Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1209 avis depuis le 28/08/2015

Commande passée tard le soir et reçue 2 jours plus tard. Packaging tout à fait satisfaisant.
Concernant la lampe, une petite Fenix LD 15R. Rien à redire, c'est exactement ce que je recherchais pour le boulot, elle éclaire très bien fixé sur ma veste!! Vu sa taille elle rejoindra mes poches pendant les vacances. L'embrasse aimantée est un petit plus agréable !!
Concernant le contact téléphonique : personnel très agréable compétent et à l'écoute. Vous pouvez acheter les yeux fermés!!
le 14/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

commande facile, délai de livraison respecté et produit conforme à la présentation
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Très bien, mais dommage qu il n y ai pas l annotation batterie non inclu
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Désolé que vous n'ayez pas vu en gros dans la description ceci "Piles utilisées (non incluses)".

Après plusieurs achats m'ayant donné satisfaction ce site est particulièrement pro, réactif et efficace. J'ai également pu constater ses capacités d'écoute du client. En effet, suite à un problème d'incompatibilité du bandeau FA8 avec l'équipement que je voulais utiliser, des solutions de remplacement m'ont été rapidement proposées.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Clair malgré une gamme très variée qui pourrait vite devenir labyrinthique.
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

le 28/05/2019 par Client.

suite à une commande du 21/05/2019

Site bien fait facile de trouver ce que l tu on cherche
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Impeccable livraison rapide. Seul bémol nous n'avons reçu aucune confirmation d'achat sur notre boîte mail.
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Sans problème delai et materiel entière satisfaction.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl