Avis client de Lampe-torche-fenix.fr

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1004 avis depuis le 28/08/2015

2 mois de retard sur la livraison et en guise de dédommagement un sac en plastique et 1 decapsuleur (cadeau publicitaire quel effort!!)pour une commande de 300€ le geste est maigre...tres décevant.

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix
Bonjour Monsieur Arnold Guillaume,

Je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé, je vais faire de mon mieux pour vous aider, je vois que votre commande a été validé le 23 Mai et livré le 2 juillet donc apparemment vous avez eu 21 jours d'avance sur le retard annoncé moins de 2 mois finalement c'est une bonne chose.

Restant à votre disposition,

Délai de 48h pas respecté mais le service commercial a répondu à mes mails et fait le nécessaire pour que mes produits arrivent au plus vite.

suite à une commande du 12/06/2018

site sérieux et rapide

suite à une commande du 09/07/2018

Surprenant, j'ai pu commander par Paypal sans me créer un compte client sur le site. La commande est bien passé et je l'ai bien reçu. J'ai juste due demandé par mail ma facture que j'ai bien reçu.

suite à une commande du 10/06/2018

Commande reçu super rapidement commander le 10/07/18 à 16h environ je l'ai reçu le 12 donc sur ce point ces parfait . En revanche je leurs conseille de refaire leurs site un truc un peux plus moderne comme le site officiel de fenix car là ces un peux le bordel quand même .

suite à une commande du 10/07/2018

Très rapide

suite à une commande du 23/06/2018

site tres clair.
SAV telephonique peu joignable

suite à une commande du 09/06/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Je vois que vous avez pu avoir un échange d'email avec le service après vente avec une réponse en moins de 24H mais je ne vois pas de réponse de votre part suite à notre retour pour votre demande.

site très réceptif aux demandes du client aussi bien technique que commercial

suite à une commande du 28/06/2018

Efficace et rapide malgré une erreur de ma part sur la commande, ils ont vite solutionné le probleme.
Merci
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

bon produit
livraison rapide
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 17/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl