lagenceblue.fr

Avis clients de lagenceblue.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

731 avis depuis le 12/09/2017

Informations lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

128 rue de la Boétie 75008 Paris

Immobilier

Facile à utiliser. Synthétique

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Phillipe, Nous sommes ravis que nos services soient faciles à utiliser et que notre site est synthétique. Merci pour votre retour à ce sujet ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Site très pratique

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Mehdi, C'est un grand plaisir que notre site soit très pratique ! Merci à vous. Belle journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes contents que tout se soit bien passé chez Blue pour vous ! Belle journée, L'équipe Blue.

Equipe très à l'écoute

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que notre écoute est sût rendre votre expérience des plus satisfaisantes ! L'équipe Blue.

Le site est très simple d'utilisation, les personnes de l'agence sont super moi jai eu affaire à sebastien très à l'écoute. Vraiment top Vite chez nous merci Sébastien :)

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Marine, Vous satisfaire avec un service simple et à l'écoute est notre priorité. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet immobilier. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous dans le futur. Merci pour votre confiance, L'équipe Blue.

mise en relation avec les candidats par l intermédiaire du net .peu de visite car apparemment refait à neuf et tres nombreuse prestations .tout est neuf

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Marie-Annick, Merci pour votre beau retour ! L'équipe Blue.

Aucune difficulté dans les échanges avec les agents, qui sont très agréables. Le contact directe avec les propriétaires. Tout est transparent.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Nicolas, Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous avons à coeur de vous proposer la meilleure expérience client et nous sommes ravis de constater que c'est chose faite. Au plaisir de vous accompagner sur d'autres projets immobiliers :) L'équipe Blue.

Manque d information annonce prise sur le bon coin et on me facture des frais d agence visite faite par la propriétaire et il me facture 700 euros juste pour me donner un numéro a contacter je trouve cela très élevé

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour William, Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir confié en nous votre confiance. Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été telle que vous la méritiez. Nous vous rappelons, tout de même, que notre offre est tarifée selon un service complet dédié au locataire tel que : la collecte des dossiers, le tri des candidatures, la gestion des plannings et prises de rendez-vous entre propriétaire et locataire, la certification et numérisation des dossiers, la rédaction du bail, la réalisation de l'état des lieux et la gestion du bien. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Blue.

Très pratique et très professionnel

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Mashmoud, MERCI pour cet avis 5 étoiles ! Vous satisfaire est notre priorité et c'est chose faite avec cette belle expérience. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de votre projet immobilier. L'équipe Blue.

je suis trés satisfait

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Mathiotte, Nous sommes ravis que votre expérience se soit aussi bien passée ! Belle journée, L'équipe Blue.

Très simple et très efficace.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Patrick, Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce projet de location. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets immobiliers. Nous vous accompagnerons de nouveau avec plaisir ! A bientôt, L'équipe Blue

Très réactifs, locataires vérifiés, site et process clairs, état des lieux assuré par un professionnel. Très bon service !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Bensimon, C'est un bel avis que nous lisons ! Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous espérons pouvoir collaborer avec vous très bientôt. Excellente journée, L'équipe Blue.

Tres rapide pour trouver un locataire. Bonne prestation

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes fiers d'avoir louer votre bien plus vite que l'éclair ! Toute l'équipe Blue vous remercie grandement. Belle journée, L'équipe Blue.

Ensemble efficace et réactif.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre retour à notre sujet. Bonne journée, L'équipe Blue.

Tout à fait satisfaite de ma commande.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Françoise, Merci pour ce bel avis ! Très belle journée, L'équipe Blue.

jusque là tout va bien j'attends la suite pour nous trouver un locataire merci

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour André, Merci pour votre confiance, nos équipes donneront leur maximum pour vous satisfaire ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Bonjour, Très bonne réactivité pour la recherche de locataires . Suivi de mon dossier et échanges au top et efficaces. J'ai été toujours informé. La communication passe rapidement.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Sylvie, C'est un bel avis que nous lisons ici ! Nous ne pouvons que vous remercier pour ces compliments. Nous sommes ravis que votre expérience fut telle que vous la méritez. Ce fut un grand plaisir pour nous de louer votre logement près de Toulouse. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Super!

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Cristian, Merci à vous ! Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée, L'équipe Blue.

Très satisfaits d'avoir fait appel à Blue pour la location de notre appartement. Nous avons apprécié la disponibilité et les compétences des intervenants.

Réponse de lagenceblue.fr

Hello Joël, C'est toute l'équipe Blue qui vous remercie pour votre confiance et votre beau retour à propos de nos services ! Nous avons eu plaisir à louer votre logement dans les règles de l'art à Cannes ! Sébastien, votre agent Blue, vous remercie tout particulièrement. Belle journée, L'équipe Blue.

Le locataire a été trouvé comme le contrat le prévoyait. Je suggère aux interlocuteurs de l'agence de ne pas commencer leurs appels par "Comment allez-vous ?" mais par "Puis-je vous parler maintenant ?", ce qui évite de tomber complètement à contretemps.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Anne, Nous prenons bien note de votre retour et allons sérieusement l'étudier pour améliorer nos services. Nous vous remercions aussi pour votre avis qui nous fait plaisir ! Belle journée, L'équipe Blue.

Rapide et efficace.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour François, Nous sommes ravis d'avoir pu louer votre logement de manière "rapide et efficace" dans Paris ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour nous dépasser encore plus ! Très belle journée, L'équipe Blue.

Bonjour Christian, Merci pour votre avis, c'est très gentil ! Belle journée,

Tout est fait vite et plutôt bien. Il faut tout de même faire attention aux détails et bien relire, surtout si on a des points spécifiques ou des options

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Bertille, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous prenons en compte vos petits retours et ferons en sorte de parfaire notre prestation à l'avenir. En attendant, toute l'équipe vous remercie ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Un service fluide et efficace. Merci Sébastien!

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour ce bel avis 5 étoiles ! Nous avons transmis votre retour à Sébastien et il vous remercie grandement ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Excellente expérience. Professionnels, à l'écoute, disponibles et efficaces.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur ! Nous avons eu plaisir à louer votre bien sur Paris et sommes ravis que votre expérience fut excellente ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, L'équipe Blue.

Depuis le confinement, il devient difficile de vous joindre et je le regrette un peu. Toutefois, je reste très satisfaite de votre agence.

Réponse de lagenceblue.fr

bonjour Martine, En effet, le confinement ralentit fortement notre activité et nous nous excusons pour cela. Toutefois, nous sommes ravis de votre satisfaction à notre égard ! Merci beaucoup ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Très déçue par les erreurs commises par Blue : actes de cautionnement "truffés" d'erreurs, illégaux et envoyés dans l'urgence juste av remise des clés prévue bien en avance ! Résultat : les locataires sont rentrés dans les lieux, Blue a renvoyé pour la 3ème fois, les actes de cautionnement aux garants. Qui, cette fois n'ont plus tous voulu les signer ! En + au dép Blue m'a proposée de souscrire à leur assurance loyers impayés de la MAIFpour me dire au dernier moment : "impossible, le montant des revenus des locataires ne passe pas. Mais vous avez des bons garants"...! Sans compter des erreurs de rédaction au départ concernant l'annonce. Soit disant dû à un problème informatique qui gêner la rectification. Pour couronner le tout : la facturation d'un état des lieux que j'ai réalisé seule avec les locataires. Sans professionel de Blue et, je précise : pour des locataires trouvés par moi-même. Transmis les coordonnées à Blue pour avoir l'assurance d'avoir des documents vérifiés et rédigés par un professionel immobilier. Suis dégoutée. Blue n'a même pas envoyé comme convenu, l'avenant expliquant les erreurs commises dans les actes de cautionnement, me couvrant si les actes au dernier envoi n'étaient plus re-signer par les garants. Ce qui s'est passé comme j'avais prévenu de ce risque potentiel. Concernant l'état des lieux abusivement facturé : aucun retour. Depuis le début, étais dans une volonté de réparation à l'amiable. Mais à priori, Blue s'est agrandie et a perdu son appellation ("Locat'me) et surtout son esprit, ce qui faisait sa force à sa création (une agence différente des autres agences immobilières)... Cliente des 2 : Locat'me et Blue. Après une supère pub faite pour Locat'me qui a parfaitement bien géré la mise en location de mon 1er logement c'est tout l'inverse qui va se passer pour Blue. Blue fait la sourde oreille à ma demande de régler à l'amiable les dommages causés ; Blue aura les oreilles qui sifflent, merci les réseaux sociaux et associations de consommateur !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que ce dernier sera bel et bien pris en compte pour améliorer nos services et nous vous en remercions. Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une expérience telle que nous le voulions et telle que vous la méritez. Sachez toutefois, que les actes de cautionnement ont été intégralement refait et que les garants ont tous répondu favorablement à la signature des nouveaux actes. Votre agent Blue s’est réellement démené pour corriger cette erreur. Au niveau de l’état des lieux nous ne pouvons réaliser de prestation à la carte. Cette prestation de service est offerte dans notre offre ce qui induit que les honoraires sont les mêmes en cas de présence, ou non, d’un état des lieux. Nous vous souhaitons une agréable journée, L’équipe Blue.

Réponse de Dominique F

Bonjour Au risque de vous décevoir: non les garants n'ont pas TOUS répondu favorablement aux actes de cautionnement refait. Et c'est un réél préjudice pour moi car au départ,la signature de tous les garants avait été obtenue mais sur des actes complètement erronés J'en ai la preuve car ai tout imprimé (actes erronés/actes justes. Quant à l'état des lieux, l'offrir dans votre offre veut dire ne pas le faire payer à vos clients. Sinon ce n'est pas une prestation offerte ! Qu'en bien même,si pour vous inclure un état des lieux dans votre offre, c'est le facturer au client sous forme de "all inclusive", au moins réaliser le. Comme convenu, envoyer un professionnel de Blue faire l'état des lieux avec prise de photos pour éviter toute contestation ultérieure, comme votre publicité le mentionne. Ne laisser pas alors le propriétaire réaliser solo cette prestation ! Je reconnais que l'agent avait de la bonne volonté mais sincèrement, peut-être aussi à cause des conditions liées au télé-travai, il y au beaucoup de manquements de la part de Blue.Et un manque de conscience professionnelle et de résultat. Comment cela peut-il être possible de confier à un agent seul et inexpérimenté, la réalisation d'actes officiels ? C'est bien de prendre les avis de vos clients. Mais avant tout, quand il y a eu des erreurs commises, ce serait la moindre des choses que de les corriger entièrement.Conclure sur du positif pour la réputation de Blue et pour la satisfaction de ses clients, serait la meilleure solution pour vous, comme pour nous il me semble. Cordialement, Dominique Mention

Contacts agréables, efficaces, réactivité très satisfaisante, attente au téléphone un peu longue car en période de pandémie COVID 19. Site internet pratique.

Réponse de lagenceblue.fr

Marc, un retour très chaleureux que vous nous faites. Et nous vous en remercions chaudement. En effet, même si les temps sont durs avec la COVID-19, nous avons à coeur de vous apporter l'expérience client telle que vous la méritez. Merci beaucoup. Excellente journée, L'équipe Blue.

Le seul problème est la mauvaise comunication

Réponse de lagenceblue.fr

Christelle, Merci beaucoup pour votre bel avis 4 étoiles. Nous prenons sérieusement note de votre conseil pour améliorer notre service prochainement. Encore merci. Belle journée, L'équipe Blue.

Efficacité pour la recherche de mon locataire et service parfait pour la mise en place du locataire

Réponse de lagenceblue.fr

Jacques, Nous sommes ravis que notre service soit parfait à vos yeux. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire en louant votre bien dans les règles de l'art. Bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Anthony, C'est un beau retour ! Nous vous en remercions. Belle journée, L'équipe Blue.

Une certaine efficacité

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup ! Bonne journée, L'équipe Blue.

1ère expérience très bonne Agence réactive et professionnelle la gestion à distance par email et téléphone est facile

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jean-François, Votre première avec nos service s'est bien déroulée et nous en sommes comblés ! Merci beaucoup pour ce bel avis. bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de Thierry G

bonne fin d'année

Super rapport qualité prix, réactivité, professionalisme, top!

Réponse de lagenceblue.fr

Marc, Cela nous fait chaud au coeur. Ravis que votre expérience s'est absolument bien déroulée chez nous ! On espère vous revoir vite ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Site très accessible, rapidité de livraison et grande disponibilité des agents blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Nicolas, Cela nous fait plaisir. Nous avons à coeur de transmettre ces valeurs vous avez cité. Merci beaucoup. Bonne journée, L'équipe Blue.

Très bon contact, très professionnel ! Je recommande

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour David, Nous vous remercions de votre recommandation et de votre avis 5 étoiles ! Cela nous fait un grand plaisir ! Belle journée, L'équipe Blue.

Les conseillers sont très professionnels et sympathiques. Nous avons trouvé assez rapidement un locataire, c'est une bonne expérience, c'est la première fois que nous passons par une agence.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Dominique, Une première dont nous avons été fier de vous prouver tout notre savoir faire ! Nous sommes heureux que notre rapidité et notre sympathie vous ont marqué. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Rencontre tres bonne avec les futurs locataires.

Réponse de lagenceblue.fr

Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis 4 étoiles. Merci ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Équipe disponible et réactive

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Zroug, C'est un bel avis qui nous fait plaisir ! Toute l'équipe vous en remercie ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Merci beaucoup Pascal. Bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir pour collaborer ensemble. Bonne journée, L'équipe Blue.

