Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34 avis depuis le 03/05/2019

parfait

suite à une commande du 27/02/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
C'est parfaiiiit, merci pour votre avis ;)

Rien à redire. Envoi rapide et soigné. Affiche top.

suite à une commande du 02/04/2019

Bonjour Lucie,
merci pour votre appréciation rassurante et encourageante pour notre marque !
Moustachement Vôtre

Une offre originale et une affiche que j’adore !

suite à une commande du 06/12/2018

Bonjour Céline,
nous vous remercions pour ce joli compliment et espérons vous surprendre avec de nouveaux produits toujours aussi originaux !
Moustachement Vôtre

Beaux produits, belle qualité.
Service au top et emballage soigné. Qlq goodies (autocollants) dans le colis. Français, indépendant ! Tout cela à un coût mais je préfère mettre un peu plus dans ce genre de qualité et d'entreprise que donner mon argent à des chinois et ainsi encourager l'artisanat et l'entreprenariat français.

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Jean-Maxime, toute l'équipe de La Majorette vous remercie pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes du circuit court et du Made in France. Nous espérons vous revoir très vite ;)
Moustachement Vôtre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre