples et agréables les réactions sont rapides les dossiers sont bien traités Par contre le prix de votre service me semble peu convaincant. les visites l'état des lieux restent à notre charge un prix inférieur à 300€ me parait de meilleur facture salutations
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2018

Peu réactif et manque de verification des informations que donnent les candidats locataires lors de leur inscription
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

+ Très bonne relation avec l'agent de chez Blue. - Très déçu de payer des frais inscrit sur le contrat et de ne pas avoir la prestation qui va avec en face (exemple: visite faites par le propriétaire, remise des clés et états des lieux fait par le propriétaire).
le 06/11/2018 par .

suite à une expérience du 02/10/2018

Belle efficacité sur la présentation et le suivi de candidats. Très Bon contact avec les commerciaux. Quelques erreurs de communication et quelques précisions de contrats manquantes. La signature électronique du contrat n'est apparemment pas reconnu pas toutes les compagnies d'assurance. Aussi il a été nécessaire de faire une édition papier dudit contrat et de le refaire signer aux locataires.
le 25/07/2018 par .

suite à une expérience du 30/04/2018

Le système est efficace mais finalement peu d'information sur les candidats.
le 09/06/2018 par .

suite à une expérience du 26/04/2018

Le concept est génial... mais faute de personne ou moyen, l'expérience n'est pas aussi belle... Même si mon bien finit loué, à un loyer abaissé, j'ai du relancé pas mal de foi. D'autre part le service recouvrement qui appelle une semaine après le bail signé sachant que l'état des lieux se fait 1 mois plus tard... je n'imagine pas une personne plus senior apprécier ce coup de fil. Je pense que l'avenir fera la différence sur le service client. Le concept en revanche est excellent.
le 09/06/2018 par .

suite à une expérience du 07/02/2018

Oui, l'Agence Blue m'a trouvé une locataire pour mon studio et a été assez réactive mais, honnêtement, ça été assez brouillon pour l'organisation des visites (pas de communication sur les dossiers reçus, retenus, les démarches en cours...) et surtout ils n'ont pas du tout assuré pour la transmission vers l'agence de gestion au point où j'ai dû tout gérer moi-même à partir de la signature du bail alors que c'était précisément ce que je voulais éviter.
le 31/05/2018 par .

suite à une expérience du 29/03/2018

J'ai dû appeler plusieurs fois afin de savoir si mon dossier était accepté. Et la réponse n'a jamais été clairement dite, j'ai dû appeler le propriétaire.
le 23/03/2018

suite à une expérience du 11/12/2017
Informations anonymisées

Plusieurs personne se sont occuper de mon dossier, je ne savais plus à qui j'avais à faire. Notamment la relation locat'me/blue n'est pas encore très clair pour moi. La sélection des candidats éligibles à la loi PINEL nécessitait des connaissances de la loi (plafond des loyers à l'année N-2 et non l'année actuelle) il y a eu aussi un loupé sur le bail (ce n'était pas le locataire qui a été sélectionné qui a été mis dans le bail). Cependant, il y a eu une bonne écoute, et au final tout est correct. Je reviendrais vers l'agence Blue ou locatme pour trouver un futur locataire. je n'hésiterai pas à recommander ces services.
le 05/12/2017

suite à une expérience du 03/09/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie