lamaisondujardin.com

Avis clients de lamaisondujardin.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1087 avis depuis le 10/08/2017

Informations lamaisondujardin.com

livraison correcte notice impecable facile a lire

Nous avons acheté une marquise porte, elle est parfaite, le rendu est super. Elle a l'air de très bonne qualité, elle a été montée, c'est parfait.

Excellent en tout. Merci beaucoup et bonne continuation.

Extrêmement ravi de mon achat. Excellent suivi et réponses rapides du SAV La Maison Du Jardin. Produit très bien emballé, que je vais monter courant septembre. Je recommande vivement La Maison Du Jardin.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Etablissement qui répond immediatement au probleme concernant une commande et le regle immediatement Bravo !

Commande et réception conforme

Excellent site. Bonne navigation sur les produits.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Commande et délais de livraison parfait 👍 Je recommande le site

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Très bon site : envoi dans les temps et bien emballé, prix intéressant. Je recommande.

Rien à redire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Quelques petits bémols pour un abri de jardin de ce prix là. PVC en partie basse fêlés a 2 endroits, manque de joints d'étanchéité pour les vitres a l'avant, manque de vis et pour couronner le tout problème de vis de fixation pour la fermeture de porte. Des détails qui ne devraient pas exister quant au prix payé.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. De ce fait, nous aurions pu trouver une solution afin que votre pièce défectueuse soit remplacée par le fabricant, comme indiqué dans nos Conditions générales de vente. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client via votre commande. Cordialement, L'équipe LMJ

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Bonjour je me suis obstinée et voulu faire confiance malgré les mises en gardes de es amis qui ont commandé chez vous. J aurai d écouter car une des pièces est défectueuse ! Donc je ne ferai pas de pub. Dommage car prix conséquent donc on est en droit d exiger du bon maths....et ce n est pas là faute du transport ! Votre choix est OK au sujet du transport.

Réponse de Celine M

Bonjour, Merci de votre retour. Je ne ferai pas de réclamation. Je vais essayé de recoler le morceau. La cabane reste étanche. Ce qui est le principal. Cordialement. Céline Maroteix

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, N'hésitez à contacter le service client en cas de besoin. Cordialement, L'équipe LMJ

Abris de jardin keter 759 , livraison impeccable , complet et avec notice Rien a dire , a voir dans le temps.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Le colis a été reçu très peu de temps après ma commande.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Bon site, date de livraison respecté

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Délais de livraison trop long et impossible de voir le suivi de la livraison. A ce jour toujours rien reçu

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons pu constater que votre commande a été livrée le 25/02/2023 Cordialement, L'équipe LMJ

Livre dans les temps.colis impeccable.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Très satisfait Site simple et livraison rapide

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Grande réactivité de la Maison du Jardin quand ils ont été informés que mon colis était arrivé en mauvais état avec matériel cassé à l'intérieur. En 3 jours, après un échange téléphonique et quelques mails, m'ont été proposés, soit un nouvel envoi, soit un remboursement. Je salue la facilité à contacter la Maison du Jardin et l'efficacité du service après vente.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

La commande était très facile à passer

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Réactivité du service clients avec un bémol toutefois lié au SAV qu’il n’en gère pas (a gérer avec le fabricant)

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, dans nos Conditions Générales de Vente, il est indiqué que le SAV est géré par le fabricant. Toutefois, vous pouvez revenir vers nous afin de vous aider dans votre démarche Cordialement, L'équipe LMJ

Seul GLS pas très souple......

Livraison rapide et colis en bon état

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

LA commande envoyée et la présentation de ma commande sur internet sont 2 choses différentes, J'ai passé 2 jours a essayer de comprendre (faux empaquetages fausse fiche d'envoi, fausse nomenclature et notice de montage , faux dessin de pièces,....)jusqu'à trouver dans le 3e paquet une nomenclature chiffonnée correspondant à ce que j'ai reçu .Ne pouvant pas la monter tout de suite , je suis inquiet.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers en cas de besoin. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe LMJ

conforme à la commande

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe LMJ

Livraison reçue en tells et heure Un coursier courtois et une commande qui répond totalement à ce que nous souhaitions !

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Commande livrée abîmée. Le transporteur an’a pas pris soin du colis ( carton eventré article cassé) le renvoi prend bcp de temps alors que le paiement a été fait.

Très satisfaite. Envoi rapide, produit conforme

Parfait livraison rapide

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Bon choix de produits, j'y ai trouvé celui dont j'avais besoin. La maison du jardin a répondu à ma problématique de livraison en Corse, ce qui n'est pas si courant, et pour un tarif raisonnable. Je mets seulement 4 étoiles car il a fallu une semaine et un rappel de ma part pour que le service comptabilité signale au service expédition que mon virement des frais de livraison leur était bien parvenu. Mais ensuite, la livraison a été rapide.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Très bon produit de qualité. Facile à monter soi-même. Livré dans les délais annoncés contrairement à d'autres grandes enseignes peu scrupuleuses de ne pas pouvoir livrer un produit saisonnier dans les temps annoncés et en bon état. A recommander sans hésitation.

Très correct

Service client injoignable par tél,il faut passer par service accueil qui transmet message. Suite à 2 appels concernant une commande,aucune réponse du service client.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Veuillez nous excusez pour les appels non répondus étant en haute saison nous avons un grand nombre d'appel, nous avons malheureusement des appels auxquels nous ne pouvons pas répondre car nos lignes sont saturés. Si besoin n'hésitez pas à nous envoyé un mail afin de répondre à votre demande. L'équipe LMJ

Pas de problème sur le site

Excellent accueil du service commercial ! Très bonne comprehension des problèmes du client et très bonne réactivité. et en plus un suivi impécable. Merci

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe LMJ

Produit conforme au descriptif reçu avant la date indiquée. Très bon produit à recommander. Site fiable et réactif.

Réponse de lamaisondujardin.com

Livraison rapide Très satisfaite de mon achat

Reçu colis en temps voulu et en parfait état.

colis arrivé ouvert en partie scotché par le transporteur....le service client pas joignable par téléphone...messagerie!!!!! répond aux mails; heureusement. Inadmissible aujourd hui de ne pouvoir s expliquer avec un vendeur en cas de problème. JE DECONSEILLE

Réponse de Colette L

l ABRI EST MONTE CEPENDSANT AU NIVEAU DES PORTES , au bas de la porte droite le montant reste legèrement ouvert, ce qui suppose que l'eau va pouvoir pénétrer dans l'abri.. pouvez vous me fournir un loquet identique à celui qui est au milieu des portes pour assurer une bonne étanchéité ?

Article commandé le 23 juin 2022, toujours non livré près d'un mois plus tard. Motif? le transporteur juge ma rue "non carrossable", parce que c'est une impasse. Les autres livreurs et déménageurs n'ont pas le même avis et accèdent sans problème. Mes tentatives pour joindre un interlocuteur sans restées sans réponse.

Produits quand même un peu chers pour la qualité. Gros problème à la livraison, les livreurs ont déposés les colis chez ma voisine de 87 ans. Elee leur a dit de m'appeler car j'étais à la maison, ils ont refusé de le faire et lui ont laissé les colis. J'ai dû faire appel à une tierce personne pour les rapatrier chez moi car je suis souffrante.....Mauvaise expérience....

Rien à dire tout c'est bien passé j'ai même appelé pour le recevoir si possible avant la date et surprise 4 jours après je l'avais reçu

incomplet !

Livraison rapide et bonne information du suivi de la commande, rien à redire

Rien à redire......

Satisfait de notre commande rien d'autre à dire

Je suis satisfaite de ma commande, le coffre vient tout juste d'être monté et répond parfaitement à mes attentes. La livraison a été très rapide Je recommande cet article.

Réponse de lamaisondujardin.com

Un peu long pour la livraison sinon l'article parfait

Le transporteur à laissé le colis à la gardienne sans me prévenir alors que je lui avais dit que j'étais présente toute la journée

Moyen

Très bien. Livraison arrivée plus vite que prévu. Prix compétitifs. Je recommande.

Réponse de lamaisondujardin.com

Avis mitigé (du moins pour le moment) La commande sur le site ainsi que le paiement se sont bien passées. La livraison a été effectuée le jour J. Donc rien à redire de ce côté là. Par contre là où les choses se gâtent, c'est niveau de la conformité du produit. En ouvrant le colis, je me suis aperçu qu'une pièce constitutive du chalet en résine que j'avais commandé était totalement détériorée et je ne suis peut-être pas encore au bout de mes surprises. J'ai averti immédiatement le service client et en fonction de la réponse donnée à cette déconvenue, la note d'appréciation globale évoluera à la hausse comme à la baisse. .

Je conseiile ce site ; très bien

Tres bon prix et livraison sérieuse.

Le descriptif de commande mentionne: structure aluminium , non ce n’est pas ça, c’est de l’acier tout simplement. L’assemblage des porte mérite plus de précision. L’equerrage est plus que douteux. Les têtes de vis passent au travers des profilés, trous trop grands, ou têtes de vis trop petites. Je précise que c’est bien la bonne référence des vis qui sont utilisées. Donc matériel de mauvaise qualité pour la pub qui en est faite

Très satisfait de ma commande

Le produit ok, par contre les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés, comptez 3 jours de plus minimum par rapport au délai maximum prévu.

Site très lisible et fonctionnel

Livraison rapide et soignée

service après vente comme inexistant, renvoi vers le fournisseur du produit commandé en cas de problème.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu besoin d'un SAV, cependant lors de votre commande vous avez pris connaissance de nos conditions générales de ventes, qui indique chaque procédure à suivre selon la marque du produit. Vous étiez donc informés de cette procédure avant même de passer votre commande. Nous redirigeons vers le fournisseur ou fabricant afin que les pièces abimés puissent être envoyé beaucoup plus rapidement. Nous restons toutefois à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe LMJ

Livraison rapide objet confirmé à la commande livreur efficace et fort aimable

Bonjour, les délais de livraison on était plus vite que prévu. Marchandise reçu intact.

commande conforme et livrée plus rapidement qu'annoncé

Produit impeccable. Livraison rapide. Pas besoin d'avoir recours au SAV.

Livraison rapide avec un emballage soigné sur une grande palette avec les trois colis

Bonjour très très content de se produit et de très bonne qualité et facile à monter. Fait la commande sur internet et le personnel de la maison du jardin super bien. Un emballage du colis très bien il ne manque aucune pièce. a recommander au personne qu'il veulent faire une commande à la maison du jardin il y a pas de problème. Merci à la maison du jardin

nul nul

Livraison ultra rapide

Livraison gratuite et rapide

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe LMJ

Je suis très satisfaite du site. Navigation facile. Livraison rapide et dans le temps estimé lors de l achat Appel de la société de livraison pour une proposition de RDV pour la livraison et la personne est charmante. Concernant le produit. Abri de jardin keter conforme à la photo et au commentaire sur le site et facile à monter. 3h à 2 personnes. Bon courage. Corinne

Pleinement satisfait

Envoi rapide, livraison parfaite

Produit conforme et livraison plus rapide que prévue 👍

Bonjour, Livraison conforme à ma commande, colis en très bon état .Notice de montage très claire et très explicite. Merci.

Produit de qualité livré rapidement je recommande !

satisfait rien a dire

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe La Maison du Jardin.

Commande effectuée le lundi et livrée le vendredi. Très réactif. Je recommande ce site.

Réponse de lamaisondujardin.com

Satisfaite dans l'ensemble. Commande reçue dans les délais.

Réponse de lamaisondujardin.com

Très content de ma commande. Délai de livraison respecté et même une journée en avance. Tout était top.

Réponse de lamaisondujardin.com

Très bien , livraison dans le délai prévu . Matériel en bon état , emballage soigné .

Réponse de lamaisondujardin.com

Rapidité, clarté du document de montage, qualité du produit

Réponse de lamaisondujardin.com

premiere commande recu rapidement colis en bon etat rien a dire de plus

Réponse de lamaisondujardin.com

Pour la commande pas de problème. Mais il faudrait que l'entreprise n'encaisse le montant de l'achat qu'une fois que la livraison à été effectuée. (paiement encaissé le 31 janvier et pas de livraison au 16 février)

Respect des délais

Réponse de lamaisondujardin.com

livraison le lendemain alors que prévu dans une semaine!

Réponse de lamaisondujardin.com

Livraison et navigation sur le site irréprochable. Par contre conditionnement du colis nul bon nombre de tôles peinture griffée

Livraison rapide, abri de bon rapport qualité prix notice de montage assez explicite chaque pièce porte un numéro, mais très très gros problème avec les films de protection des tôles plus de 10 heures pour les enlever une vraie galère !! il y a du avoir un soucis à la fabrication un mauvais réglage trop de colle ou film de protection trop fin ?.

Réponse de lamaisondujardin.com

Rapide efficace respect des engagements

Réponse de lamaisondujardin.com

Très bien emballé, très bien livré

Réponse de lamaisondujardin.com

Tres bien, commande facile et rapide. Le coffre est parfait dans notre petit jardin. Livraison très rapide, mais produit arrivé un peu abîmé.

Navigation facile livraison rapide

Réponse de lamaisondujardin.com

Niche arrivée cassée et en plus le site ne prend pas en charge le changement des pièces Il faut joindre le fournisseur qui n'a pas les pièces en stock

Conforme. à la description, facile à monter tout seul. Satisfait de mon achat..

Réponse de lamaisondujardin.com

Bien emballe aucune pièce défectueuse. Livraison rien à redire. Très satisfaite de ma commande. Très joli effet dans mon jardin

Réponse de lamaisondujardin.com

Suite à la livraison de l’abris jardin, après déballage des éléments j’ai constaté 3 éléments détériorés. Je me retrouve dans l’impossibilité de monté l’abris et je dois fournir des photos des pièces abîmées et tout et tout toujours dans l’attente du fabricant d’une réponse.

Livraison dans les temps. L'abri de jardin n'est pas encore déballé, le jardin étant en attente d'aménagement, par contre les contacts avec l'équipe de la maison du jardin ont été chaleureux et efficaces. Je recommande ce site.

Réponse de lamaisondujardin.com

Prix moins cher que partout ailleurs et livré dans les temps !

Réponse de lamaisondujardin.com

Rien à signaler. Livraison rapide.

Réponse de lamaisondujardin.com

service client lamentable, suivie très approximatif. qualité du produit très médiocre. c'était ma première et dernière commande.

Site fonctionnel, mais colis reçu ouvert emballage pas au top, j'ai eu de la chance rien ne manquait et rien de cassé

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Et nous vous remercions pour votre avis. Nous allons transmettre l'information à notre fournisseur. L'équipe La Maison du Jardin.

très satisfait bon produit, montage facile

Réponse de lamaisondujardin.com

C'est ce que nous attendions.

Conforme

A la livraison le livreur avait déjà rempli le bon de la mention "sous réserves de déballage "qui n est pas légale. Et avec 2 jours de retard sur la prévision Sinon tout c est bien passé

Conforme à mes attentes

suite à problème de casse, bonne prise en charge de la part du site

réception du colis, ouvert des deux coté .le polyétirène étant aux bords en bon état, j'ai accepté le colis. mais a l'ouverture du colis j'ai constaté une félure importante au niveau du gong haut à droite. félure que j'ai consolidé avec une barette de métal.c'est pourquoi jene suis pas entièrement satisfait.

Envoie très rapide , livraison rapide . Je recommande

parfait,correspond au descriptif.

Carton abimé mais produit en bon état! Livraison rapide, montage rapide, qualité très convenable

Complètement satisfait des conditions de navigation sur le site, de commande, de livraison. La prise de contact téléphonique juste avant la livraison est un plus, et ce colis volumineux m'a été acheminé jusqu'à son lieu d'installation par un transporteur fort serviable. Je recommande.

Livraison parfaite

Simple

Prix compétitif, choix de journée de livraison, livraison correcte, je recommande

produit fidèle à ce que j'attendais, parfait état. livraison trés rapide;

Top j'ai trouvé le produit parfait

Nous. demeurons dans une commune rurale, avec des accès qui ne sont pas des autoroutes, il serait souhaitable que les transporteurs ne se présentent pas avec des séminaires remorques...

Bon produit Livraison rapide Mais un des panneau, sous la fenêtre, est abîmé....

Très bien et très rapide

livraison rapide.

tres bien +++

Colis conforme par contre pensé à bien emballé les colis car il est arrivé avec le carton d'origine...

Bonjour, J'ai déposé 3 réclamations il y a quelques temps (en 5 jours) pour le même produit, toujours pas de réponse et impossible de les joindre par téléphone. Service client NUL

La marque du produit (keter) pourrait être plus lisible dans le descriptif

Pour la maison du jardin pas de réponse à des messages ni de téléphone (répondeur) suite avec des déboires avec la maison de livraison 2 jours à la maison bloqué soi disant le livreur était passé mais soi disant absent (faux) au moins 11 coups de téléphones. Autrement commande facile et livré rapidement (à part la date pas respecté par la maison de livraison)

Bon délai de livraison

Très content du produit et des délais de livraison

le colis a ete livré le 09 au lieu du 10 septembre date du rendez-vous. le colis etait en mauvais etar mais le co tenu n etait pas abîmé

7sur 10

3 semaines après avoir payer je n'ai toujours pas recu la marchandise chez le transporteur depuis le 7 mai

Ça s'est très bien passé facile pour la commande le paiement s'est très bien déroulé possibilité de payer en 3 fois sans aucun problème seul petit choses à améliorer et le suivi de l'envoi pour la Belgique car je n'ai pas été prévenu quand le livreur passais