lakube.com

Informations lakube.com

Kube

Kube est la box de lecture faite sur-mesure par des libraires indépendants. Chaque mois recevez dans votre boîte aux lettres un livre choisi rien que pour vous.

20 rue Périer KUBE 92120 Montrouge

Culture & divertissements

Je suis enchantée de ce site, aucun problème, j'ai redemandé à ma fille de me refaire un un abonnement a Kube pour Noël, c'est un beau cadeau, c'est vite livré avec un bon suivi de commande, choix des livres bien cibles. Merci aux libraires

Très contente de mon abonnement à la Kube. A chaque fois je fais de belles découvertes littéraires. Des petites attentions (thé, caramels, etc) sont glissées dans la box. Merci aux libraires indépendants pour ces beaux choix de lecture.

Je suis vraiment fan de la kube, des livres, des petits cadeaux etc. Merci beaucoup et c'est vraiment sympa ce que vous faites !! Merci !!

Des choix de livres toujours pertinents, des libraires indépendants et passionnés qui font découvrir leurs coups de cœur et en plus, le plaisir chaque mois d'ouvrir un colis avec plein de surprises. Une très belle initiative. Faîtes juste attention à bien décrire vos goûts honnêtement pour que les libraires choisissent des livres adaptés.

Service clients au top, sélection de livres parfaite

J’aime découvrir de nouveaux auteurs choisis par des libraires qui sont attentifs à mes goûts et envies J’ai toujours hâte de découvrir les surprises déposées dans mon colis Vivement le prochain mois

Envies de lectures personnelles à paramétrer puis proposition régulière par messagerie de façon simple et rapide, sans avoir obligatoirement à retourner sur le site, commande réceptionnée toujours dans les temps et emballage parfait pour préserver le contenu. Ne reste plus qu'à passer un bon moment de découverte. Parfait pour bénéficier des suggestions des professionnels, pour tous ceux dont les disponibilités de shopping sont réduites, pour les amoureux des livres qui veulent encore soutenir les libraires.

Toujours agréablement surprise par les petites attentions inclus dans l'envoi de mon livre préalablement choisi... merci pour votre sérieux

Très bon site. Je le recommande vivement. Le choix des livres est très bien

La box kube est vraiment génial, jamais déçu ni par les goodies ni par le livre reçu.

Bon manga déjà acheté la suite merci de votre choix

très bonne personnalisation et des livres intéressants dans chaque box reçue

Des lectures toujours passionnantes

Les produits proposés par lakube sont excellents et correspondent parfaitement aux attentes que j'avais c'est-à-dire quelque chose qui me plaît, de la rapidité, de la qualité. Ils sont très clairs dans toutes les étapes du processus d'achat jusqu'à la réception; qui est assez rapide. Et ils font tout leur possible pour être disponibles aussi souvent et rapidement que possible pour les clients et les requêtes que nous pouvons avoir.

Parfait!

Super boxe, avec beaucoup d'attentions, tant dans les petites surprises que dans le choix du livre par le libraire. Je recommande !

Génial!

Entièrement satisfaite des livres proposés par les libraires. J'ai même recommandé votre site à une personne de mon entourage. Joëlle

Le site est agréable, vos photos sympa et les livres bien choisis en fonction des goûts que j'ai exprimés. Le petit colis est toujours attendu avec hâte et les petits plus qui accompagnent le livre de bonnes surprises. Bravo ! Vos frimousses si j'ose dire plutot que visages sont entrés dans la maison depuis maintenant plusieurs mois

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire les livres choisis merci

Rien à redire, tout est parfait !!

Kube est un superbe service pour tous types de lecteur ! Chacun y trouve son bonheur et découvre d'incroyables livres. De plus, les fondateurs de Kube sont attentionnés et rapides lors de communication. Je ne peux que recommander!

Tout est parfait. J’adore ce cadeau que ma fille m’a offert 3 fois 6 mois.

Site internet fluide, bon suivi de commande et service client au top.

Je suis abonnée à la box originale depuis un an maintenant et j'ai également acheté 2 box thématiques chez eux. Je n'ai jamais été déçue! Les livres sont conseillés selon vos envies et, généralement, le libraire tape dans le mille! De plus, les cadeaux sont souvent très sympas et utiles... Je conseille cette box à tous les férus de lecture!

Tres surprenant et très sympa

Bonjour, les lectures que j’ai eux ne m’ont pas transportées, Le descriptif n’est vraiment pas assez complet sur la première proposition et sur les contre propositions

De bons conseils de lecture un envoi soigné une équipe de libraires jeunes et dynamiques

Commande correspondant à mes attentes : surprise de la découverte et plaisir de lecture très souvent satisfait Un bémol : le délai de livraison est long (temps entre la proposition du libraire et la réception du colis)

La Kube m’a fait découvrir de nouveaux auteurs et m’a redonné cette envie de lire et de découvrir en dehors des sentiers battus.

Je suis super satisfaite de mon abonnement la kube je pense même passé au pack Majuscule ! Je suis toujours agréablement surprise du thème du mois des goodies et du livre. Le site est simple d utilisation j apprécie de savoir ou en est la kube :)

À chaque fois qu'elle arrive dans ma boite au lettre, je me rue dessus! La KUBE c'est mon meilleur achat en 2020! :D

Top top top 😉

Très satisfaite de vos choix en attente chaque mois -merci

Parfait, que ce soit au niveau des livres, de la commande ou même des mails reçus. Tout est charmant sans être exagérer. J'adore. Merci beaucoup

Je suis très contente de m' être abonnée !!! Tout me plaît... Seul petit bémol : la fréquence des envois, je les trouve un petit peu trop rapprochés, surtout quand je reçois un livre assez volumineux. J' achète par ailleurs d' autres livres, et...je ne fais pas que ça dans la vie . Ne serait-il pas possible de revoir le rythme des envois pour ceux qui le souhaitent ? Pour moi, un tous les deux mois serait parfait... Merci !

Superbe projet et très bonne tenue de sa mise en œuvre ! Bravo et Merci !

service parfait et excellent choix d'ouvrages

La Kube .... j’adore 😍 C’est mon petit plaisir tous les mois ! Le livre est toujours bien choisi et bien accompagné et lorsque je le peux je me fais plaisir avec un petit coffret ! 🥰🥰

Un choix pertinent et une belle surprise à chaque fois. La newsletter conseille d'autres auteurs ou lectures, c'est très intéressant et nous ouvre l'esprit et le coeur à d'autres choses. Equipe dynamique !

Tout est parfait 👍 Équipe à l’écoute et réactive Continuez comme ça

Délicatesse, originalité, démarche citoyenne très forte. Plein de découvertes: ouverture de pensée remarquable

Rien à dire. C'est parfait pour moi. Merci 😁

JE SUIS TRÈS SATISFAITE, POUR TOUT !!!!!

Très bon suivit ...rapide et compétent ...

super choix, vivement le prochain

J'aime le choix proposé et les goodies dans la box étaient géniaux ! Livraison rapide

Tout est très facile et les commandes sont toujours un plaisir à ouvrir et très joliment emballées et fournies ! Merci !

Une super idée et toujours de très bon choix. Continuer comme ça

J’adore le concept, j’adore les petits plus qui accompagnent le livre. Livraison toujours dans les temps ! Au top !

J'ai beaucoup apprécié mon abonnement à la KUBE et je me réabonnerai très certainement dans quelques temps.

Toujours un excellent choix de livres et de goodies.

Vraiment très beau concept de box personnalisée et c'est ce qui fait tout son charme. Parfait pour la lectrice et gourmande que je suis. Car oui, chaque livre est accompagné de tout un petit kit pour "savourer" (c'est le mot juste) votre instant lecture. Pour l'instant pas déçue, si je devais faire une petite critique c'est qu'il est dur de s'y retrouver parmi l'immense quantité de libraires, et j'aimerais en trouver qui ont les mêmes goûts que moi, car j'en ai senti un ou deux un peu "perdus" dans mes goûts littéraires. :) Bon point malgré tout car on peu choisir son libraire et je vous conseille donc de prendre le temps de le faire même si cela peu paraître laborieux au début. Bonne lecture !

Kube est une organisation merveilleuse pour les amoureux des livres, plusieurs formule sont disponibles en fonction des goûts, et on ressens vraiment que chaque envoie et personnalisé pour le destinataire. De plus il y a un excellent suivi de livraison. Je recommande a 100%

J'adore! Je trouve juste dommage le prix des frais de port vers la Reunion, surtout quand la commande est largement moins cher.

Très bonne box lecture, et super choix des libraires! Un peu cher à mon goût mais autrement vraiment bien le fait de faire vivre un libraire indépendant

Des supers livres qui correspondent bien aux demandes Les petits goodies sont très sympas et les petites gourmandises sont excellentes

Le service me convient parfaitement. Simple et efficace. Et c’est à chaque une belle surprise..

J'apprécie le moment d'ouverture de ma kube, celui où l'on découvre le livre qui correspond à notre demande !

Le site est très convivial!! Nos libraires débordent d’imagination pour nous combler!! Et que dire des coffrets!! Le coffret Islande m’ouvre un univers inexploré tant au point de vu literaire que culturel!! Vivement un coffret Russie🙏

La box Kube m'a été offert par ma fille pour mon anniversaire en mai dernier. Une très belle surprise, tellement satisfaite que je viens de m'abonner afin de prolonger cette aventure. Merci à l'équipe Kube pour me faire découvrir des livres sélectionnés rien que pour moi, des lectures que j'apprécie énormément. Merci aussi pour toutes ces belles surprises qui accompagnent ces livres. Très bon concept, je ne regrette pas.

Ne changez rien vous etes top

Très simple à utiliser. En cas de besoin la communication est réactive. Je recommande. 😊

Une super box

Super box, service parfait :)

Livraison conforme, contenu du colis sympa mais il manque 120 pages au bouquin 🙁

Livraison à domicile, c'est parfait de se lever et de trouver dans sa boite au lettre son colis surprise ! Une tres bonne expérience 👌

Site facile d’accès et à naviguer, livraison rapide. Choix des livres par des libraires, jamais déçu

livrasons dans les temps bon choix des ouvrages si problème (ce qui est rare) réponse immédiate

Toujours de très bon choix de livre. La Kube correspond totalement à mes attentes.

C’est parfait, je me régale à chaque découverte des livres. Vous êtes des mines d’or . Merci à vous tous

C'est avec fébrilité que j'attends de recevoir ma kube tous les mois. Dans 95% des cas, le livre choisit par le libraire correspond à mes attentes. Je suis toujours curieuse de découvrir le thé, la petite douceur qui va avec et le petit accessoire qui est toujours utile. Je l'ai offert à 2 personnes au Noël dernier et elles en sont très satisfaites.

Pour l’instant le choix des libraires a été bon (sauf 1). Et puis un vrai plaisir d’enfant de découvrir les surprises à l’intérieur du Kube.

quel plaisir de recevoir tous les mois un livre que je n'aurais peut être pas osé ouvrir !

Toujours satisfaite du livre et des petites attentions qui vont avec.

Je mets cette note car sur trois kube que j'ai reçu, un seul livre me donne vraiment envie de le lire. Les autres sont bof je préfère lire d'autres livres que j'ai dans ma pile à lire. Mais sinon niveau goodies et gourmandises c'est au top.

Super concept !

Très bien ! Un super concept, qui fait travailler les libraires indépendants. Jusqu'à présent j'ai toujours été pleinement satisfaite du livre reçu, et les compléments sont très chouettes.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Tout les livres que j’ai reçu m’ont plûts.

Une très mauvaise communication au sein de la Kube, fait que je me suis désabonnée. J'ai dû les joindre via Instagram car ils ne trouvaient pas mes courriels leur demandant de changer le livre choisi car je l'avais déjà lu, par 2 fois, et ceci tous les mois. Quand je me suis désabonnée, j'ai été cataloguée comme nouvelle abonnée. Nouveaux envois de courriels pour leur faire comprendre que je m'étais désabonnée et non abonnée... Les livres sélectionnés par les libraires étaient d'excellents choix, mais à chaque fois, on me proposait des romans déjà lus, qu'il fallait refuser etc...Le contenu de la box aurait été très sympa, avec un sachet de thé et un marque page, mais les petits objets style miroir de poche pour adolescente ou carte postale avec un coucher de soleil orange, (toujours des pays que je n'aime pas, jamais l'Ecosse, l'Irlande, les US ou le nord de l'Europe, jamais d'illustration non plus) sont des objets que je ne garde pas. Le prix de la Box serait raisonnable mais les goodies inutiles, mis à part le thé et le marque page, c'est de l'argent gaspillé pour eux comme pour moi. Je trouve un peu cher ce contenu dont je jette la moitié. Donc expérience très mitigée, vu cette communication déplorable. Je les remercie cependant, pour leur amabilité. Mis à part mon expérience décevante à cause d'une communication mal huilée et ces goodies qui ne servent à rien, ce système est plutôt sympa, et j'en aurais eu une impression plutôt positive. Les libraires qui choisissent les livres vous laissent toujours un petit mot dans la Kube et vous souhaitent une bonne lecture. C'est tout de même une box que je recommande si on est un nouveau lecteur, avec peu de livres à votre palmarès, la Kube vous propose de bons romans. La tendance de la Kube est plutôt "verte", emballages craft, paquet cadeau craft dans lequel le livre est présenté, pas de blister en plastique. ça c'est bien !

Je suis Quelqu’un de très proche de tous les auteurs et votre choix me permet d’être délicieusement servie

Les questions me paraissaient vagues pour cibler mes goûts et pourtant je n'ai jamais eu autant de plaisir à lire! Au delà de mes attentes !

Je n’ai rencontré aucun problème, tout était très clair bien expliqué et conforme. Merci beaucoup pour ces découvertes.

Une super équipe, de très bons conseils, je recommande vivement !!!

bon roman policier, cependant je n'ai pas retrouvé l'ambiance à la Vargas annoncée... Pour autant l'intrigue fonctionne tout de même !

une très bonne comm, un suivi excellent, une interaction rapide avec les lecteurs, de très bons choix littéraires, vraiment je ne pouvais pas rêver mieux

Super concept ! Le libraire est tombé pile poil sur ce que j'aime et les petits plus de la boîte font plaisir :)

Toujours un plaisir de découvrir de nouveaux livres chaque mois!

simple bien qu'un peu brouillon

Livraison impeccable , contenu de la box je suis très contente continuez comme cela

Très bon concept et une équipe qui est très attentive ! N’hésitez pas abonnez-vous ou bien faites découvrir la Kube avec une carte cadeau

Parfait organisation, écoute des clients, réponses toujours très personnalisées. Je recommande La Kube à 100 %.

Bonne sélection de livres ! Livraison est super vite

Super coffret lecture

Je trouve que sur le site on ne voit pas vraiment on est notre commande.

Facilité. Service sympa et très aisé.

Terriblement professionnel, aussi bien conc4ernant les livres, que les règlements des petits ennuis d'envoi qui peuvent arriver. C'est un excellent choix pour offrir des cadeaux. Je recommande vivement.

Parfait 👍🏼