Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 06/04/2018

Colis non livré dans les temps malgré le paiement pour une livraison rapide et non livré à l’adresse indiquée ( livré dans un relais)
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de LA MAGIE DU DEGUISEMENT
Bonjour, Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous en vue de donner suite à votre message relatif à votre commande qui a malheureusement subit un retard d'acheminement.

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément de livraison indépendant de notre volonté. Les services de Chronopost ont en effet égaré votre colis, nous sommes de ce fait intervenus à plusieurs reprises auprès des services postaux afin que ce dernier puisse être retrouvé pour vous être livré dans les plus brefs délais.

Une demande de remboursement des frais de livraison qui vous ont été facturés lors de votre commande a été déclenchée suite à la livraison de votre colis.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons que l'article que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.

Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamagiedudeguisement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamagiedudeguisement.fr

Déguisez-vous avec la magie du déguisement et trouvez le déguisement idéal pour toutes vos fêtes et soirées déguisées. Vente et location de costumes et déguisements carnaval, deguisement halloween, articles de fêtes, cotillons et décoration.

LA MAGIE DU DEGUISEMENT
74 route de Mons
59600, MAUBEUGE
LA MAGIE DU DEGUISEMENT
Pas d'avis depuis trois mois