Pour nous le plus important était d’obtenir ALI ce qui n’a pas été obtenu !!
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Frais d agence trop cher alors qu elle n a rien fait à part mettre en relation le propriétaire et le locataire
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

Commentaire de L'agence blue
Bonjour Madame, Je prends le temps de vous répondre car je suis très étonné de votre commentaire. Grâce à Blue, vous avez pu emménager dans votre nouveau logement de 39m2. En agence classique, les honoraires pratiquées sont de 12€/m2, soit un total de 468€ d'honoraires pour le vôtre. En revanche, vous n'avez été facturé que de 349€, soit une économie de 119€ (-25%). Je vous souhaite un bon emménagement. Bien cordialement, Antoine Marck

Malgré la distance cela se passait bien. Plusieurs visites, un debriefing suite aux visites et finalement des locataires ont été trouvés. Puis l'agent a changé sans que je sois informé et m'a écrit par mail sans qu'il se présente à moi. La fin a été un peu moins fluide mais cela fonctionnait. Puis il a été question de récupérer les clés de l'appartement que l'agent avait pour les visites. Au téléphone, il m'a dit qu'il pouvait se déplacer pour rendre les clés ou les envoyer par La Poste. J'ai opté pour l'envoi postal et j'ai fourni mon adresse par mail. Deux jours plus tard, je reçois confirmation qu'il allait les poster. Une semaine plus tard, je relance n'ayant toujours pas reçu les clés. Pas de réponse. 4 jours plus tard, je relance une nouvelle fois et je reçois une réponse m'indiquant la même chose qu'au téléphone : qu'il pouvait se déplacer pour rendre les clés ou les envoyer par La Poste. A ce moment là, je ne trouve pas cela sérieux et, par mail, demande à l'agent de se rendre le jour même à un point de rendez-vous afin de restituer les clés à une personne de ma famille. Je propose alors deux heures possibles pour qu'ils retrouvent. N'ayant pas de réponses, on est obligé d'appeler. L'agent propose une rendez-vous le lendemain, mais comme la personne de ma famille ne pouvait pas, ils se mettent d'accord sur 15h et donne son numéro de téléphone portable. 15h : l'agent n'est pas au rendez-vous. 15h40 : l'agent n'est toujours pas au rendez-vous. et plusieurs messages lui sont laissés. En appelant l'agence, on apprend qu'il ne viendra pas et qu'il n'a pas vu les messages sur son téléphone parce qu'il ne l'a pas et écris des sms avec le téléphone d'un collègue. Il nous mène en bateau... Finalement, on a pu récupérer les clés en allant à l'autre bout de Paris en se déplaçant par nous même alors qu'il avait proposé de les envoyer par La Poste et qu'il avait aussi proposer de se déplacer pour faciliter les choses. Un manque de respect et de sérieux sur la fin qui entache le travail réalisé par son collègue.
le 19/10/2018

suite à une expérience du 16/08/2018

Bonjour Madame,
Je prends personnellement note de votre retour. En effet, et comme vous le soulignez, votre recherche de locataire s'est très bien passée. Veuillez encore nous excuser pour ce "couac" de dernière minute quant à la récupération de vos clés. Nous espérons que vous retiendrez néanmoins l'efficacité, l'énergie et le professionnalisme que nous avons mis dans votre recherche de locataire. En espérant de tout cœur que votre location se passera pour le mieux, nous serons heureux de chercher à nouveau votre prochain locataire. A très bientôt, Antoine - CEO Blue

Pas assez de place pour exprimer mon mécontentement......
le 09/10/2018

suite à une expérience du 17/07/2018
Informations anonymisées

Même si mon appartement est désormais occupé, je ne suis pas du tout satisfaite de la prestation de Monsieur V.R. qui s'est occupé de moi. - une seule visite (il prétendait que le loyer était trop cher?!) en 2 semaines (enfin une autre pour un prospect "dont je savais qu'il n'était pas intéressé et en effet il n'a pas déposé de dossier"). - il a demandé à sa collègue (qui ne connaissait pas du tout l'appartement et n'a pas pu renseigner correctement le visiteur) d'effectué la seconde visite des seuls potentiels locataires - après que j'aie validé ces locataires (je n'avais pas d'autre choix!!) une dizaine de prospects imaginaires avec "un très bon dossier", "je vous les recommande", "organiser une visite sans tarder" sont soudainement apparus sur mon profil. Quand j'ai souhaité que ces fabuleux prospects puissent effectivement visiter (puisque c'est lui qui le proposait) il m'a, via une demi-douzaine de SMS et de raisons différentes, dissuadée de le faire "vous allez perdre vos locataires, ce sont parmi les plus solides dossiers", etc. - il a prétendu qu'ils avaient déjà donné leur préavis, puis 3 SMS plus loin qu'il "ne leur demanderait pas de donner leur préavis tant qu'ils n'auraient pas signé le bail". - il a gardé son exemplaire des clefs de mon appartement alors que je bail était signé, et c'est parce que je lui ai demandé de leur rendre qu'il a proposé de leur envoyer "par recommandé", alors qu'ils n'ont pas encore emménagé, ni leur nom sur la boite aux lettres, et que le facteur (en période de remplacements qui plus est) ne connait même pas leur nom. J'ai bien peur que ce monsieur V.R.corresponde point par point aux clichés de l'agent immobilier. A votre disposition pour des informations plus concrètes sur le déroulement de la transaction
le 25/07/2018

suite à une expérience du 22/06/2018

Commentaire de L'agence blue
Bonjour Madame Bianchini, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas l'image du service que l'on souhaite vous offrir. Concernant la remise des clefs, n'étant pas mandaté pour réaliser l'état des lieux d'entrée, nous ne pouvions malheureusement pas donner les clefs de l'appartement aux locataires sans votre accord. Enfin nous espérons quand même que vous avez apprécié la location de votre logement en à peine 2 semaines alors que celui-ci présentait un loyer supérieur au marché. Pour conclure, toute l'équipe Blue vous souhaite une excellente location avec votre nouveau locataire. Cordialement
Antoine Marck

Le suivi n'a pas été idéal: - des rendez-vous pour des visites ont été planifiés sans me (re)demander confirmation (j'avais donné mes dispo 2 jours avant) - j'ai dû appeler tous les jours pour faire avancer le dossier car en période de congés, il n'y a pas de suivi des dossiers des collègues - beaucoup d'erreurs dans le bail et dans les actes de caution, que j'ai dû faire corriger car il n'y a pas eu de relecture - le bail a été envoyé au locataire sans me permettre une relecture préalable (et vu les erreurs constatées, c'aurait été plus que bienvenu) Ceci étant, le site lagenceblue.fr m'a permis de louer mon appartement en donnant plus de visibilité.
le 05/06/2018

suite à une expérience du 09/04/2018
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie