lamaisondeloreiller.com

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1553 avis depuis le 05/03/2019

Informations lamaisondeloreiller.com

La Maison de l'Oreiller

Spécialiste de l'oreiller et de la couette, La maison de l'oreiller vous propose de découvrir sa large gamme d'oreillers et de couettes de grande qualité. Unique à Paris.

1, rue de Prague 75012 Paris

livraison en Allemagne rapide (une semaine) par contre, la société de livraison n'a pas sonné à la porte et nous avons dû aller chercher le (gros) colis à un magasin en poste restante, pas trop loin certes mais quand même...

Livraison rapide oreiller très bien emballé dans une housse et de bons conseils

Les délais de livraison n'ont pas été respectés, nous avons été livrés au bout de 2 semaines. Le livreur ne nous a pas contacté à la livraison et a fait rentré de force notre colis (oreiller) dans la boîte aux lettre dont les dimensions ne sont pas adaptées, et sans notre accord.

Le site, très bien, par contre la livraison a été un vrai sketch - Au bout de 3 relais j'ai fini par l'avoir ma commande.

très grande rapidité de livraison

Rien à redire

Livraison rapide .Colis préparé avec soin et luxe du sac en toile . Très agréable , une question, pourquoi ce sac ? Le prix serait peut-être un peu plus bas sans lui...je compte sur votre indulgence pour cette approche !

Produit commandé avec une livraison garantie avant Noël, une fois la commande passée, je n'ai plus eu de nouvelle. Un mail d'information vient d'être envoyé me disant qu'il sera livré prochainement, soit 2 semaines après Noël. Je n'ai pas pu offrir le coussin dans les temps, je suis déçue de cette expérience client.

Réponse de lamaisondeloreiller.com

Cher client, l'article que vous avez commandé était noté comme "en cours de réapprovisionnement" sur la fiche produit ainsi que dans la confirmation de commande. Peut être n'était t'il pas noté de façon suffisamment explicite et nous en sommes désolés. Vous auriez dû nous contacter car nous aurions pu vous proposer une alternative ou un remboursement. Les expéditions "garanties" avant Noël concernent uniquement les produits en stock à date de commande. Si vous souhaitez demander un remboursement ou un échange vous disposez de 14 jours à date de livraison. Belle année 2024. Cordialement.

Commande reçue super rapidement

Facilité de commande, descriptif de produit clair et de nombreuse photo de produit. En bonus : Une bonne partie des oreiller avaient une vidéos de présentation, ce qui m'a convaincu. Néanmoins les filtres de produits ne sont pas disponible dans chaque listing et ça nécessiterait d'être amélioré pour facilité la recherche. La préparation/livraison a été rapide (Commande réalisé le dimanche, réceptionné le mercredi matin)

Rien à dire, elle est parfaite !

Parfait, rapide et très bon service client téléphonique.

Tout s’est déroulé parfaitement de la commande à la livraison. Et l’article tient toutes ses promesses.

Parfait ce surmatelas, bien emballé et livré rapidement.

Livraison rapide et bien organisée.

Livraison dans les temps et un bon suivi. Je recommande.

au niveau de la commande elle même très bien, au niveau de la livraison, le point relai ne fonctionnait plus, pas de contrat avec vous, le livreur a dû me livrer chez moi après plusieurs tentatives; par contre j'ai été très bien accompagné par Julien de la maison de l'oreiller, qui a été patient et très rassurant.

Pas de problème

Site parfait

Livraison rapide et soignée

Produits d'excellente qualité et expédition rapide, je n'hésiterai pas à commander de nouveau

Livraison rapide. Produit conforme à la description.

Je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé, et impossible de joindre le service de suivi des commandes, ni par téléphone ni par mail.

Réponse de lamaisondeloreiller.com

Bonjour Madame, Suite à votre appel de ce matin, nous vous confirmons que le modèle d'oreiller commandé est bien celui que vous avez reçu. Nous modifions immédiatement la dimension réelle du produit sur notre site qui après vérification fait 55x35 cm au lieu de 50x30 cm. Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année. Cordialement

envois rapide sans mauvaise surprise merci

j n'ai toujours pas recu ma commande ...

Réponse de lamaisondeloreiller.com

Cher client, nous avons expédié votre commande sous 24 heures, soit le 20 décembre pour une commande du 19 décembre. Celle-ci a été prise en charge par notre prestataire logistique GLS pour une livraison en point relais. Nous faisons toutes les recherches pour comprendre la raison pour laquelle votre colis n'a pas été livré et reviendrons vers vous très rapidement pour vous proposer une solution de ré-expédition ou de remboursement. Cordialement. Le Service Client

Oreiller mi ferme très confortable ! Livraison efficace.

Site très bien fait. J'ai fait une commande sans la valider. J'ai ensuite appelé la boutique et la personne a été très sympathique. J'ai ensuite refait ma commande sur le site mes oreillers sont arrivés 2 jours après juste à temps pour Noël !

Impossible de me prononcer pour l'instant puisque cela fait plusieurs jours que le livreur GLS m'annonce qu'il va livrer, puis finalement ne livre pas (il n'a soit disant pas toutes mes coordonnées...). Manifestement, il préfère laisser le colis dans un dépôt plutôt que de le livrer chez moi. J'ai déjà eu le cas la semaine dernière avec GLS pour la livraison d'un colis très lourd pour lequel j'avais préféré payer la livraison. C'est affligeant et je vous conseillerais de changer de prestataire.

Réponse de lamaisondeloreiller.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez une problématique spécifique avec le service de livraison GLS. Cette situation est très ennuyeuse à quelques jours de fêtes. Sachez que c'est totalement indépendant de notre volonté et que nous avons fait ne nécessaire pour expédier votre colis dans les meilleurs délais. Nous faisons tout de suite remonter votre réclamation auprès de GLS mais nous vous invitons à laisser le commentaire directement sur le site web de GLS (ce qui aura un impact plus important pour la gestion de leurs services). Nous sommes navrés de recevoir un avis négatif injustifié alors que nous avons tout fait pour votre satisfaction... Cordialement.

Réponse de Stéphanie B

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Gls vient de me dire que le colis a été livré au 52 rue Ordener alors que j'habite au 149. Je les ai appelés hier pour leurs réconforter toutes mes coordonnées et ils osent dire que j'étais absente. Personne ne m'a appelée à l'interphone ou par téléphone. Comme je vous le disais également dans mon message, j'ai eu le même problème avec eux la semaine dernière : un évier de 25 kg à porter seule parce que soit disant il n'y avait personne, ce qui était complètement faux (mon mari est en télétravail 3 à 4 jours par semaine et je suis autoentrepreneur depuis 10 ans presente 5j/5j chez moi). Cette société n'est manifestement pas honnête.

Envoi rapide et soigné. Produit conforme à sa description et de qualité

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais. La livraison a été rapide.

Parfait envoi rapide et oreillers de très bonnes qualités

Tres bonne qualite ;:) :)

Marchandise bien reçue en parfait état. Livraison rapide. Tout est au top merci

Excellent, Service client disponible par message depuis le lien vers notre commande, et aussi par téléphone, impeccable ! Juste attention au packaging

Les oreillers sont d'excellente qualité et le service impeccable. Seul bémol, le transporteur GLS qui ne m'a pas livré à domicile comme prévu mais cela n'a rien à voir avec le site. Je recommande vivement la maison de l'oreiller à tous.

Navigation aisée. Commande simple. Livraison parfaite dans les temps.

Bien. L’article est arrivé rapidement

on demande l avis avant que le produit commandé soit livré ??????

C'est un cadeau pour Noël mais je suis très confiante

Un confort revé, la première nuit passée avec nous ont fait dormir 12heures

Livraison rapide et sans problème. . Produits de qualité.

service rapide, colis bien emballé, merci

service impeccable erreur dans la livraison rectifiée avec générosité et ultra rapidement et les produits sont d'excellente qualité à recommander sans hésiter

Ergonomie de l’utilisation et bonnes descriptions.

Très bon conseil

Tout à été fluide et rapide

tout à fait efficace.

Votre site est bien. L'expédition parfaite Merci d'avoir payé le dépôt a la poste Divonne et voilà

Prix compétitifs et envoi rapide et soigné.

RAS pour l’instant

Simple et pratique

Délai de livraison réduit, produits de grande qualité

Produits de qualité, envoi rapide, à recommander

Après un certain nombre d’essais sur place , j’ai choisi cet oreiller qui malheureusement n’était plus disponible.Un grand merci pour les conseils du Mr présent ce jour là. Commande sur le site. Simple et efficace.

tres bien , reçu rapidement ,

Commande livrée rapidement

le site est très bien fait avec une information claire, livraison rapide et efficace.

Marchandise conforme. Qualité de livraison lamentable ( point relais sordide.. !!)

Site très fonctionnel.

Super confortable rien avoir avec du latex pas de transpiration très bien.

correspond à ma recherche délai de commande raisonnable

Oreiller conforme à la description (très complète) donnée sur le site. Envoi rapide et soigné.

Pas assez ferme alors que le ferme de ma précédente commande était trop ferme 😬

Emballage sac à dos???

commande parfaite mais la livraison toujours aussi compliquée, ce n'est pas la faute du site mais du transporteur : annoncée mercredi puis mardi (un jour avant, compliqué pour prendre ces dispositions) puis mercredi pour enfin être livré le jeudi !!!

Livraison Rapide mais si renvoi, même pour échange, il sera à ma charge! Dommage, pour le prix, ce devrait être inclus.

Livraison rapide linge de bonne qualité .Je recommande

Très déçu par la qualité nouvelle qualite des oreillers lestra fjord microduv. J avais acheté il y a quelques années 4 oreillers de même marque très agréables, plus de matières et plus moelleux...rien à voir avec ceux que je viens de recevoir..

service parfait, livraison rapide. je recommande

Envoi rapide et impeccable. Je recommande

Très sérieux. Accueil téléphonique sympathique et réactif. Bonne qualité. Je suis ravie. Je recommande vivement.

Envoi rapide très bien

Très facile de choisir en fonction de ses besoins

Du 100% de satisfaction.site simple clair et sécurisé. De la commande à la livraison 4jours. Super suivi de livraison presqu’en live.

expédition rapide

tres rapide

Très bonne qualité des produits Livraison, qui plus est, à l'étranger (Allemagne) extrememnt rapide: articles commandés le 12 novembre, reçus le 15 novembre à domicile en Allemagne!

Très bon produit, emballage soigné, livraison rapide

Envoi rapide.

Envoi ultra rapide. Parfait

Très bien, service impeccable et soigneux.

Site très clair, détails précis et très explicites qui permettent un choix éclairé.

Je suis très contente de cet achat, car j’avais besoin de vrai oreillers . J’ai très bien dormi cette nuit. Je recommande honnêtement ! 👍🏼 Par contre au niveau l’emballage du carton, il faudrait mettre un peu rajouté du scotch parce que c’était un peu entrouvert.

Belle qualité . Prix correct. Retrait en magasin rapide

Oreiller super, merci

Site très facile d’accès

Livraison un peu trop longue À part cela RAS

très contente du déroulé de ma commande et du changement du mode de livraison par leurs soins après signalement de problèmes en rapport avec de précédentes livraisons en Point Relais, qui avaient refusé de prendre les paquets parce que trop encombrant !

Déçu je ne dors pas comme dans un nuage , l’oreiller reste un peu gonflé ! Ce n’est pas comme dans les hôtels luxueux! Bon j’espérai tellement trouve mon oreiller bonheur !