Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 03/05/2019

La livraison s'est mal déroulée puisque le point relai a changé au dernier moment, sans demande préalable, ni information autre que le changement. Le nouveau point relai se trouvait "pas loin" comme me l'a annoncé l'interlocuteur au téléphone, c'est à dire à plus de trois kilometres de celui d'origine. Ceci est vraiment désagréable. Cdt
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Contenus d'une grande originalité, prix légérement excessif
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Lomig,
Merci d'avoir passé commande sur notre site ! Les affiches ont un prix plus élevé car nous créons, fabriquons et imprimons en France. Nous avons également fait le choix de la qualité du papier et de l'impression. Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre