Très satisfaite. Equipe très professionnelle, toutes mes questions ont une réponse dans les délais les plus brefs. Très bonne gestion de la mise en location de mon bien. Les interlocuteurs sont toujours disponibles et très compétents

suite à une expérience du 04/06/2020

La durée de la prestation est un peu juste. Difficile de trouver un locataire en un mois seulement, surtout lorsque l'on est tributaire de la disponibilité des locataires pour les visites.

suite à une expérience du 04/06/2020

trés bon suivi du dossier . a recommander

suite à une expérience du 14/06/2020

Convient parfaitement à mon besoin de délégation de la gestion locative de mon bien. Réactivité et bonne communication. Seul bémol, une récente hausse des prix de recherche de nouveaux locataires

suite à une expérience du 03/06/2020

Simple rapide et efficace, équipe disponible en cas de besoin. Je recommande vivement.

suite à une expérience du 07/06/2020

Rien à dire Même si on comprend pas tout Il suffit de mettre un mail et on nous explique ..

suite à une expérience du 15/05/2020

Très bien. L'espace client pourrait être plus intuitif mais l'équipe était réactive et efficace à chacune de nos questions.

suite à une expérience du 11/03/2020

Tres bon service- réactif, à l'ecoute. Tout est mis en œuvre pour nous aider à chaque fois que c'est. Versements ponctuels et suivi administratif top. Tres satisfait de l'option La gestion en ligne. Michel

suite à une expérience du 27/05/2020

Bon service réactif

suite à une expérience du 19/05/2020

Juste un peu dommage que les visites n ai lieu qu une fois par semaine même si je comprends qu'il faille bien prendre le temps de les organiser. Personnel à l'écoute, compte-rendu rapides et détaillés. Je recommande.
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagestionenligne.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagestionenligne.fr

Gestion locative à 2.95% et GLI à 2,2%. 15 ans d'expertise pour vous garantir une mise en location et une gestion locative simple et efficace de vos biens partout en France

LA GESTION EN LIGNE
18 bis rue d'Anjou