Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1079 avis depuis le 28/08/2015

Envoi rapide, aucun problème !

suite à une commande du 31/10/2018

La commande a été acheminée dans des délais satisfaisants et bien empaquetée. Ce serait mieux si comme habituellement un mél de confirmation de paiement était envoyé en même temps que la commande.

suite à une commande du 06/11/2018

Bon service pour un premier achat, prix corrects, juste un bémol sur le packaging non scellé, et apparemment déjà ouvert, de ma PD35.

suite à une commande du 04/11/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Pas d'inquiétude sur votre emballage et votre lampe Fenix car nous ne faisons pas d'occasion, peut être que lors du transport celui ci a été légèrement malmené.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

très bien

suite à une commande du 22/10/2018

Un peu de retard dans la livraison, tout est rentrer dans l'ordre. SAV au Top, rapide et efficace.

suite à une commande du 17/10/2018

Bon site
les envois manquent de rapidité.
Produit correct.
A voir à l'usage.

suite à une commande du 14/10/2018

Livraison un peu longue (prise en compte de la commande, délais de 2semaines). Par contre les produits sont d’excellente facture comme toujours chez fenix ! La tk41C est impressionnante on a le sentiment d’étre un phare breton !!!! Un petit plus aurait été top pour un peu moins de 200 euros de commande Très bons produits dans tout les cas

suite à une commande du 14/10/2018

produit de qualité!

suite à une commande du 15/10/2018

Je recommande les lampe Fenix à tout le monde autour de moi.
Super qualité et dure dans la longévité 😉
Merci beaucoup de ces bonnes lampes 🙂

suite à une commande du 01/11/2018

site clair et précis prix compétitifs.

suite à une commande du 28/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl