Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 06/04/2018

J'ai reçu le cadeau de mon fils et quand j'ai ouvert le colis le protège déguisement avec pleins de trous. Heureusement que le déguisement n'avez pas de trous!
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Commentaire de LA MAGIE DU DEGUISEMENT
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Au vue de votre remarque, nous pensons que la housse de cet exemplaire a probablement été endommagée durant le transport.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir un nouvel exemplaire de cette housse afin de vous permettre de la remplacer.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restant à votre disposition.

LA MAGIE DU DEGUISEMENT

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamagiedudeguisement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamagiedudeguisement.fr

Déguisez-vous avec la magie du déguisement et trouvez le déguisement idéal pour toutes vos fêtes et soirées déguisées. Vente et location de costumes et déguisements carnaval, deguisement halloween, articles de fêtes, cotillons et décoration.

74 route de Mons
59600, MAUBEUGE