Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 26/03/2018

Bons produits, conformes à mes attentes. En revanche, le délai de traitement de ma commande était beaucoup trop long. Il s’est écoulé environ 3-4 semaines entre paiement et réception du produit.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Livraison rapide poteau rayé et grillage endommagé le SAV me veut pas en entendre parler
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

2 sites pour la livraison: ANDREZIEUX: personne commerçante à l'écoute du client, il a l'envie de bien faire. LE COTEAU: la dame ne répond jamais au téléphone, se fout du fait que le transporteur passe pour rien car la commande n'est pas prête, se fout complètement si on passe une commande et de plus la commande n'était pas complète. heureusement que la gentillesse de la personne du site d'ANDREZIEUX a pu me permettre de terminer ma clôture.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Qualité au rdv mais erreur nous avons commandé à sceller et reçu poteaux avec platines .. par soucis de temps nous avons donc fait avec la marchandise reçue
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Site internet facile à naviguer. Délai de livraison contradictoire avec la mention indiquée sur le site ''Livraison rapide''. Temps de livraison long et aucune communication sur le suivi après commande malgré un encaissement rapide.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

sur le site est écrit livraison rapide j'ai attendu 1 mois exactement la commande en plus livraison très cher 25e
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Le système de fixation avec platine est très efficace et la clôture 5mm semble solide. En revanche j’ai reçu des poteaux adaptés à une clôture d’une mètre, et la mienne faisait 83cm. J’ai été obligé de les découper à la scie circulaire, ce qui n’est pas simple et laisse apparaître le métal qui a rouillé dès la première pluie...
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamaisondelacloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamaisondelacloture.fr

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

LA MAISON DE LA CLOTURE
45 bd charles de gaulle