Je possède 11 logements a louer. Faire tout tout seul est un peu pesant et les agences traditionnelles ne sont pas a la hauteur et chères. Blue est une bonne alternative et il m’on trouver rapidement un locataire (nov 2020) Bien. Tres reactif. Dommage pour l’etat des lieux que je n’ai pas demander et qui m’a quand même été facturé. Si remboursement je continuerais avec plaisir avec eux.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Lien, Ce fut un immense plaisir de vous apporter l'aide dont vous aviez besoin. Nous sommes ravis d'avoir pu collaboré avec vous et vous remercions chaudement pour votre bel avis. Bonne journée, L'équipe Blue.

Merci l'agence blue et surtout a Julien bravo j'ai eu mon appartement un part pour vous bonne continuation.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jean-Christophe, Toute l'équipe Blue et surtout Julien vous remercie ! Nous sommes heureux que tout s'est bien passé pour vous. Nous avons eu un très grand plaisir à travailler avec vous. Belle journée, L'équipe Blue.

Réponse de Léon B

Sérieux et réactif

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Daniel, Au nom de toute l'équipe : Merci ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour cette avis. Toute l'équipe Blue vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Efficacité, rapidité, amabilité. Je recommande.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Martine, 3 adjectifs très beaux que vous citez ici ! Nous vous en remercions chaudement. Belle journée, L'équipe Blue.

Gentillesse,, conseils, efficacité, rapidité. Un coach personnel désigné dès le premier contact, une interlocutrice très professionnelle et à l’écoute. Bref, on ne peut pas espérer mieux !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Liliane, C'est un plaisir de vous lire ! Beaucoup de qualités que vous listez dont nous sommes très fiers de voir. Nous espérons vivement vous revoir très bientôt pour collaborer avec vous ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Peu de professionnalisme, prestation chères pour le niveau de qualité et d'implication client. Ne fais pas gagner de temps. Globalement très déçue. Je ne recommande pas

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre retour que nous prendrons très sérieusement en compte pour améliorer notre service client. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous apporter l'expérience que vous méritiez. Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, L'équipe Blue.

Efficace et rapide, ne changez rien

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour ! Merci beaucoup, nous ne comptons rien changer pour continuer à révolutionner le marché de l'immobilier ! Belle journée, L'équipe Blue

Bonne réactivité Beaucoup de visites déclenchées Grande disponibilité

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Sébastien, C'est un très bel avis que nous lisons ici ! C'et un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de votre satisfaction à notre égard. En espérant vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Blue.

Aucune organisation, on passe par plusieurs agents qui ne sont pas informés de notre dossier .

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Lois, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que lorsque vous louez un bien via nos services, un seul et unique agent Blue s'occupe de votre location pour connaître sur le bout des doigts votre bien pour vous apporter la meilleure expérience client. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour vous prouver notre efficacité. Belle journée, L'équipe Blue.

J'aurais aimé être informée de l'heure de l'état de lieux. J'aurais aimé avoir un mail avec les coordonnées de mon locataire pour pouvoir le joindre directement.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour ce beau retour 4 étoiles ! Nous prenons bien note de ce conseil. Nous le prendrons réellement en compte pour vous apporter la meilleure expérience client que vous méritez. Merci beaucoup. Belle journée, L'équipe Blue.

Plus que satisfait

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Alexis, Nous sommes vraiment heureux que vous soyez plus que satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt pour que vous soyez encore plus satisfait de nous ! Très bonne journée, L'équipe Blue.

Très bonne réactivité et bon suivi une aide précieuse pour tout ce qui est démarche et rédaction des documents nécessaires

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Francis, Une aide précieuse dont nous sommes ravis de vous avoir apporté ! C'est très gentil d'avoir pris le temps de nous remercier et nous faisons de même envers vous aujourd'hui. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous prouver encore plus de choses ! Belle journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Takou, Toute l'équipe Blue vous remercie. Ce sont deux mots qui nous vont droit au coeur et qui nous donne envie de prouver qu'une agence immobilière peut encore être rapide et efficace ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Très efficace

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup ! Belle journée, L'équipe Blue.

Agents disponibles et efficaces.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Gael, Deux adjectifs dont nous sommes fiers ! Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Bonne journée, L'équipe Blue.

Aimable, bien organisé et très réactif. Je vous recommande d'attendre de recevoir les photos du bien avant de proposer un montant de loyer. Un appui juridique lors de l'envoi du premier projet de bail, surtout si c'est un bail civil, serait souhaitable.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce beau retour ! Toute l'équipe Blue vous remercie et prend bien note de votre conseil qui nous aidera à améliorer notre service. Belle journée, L'équipe Blue.

Super service, cela dit, j'aurais tout de même aimé rencontrer mon interlocuteur pour donner un coté plus humain à nos échanges ;)

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Olivier, Merci pour cet avis ! Nous avons transmis votre retour à votre agent Blue, il vous remercie ! Notez qu'il ne vous est pas impossible de prendre un café avec nous un jour ! Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Blue.

Monsieur .Tout a été très bien .

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez l'Agence Blue. Bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Tchaytime, C'est un grand merci de toute l'équipe que nous vous envoyons ! Ravis que votre mise en location à Thiais s'est déroulée dans les règles de l'art ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Réponse de Frédéric H

merci

Satisfait de la prestation de l’agence Bleu qui propose un process entièrement digitalisé notamment la dématérialisation des documents (contrats, EDL, quittances..), l’agent immobilier réactif. En revanche je trouve le tarif assez élevé (proche des agences classiques) du fait que c’est le propriétaire qui s’occupe de certaines tâches comme les visites. Je recommande et donne une note de 4.5.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Kad, C'est un bel avis dont vous nous faites part ! Nous avons averti votre agent Blue Maud de votre pensée, elle vous remercie grandement. Nous avons à coeur de transformer le marché de l'immobilier locatif via les points que vous avez cité plus haut. Nous sommes ravis que votre expérience et votre mise en location ont été un succès ! Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Blue.

Service agréable !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Sirine, Nous sommes content que votre expérience client s'est bien déroulée avec nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Blue.

Personnels à l,'écoute

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christian, Votre avis a été transféré à vos agents Blue Maud et Achille. Ils vous remercient grandement ! Nous sommes ravis que vous soyez content de nos services. Très belle journée, L'équipe Blue.

Je suis propriétaire et c'est la deuxième fois que je fais appel aux services de l'agence Blue. J'en suis très satisfait. Excellente réactivité, en quelques jours les visites ont été organisées, et, cette fois encore, j'ai trouvé mon locataire. De plus, Blue certifie les dossiers et permet une belle tranquillité d'esprit. Je recommande cette agence sans hésitation.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Denis, Nous tenons sincèrement à remercier votre fidélité en ce qui concerne nos services. Nous sommes au combien ravis que votre expérience s'est, encore une fois, déroulée à merveille. Nous espérons vous revoir une troisième fois pour vous accompagner au travers d'un nouveau projet locatif ! Toute l'équipe vous remercie. Belle journée, L'équipe Blue.

Transaction claire et rapide.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis 5 étoiles ! C'est un plaisir de lire votre avis. En espérant vous revoir bientôt au sein de nos services. Belle journée, L'équipe Blue.

Parfait, simple et rapide.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Soufyane, 3 adjectifs qui nous vont droit au coeur ! Un grand merci ! C'était un plaisir de vous accompagner via nos services. A très bientôt ! L'équipe blue.

Equipe sympathique et réactive. Continuez.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Philipe, Nous sommes ravis de vos compliments envers notre équipe. Nous sommes également heureux que notre sympathie et notre réactivité ont transparu au-delà de notre promesse de louer plus humainement et rapidement votre logement. Nous espérons vous revoir très bientôt et nous aurons un grand plaisir à vous accompagner une nouvelle fois pour une prochaine mise en location ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Bonne disponibilité, mais appels incessants sans respecter l'heure et la manière dont on veut être contacté ; erreurs dans les contrats ; visite individuelle mais très expéditive ; état des lieux sous-traité à d'autres agents n'ayant jamais vu les lieux ; mauvais suivi...

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Votre retour sera sérieusement pris en compte et nous servira pour améliorer nos services. Nous sommes réellement navrés de ce retour d'expérience. Cependant, nous tenons à préciser que les appels, réalisés par nos agents, ne peuvent être déclenchés que pendant nos horaires de bureau : c'est à dire de 9h00 à 19h00. En ce qui concerne les contrats, aucune erreur n'est à signaler, mais seulement des modifications suite à certaines demandes. Enfin, nos agents Blue ne concluent jamais de eux-même les visites locataires, ce sont ces derniers qui concluent la visite lorsqu'ils n'ont plus de question ou de suggestion à soumettre à l'agent en charge de la visite. Vous souhaitant une belle et agréable journée, L'équipe Blue.

Très réactif, service efficace et rapide

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christian, Voici un très bel avis que vous nous délivrez. Nous sommes ravis que nos valeurs vous ont séduites. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain projet locatif. Toute l'équipe Blue vous remercie. Bonne journée, L'équipe Blue.

Super bravo l’agence blue

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Chahinez, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez Blue. Très belle journée, L'équipe Blue.

L'agence Blue a été de bons conseils. Un service clé en main de qualité. Mon logement a été loué en quelques jours.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour François, Toute l'équipe Blue vous remercie pour votre message. Nous avons été enchantés de pouvoir vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet immobilier à Roubaix. Nous espérons vous revoir bientôt pour louer, une nouvelle fois, votre logement dans des temps records ! Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre soutien, L'équipe Blue.

Super réactif Vous rappelez et il y a 1 interlocuteur (Maud) qui connaît son sujet et qui reste en lien avec nous . Bravo

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Cécile, Maud vous remercie beaucoup pour votre avis, et toute l'équipe Blue par ailleurs également ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour votre projet locatif à Saint-Denis. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Blue

Très satisfait par les services de Blue, avec un locataire trouvé rapidement, une communication efficace et facile. Concept de l'agence en ligne excellent. Seul petit bémol, regret lors de l'état des lieux sur le retard de 1h15 cumulé à une formation d'agents. Les deux sont compréhensibles et acceptables, mais si cumulées alors un peu moins. Regret aussi de la signature de l'état des lieux par une autre personne que celle représentant le propriétaire sur place.

Rapide, disponible et transparent…parfait!

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Deo, Quel beau retour ! Toute l'équipe Blue vous remercie du fond du coeur ! La manière dont vous définissez notre agence nous fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous accompagner sur un nouveau projet locatif ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Bonjour, Je suis déçu puisqu’à ce jour je n’ai pas eu de RDV d’état des lieux alors qu’on devait le fixer il y a 4 jours et qu’il aurait du avoir lieu hier Samedi. J’aurais dû avoir les clefs de la maison hier. En conséquence je trouve que le prix de votre prestation n’est pas justifié au regard de cette piètre qualité service.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour votre avis. Votre requête a réellement été prise au sérieux. Après avoir enquêté auprès de notre partenaire des états des lieux, il y a bel et bien eu un souci d'organisation de leur côté quant à la programmation de votre état des lieux. Nous en sommes désolé. Ce désagrément est en dehors de notre volonté de proposer un service irréprochable. Nous restons, cependant, à votre disposition pour toute autre demande. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de nos services pour vous apporter une expérience client telle que vous la méritez. Excellente journée, L'équipe Blue.

Réponse de Rémy P

Bonjour, Vous indiquez dans votre réponse, qu'il s'agit d'un problème de votre partenaire, sachez que le contrat lie l'Agence Blue, le propriétaire et la locataire, de ce fait si vous recourrez à un sous-traitant pour effectuer une partie de votre travail ce n'est pas le soucis du client que je suis. Pour moi, il y a bien défaillance de votre agence dans la gestion du Workflow des actions à mener, qui est pourtant votre ADN en tant qu'agence immobilière en ligne. Vous avez su établir un workflow contrôlé lors de la collecte des documents et des paiements, mais s'agissant de la gestion de l'état des lieux, il y a un manquement de la part de votre Agent Blue qui n'a pas vérifié que le rendez-vous d'état des lieux n'était absolument pas confirmé et ceci malgré 3 relances écrites de ma part. De plus aucune information client ne semble exister dans votre workflow informatisé pour vérifier, relancer, informer l'agent Blue et les 2 clients (propriétaire et locataire). En conséquence de ces manquements, je vous demande une remise commerciale sur votre prestation pour les désagréments que j'ai subit comprenant notamment 4 jours de location de retard.

très bien au niveau relationnel, disponibilités, accès au site facile

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience client s'est bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Agréable journée, L'équipe Blue.

Agence très réactive, disponible. Tout s’est bien déroulé et simplement.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour julie, Quel plaisir de vous lire ! Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes heureux de constater que vous trouvez notre service réactif, disponible et simplifié ! Merci d'avoir choisi notre agence immobilière en ligne. Nous espérons vous accompagner dans tous vos futurs projets immobiliers. Bonne journée, L'équipe Blue.

Bon service, efficace, compétitif au niveau du rapport qualité/prix. De bons outils de suivi d'activité. Quelques maladresses à mettre sur des erreurs de jeunesse. Mais bel avenir en perspective.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Fayçal, Toute l'équipe Blue vous remercie pour ce bel avis au sujet de notre agence immobilière à Paris. Merci également pour ce superbe retour au sujet de nos valeurs. Nous sommes heureux de transformer le marché de l'immobilier à Paris. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous dans le futur, Merci pour votre confiance, L'équipe Blue.

J'ai apprécié la réactivité, l'écoute et le professionnalisme de l'agent en charge de mon dossier. Le site est simple d'utilisation et on y trouve les documents en temps réel.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Francis, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de location à Orléans. Votre retour a été transféré à votre agent Blue Sébastien. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre agence ! Bonne journée, L'équipe Blue.

pour moi c'est comme je l'espérais je recommande

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Michele, Toute l'équipe Blue est ravie de votre satisfaction envers votre expérience client. Nous avons à cœur de proposer un service irréprochable tel que vous le méritez ! En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe Blue.

La prestation est bonne dans l’ensemble mais l’état des lieux facturé à 99€ est médiocre car la personne n’a pas essayé la clé d’entrée et l’électroménager non plus

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Bilel, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons très au sérieux. Après retour de notre partenaire des états des lieux, nous sommes étonnés. Concernant la clé de la porte d'entrée nous ne comprenons pas la remarque car il faut forcément l'utiliser pour entrer dans le bien. De plus, si la clé a besoin d'être re-testée il ne faut pas hésiter à le mentionner à l'opérateur qui la testera de nouveau. Pour ce qui est de l'électroménager nous pouvons constater sur le rapport d'intervention que les plaques de cuisson et la télévision ont été testées, ainsi que le réfrigérateur et la hotte. Pour le lave-linge et le sèche-linge, mis à part l'allumer et l'éteindre il est difficile de produire un test. Bien évidemment, si le client rencontre le moindre problème dans les 10 jours suivant son état des lieux il est en droit de nous faire remonter le problème et nous effectuerons un avenant au constat. Nous restons ouvert à l'échange, pour plus de renseignement. Excellente journée, L'équupe Blue.

Réponse de Gilles P

Le locataire a 5 clé, avec la carte de reproduction. Et en ce qui concerne le lave linge j’ai acheté une nouvelle machine. Cela m’a coûter près de 500€ dans l’ensemble.

Très contente bravo Maud !!!!

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Sabine, Tout d'abord félicitations pour votre location à Olivet ! Maud vous remercie également pour ce beau retour à son sujet. N'hésitez pas à faire appel à notre agence immobilière à Olivet à l'avenir. Agréable journée, L'équipe Blue.

Je recommande le concept! Tout est automatisé mais des interlocuteurs spécialisés dans leur domaine (location, gestion...) vous sont dédiés et assurent un service professionel de haute qualité. Au programme efficacité et efficacité. Merci à l'équipe !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Amanda, Votre retour nous fait extrêmement plaisir. Nous avons à coeur de transmettre ces valeurs pour transformer le marché de l'immobilier. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt. Très bonne journée, L'équipe Blue.

Agence réactive !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre avis. Notre principal but est de nous démarquer par notre transparence, notre réactivité et notre écoute. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par ces valeurs. En espérant vous revoir bientôt ! Agréable journée, L'équipe Blue.

Je suis peu allé sur le site mais les échanges par téléphone et message a très bien fonctionné

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Yves, Ravis que votre expérience avec nos agents a été une réussite pour vous ! A très bientôt ! Bonne journée, L'équipe Blue.

L'accueil de l'agent est fluide et rapide À l'écoute Le site est très ergonome intuitif et facile à utiliser Procédure simple après la validation de mon dossier

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Nasri, Votre satisfaction nous fait plaisir ! Votre agent Blue, Maud, sera tenue au courant dans les plus brefs délais de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience utilisateur, sur notre site internet, a été un vrai plaisir pour vous. Nous espérons vivement re travailler avec vous très bientôt. Excellente journée, L'équipe Blue.

Interlocutrice très réactive, efficace et agréable.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Joelle, Nous sommes heureux de votre satisfaction envers notre agent Gaétanne, nous manquerons pas de lui transmettre votre retour plus que positif ! Nous avons eu à coeur de louer votre logement. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe Blue.

Toutes les démarches se sont déroulées très rapidement et efficacement, je suis satisfaite du service et de la disponibilité de l'agent avec qui j'ai été en contact. Merci!

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Socheata, Merci beaucoup pour votre avis ! Votre retour a été transféré à votre agent Blue. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pendant votre projet de location. Excellente journée, L'équipe Blue.

Dommage que vous n'ayez pas prévu de permanence entre vendredi soir et dimanche soir. Les frais devraient à mon sens être partagés équitablement entre locataire et bailleur. Il serait aussi importants d'être réactifs lorsqu'il faut trouver un prestataire en cas de défaillance au niveau des diagnostics pour offrir au locataire la meilleure prestation et au propriétaire un soutien avec la proposition de professionnels aguerris et avec des tarifs compétitifs.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Khadija, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravis de vous accompagner. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Nous prenons bien en compte votre retour afin de continuer à améliorer nos services et de vous proposer par la suite une meilleure expérience client. Bonne journée, L'équipe Blue

Ils m'ont trouvé un petit appartement pour vivre seule.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Evrim, Un grand merci à vous pour ce superbe retour au sujet de notre agence en ligne ! Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée, L'équipe Blue

A l'écoute, actifs et réactifs, nos interlocuteurs de l'Agence Blue nous ont permis de trouver un locataire dans les meilleures conditions. Un grand merci !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant notre agence. Nous avons eu un grand plaisir à vous accompagner dans votre projet locatif. Votre retour a été transmis à vos agents Blue. Nous espérons renouveler l'expérience avec vous bientôt ! Bonne journée, L'équipe Blue.

On n'attend rien de moins pour ce prix là... Agents courtoix et disponibles. Merci

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis de votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous dans le futur. Merci pour votre confiance, L'équipe de Blue.

Sav insatisfaisant

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Émilie, Nous vous remercions pour votre retour et nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet de recherche de logement. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Á vrai dire, nous en sommes même étonnés. Votre recherche de logement s'est bien déroulée du début à la fin. Votre agent Blue, Sébastien, a même réussit à négocier une enveloppe d'un certain montant de la part de votre propriétaire pour vos futurs meubles. En prenant en compte cela, et en sachant que votre seul soucis était de ne pas avoir pu vous faire prélever votre loyer sur deux comptes séparés, nous trouvons votre avis sévère. Nous restons à votre disposition pour en parler plus librement et vous souhaitons une agréable journée.

bon ok

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Eric, Ce fut un réel plaisir de louer votre bien aux meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir ! Très bonne journée, L'équipe Blue.

Très professionnel. Bon accueil.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Phillipe, C'est un plaisir pour nous de savoir que votre expérience a été une réussite de bout en bout. Nous avons transmis votre avis à nos agents. En espérant vous revoir bientôt ! Agréable journée, L'équipe Blue.

L'agence apporte peu d'intérêt. Les visites programmées ne sont pas convenues avec le propriétaire. L'agence se trompe dans les numéros de téléphone. Elle n'est pas honnête en annonçant pas la vrai situation. Le seul bon point est la mise en relation mais qui s'est fait sur le bon coin donc un particulier peut faire la même chose.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Gael, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons été ravis de vous accompagner. Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. Nous prenons bien en compte votre retour afin de continuer à améliorer nos services et de vous proposer par la suite une meilleure expérience client. Bonne journée, L'équipe Blue

Excellent service, ils ont tout compris, je recommande !!! D'une part, la digitalisation des taches à faible valeur ajoutée (édition de documents, gestion administrative, ...) apporte un gain considérable en efficacité mais surtout la qualité de la relation pour les tâches à forte valeur ajouté (filtrage des candidats, vérifications, mise en relation, planification, sécurisation des dossiers, des signatures de contrats...), est impressionnante ! Les agences "tradi" sont mortes, c'est clair ! J'ai signé un mandat avec BLUE et 2 mois avant un autre mandat avec une agence de l'ancien monde... Je peux dire qu'il n'y a pas photo : - alors que l'agence "tradi" du siècle dernier me retourne péniblement 2 mois plus tard une copie de mon mandat signé, et n'a encore fait aucun rapport de visite..., l'agence BLUE a (en moins de 15j) détecté et qualifié 5 candidat et programmé 5 visites dont 2 excellents dossiers - alors que l'agence tradi peine à programmer un état des lieux dans les 48H, l'agence BLUE, elle, gère hyper bien ses partenaires et ne perd pas un seul instant dans les procédures. Avec l'agence BLUE tout est transparent et fluide : qui est identifié, qui travaille sur votre dossier, qui a un RdV de visite, quel est le contenu des dossiers, bref chaque étape est claire et il y a toujours quelqu'un de dispo pour répondre rapidement à une question si besoin. Bref, merci pour l'expérience, je dis Bravo pour votre orientation client !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Karine, Votre avis nous fait chaud au cœur. Nous avons cette volonté de transmettre nos valeurs et nos principes afin de révolutionner le marché des agences immobilières. Nous avons été enchantés de pouvoir vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet immobilier à Lyon. Votre avis a été transmis à Maud et Siegfried. Nous espérons vous revoir et nous vous accueilleront avec grand plaisir au sein de notre agence. Agréable journée, L'équipe Blue.

100/100 Tout est super chez vous. Merci de me tenir du bail Arnaud Béranger 39 b place du marché Sarrebourg 67400

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Marline, Quel plaisir de lire votre avis. Nous sommes ravis que votre mise en location s'est déroulée parfaitement. Votre retour a été transmis à Maud, votre agent Blue. Excellente journée, L'équipe Blue.

Très intuitif

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes heureux de votre retour. Nous avons à coeur de faciliter la mise en location de tous les propriétaires. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée, L'équipe Blue.