Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1354 avis depuis le 28/08/2015

Livraison rapide, produits conformes, +++
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Quelques déboires à la commande. Pas de mail de confirmation de commande et même pas de mail du tout ! Commande passée sur ce site, via Paypal, règlement effectué vers un autre site complètement différent. Inquiétudes !
Cependant, Service commercial très réactif et très efficace. Confirmation que ma commande a bien été reçue et prise en charge immédiatement; promise en livraison pour fin de semaine et reçue dans les temps. Produit bien emballé d'origine dans son étui plastique, ce qui justifie une simple enveloppe bulle. Le site est bien fait, très clair avec un grand choix d’excellents produits.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

très bien
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Nickel a tout les niveaux, qualité, prix, délais de livraison. Merci
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Rien à dire parfait
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Très bon matériel, parfois un peu "cher" mais pour l'instant la qualité est présente.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

le 14/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/12/2019

Belle vision du site
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Lampe HM 65R et troisième accu 18650 3500 mah que je commande, et toutes les livraisons reçues dans les temps donnés. Matos de qualité, rien à redire. Je continuerai à me fournir sur ce site.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Si on achète des lampes Fenix c'est con c'est se con n'achète des lampes de qualités c la quatrième lampe Fenix que j'achète et franchement j'en suis très content 👍👍
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl