Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 26/03/2018

Bon site

suite à une expérience du 20/01/2021

tres bien merci livraison rapide et sans probleme plus cas monter

suite à une expérience du 21/01/2021

suite à une expérience du 27/01/2021

C est une honte d avoir attendu aussi longtemps pour recevoir une commande Et en plus il m a fallu payer les frais de livraison 1 mois après avoir passé commande

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de LA MAISON DE LA CLOTURE

Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
Lors du passage de votre commande vous aviez choisit le retrait en magasin et non la livraison par transporteur, c'est pour cela que la commande était prête chez nous. Lorsque vous nous avez appeler pour connaitre le suivi de votre commande, nous vous avons expliquer que votre commande était prête et que si vous vouliez la livraison il y avait des frais.
C'est pour cela qu'entre le moment du passage de la commande et l'expédition il c'est écoulé 1 mois mais nous ne sommes pas responsable de ce délai, pour nous la commande a été prête 3 jours après le passage de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Le service client

Bonjour je tiens à vous confirmer que vous avez un super livreur. En ce qu’il concerne le produit il n’est toujours pas poser.

suite à une expérience du 17/12/2020

suite à une expérience du 21/12/2020

bon site et maison sérieuse , mais livraison cher

suite à une expérience du 27/11/2020

Livraison soignée et rapide. Matériaux conformes à la qualité attendues, je recommande.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

professionnalisme, materiel apparent costaud, livraison longue, mais propre et rapide une fois sur place
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Trés bon acceuil , conseils appropriés et diligence de l'envoi.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamaisondelacloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamaisondelacloture.fr

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

LA MAISON DE LA CLOTURE
45 bd charles de gaulle