Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147 avis depuis le 03/05/2019

Commande passe le 9 décembre, envoi très rapide mais problème avec mondial relay. Colis bloqué 10 jours. Le service après vente a était très réactif. Affiche réceptionnée hier mais ce n’est pas la bonne. Grosse déception car c’est un cadeau à faire dimanche. J’espère que votre expérience sera meilleur que la mienne !!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Karelle, nous sommes désolés pour ces désagréments en série inhabituels. Afin de nous excuser, nous vous avons intégralement remboursé la commande. Vous pouvez conserver le produit envoyé par erreur. En espérant que cette mauvais expérience n'aura pas entamé votre confiance. Notre service client reste à votre écoute, Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre