Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

2 livraison de cadre, les deux arrivés cassés, je ne commanderai plus
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Alain, un grand merci d'avoir passé commande sur notre site. Malgré tout le soin que nous apportons au conditionnement, il arrive malheureusement qu'exceptionnellement un cadre soit abîmé durant le transport. Suite à cet incident, nous vous avons fait parvenir un nouveau cadre. Nos excuses pour ce désagrément, notre service client reste à votre écoute. Moustachement Vôtre.

La commande s'est très bien déroulée mais la livraison a été une vraie épreuve : le colis s'est perdu, le livreur n'était pas capable de nous donner les informations nécessaires et ensuite impossible de faire réclamation pour les ennuis causés et le délais de livraison plus que dépassé.
Cette aventure avec l'entreprise de livraison me retient de passer à nouveau commande sur votre site et c'est bien dommage car le cadeau offert a vraiment fait sensation (bien qu'il soit arrivé très en retard) !
le 04/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Elliot, un grand merci d'avoir passé commande sur notre site La Majorette!
Suite à votre avis, nous avons appellé immédiatement Mondial Relay, voici les informations reçues:
Votre colis a été confié à Mondial Relay le lundi 14. Acheminement en hub pour étiquetage le mercredi 16.
Votre colis a ensuite était pris en charge par le transporteur le vendredi 17 et disponible en point relais le lundi 21. Vous avez déclenché un SAV le mardi 22 pour tracer votre colis. Ils vous ont répondu par avisage mail/sms que le colis était bien disponible au point relais choisi. Colis récupéré le 23 .

Nous sommes très sincèrement désolés pour ce retard mais malheureusement cette situation est indépendante de notre bonne volonté.
Il arrive parfois chez Mondial Relay que des retards de livraison soient liés à des surcharges de points relais ou aux dysfonctionnements des points relais eux-même.( fermeture,horaire ..)
Nous conseillons lors de futurs achats de privilégier le mode de livraison Colissimo, plus rapide et plus sûr avec des délais plus courts.

Et surtout n'hésitez pas à nous appeller pour que l'on puisse vous aider à régler vos problèmes de livraison !
Toujours à votre écoute et au plaisir de vous revoir ;)

Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre