Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1304 avis depuis le 28/08/2015

La navigation sur le site est aisée et le descriptif des produits est très complet. Le contact est facile avec le site et les interlocuteurs sont très aimables et professionnels.Les prix sont compétitifs, et la remise de 5% bienvenue. Concernant l'emballage des commandes, les enveloppes bulles semblent inadaptées en raison de leur fragilité. A la livraison, mon enveloppe était partiellement déchirée et la boite de ma lampe avait souffert du manque de rigidité de l'enveloppe pendant le transport. Je pense que pour des articles dépassant un certain montant, un carton d'emballage serait plus judicieux, mais surtout plus protecteur. Le délai de livraison a été respecté. Le petit plus, un porte-clés solaire en cadeau. Très satisfait de cette première commande.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

produit conforme

suite à une expérience du 31/10/2019

Très bon site sérieux

suite à une expérience du 13/10/2019

J'ai l'ancienne version de la pd35 depuis 6 ans et je suis pleinement satisfait de l'amélioration qui a été apportée à ce nouveau modèle

suite à une expérience du 17/10/2019

Livraison dans les délais. Service client facilement joignable et très efficace.

suite à une expérience du 16/10/2019

très bon site

suite à une expérience du 09/10/2019

Site claire et détailler. Livraison rapide. Très satisfait du produit (un peu cher mais bonne qualité).

suite à une expérience du 05/10/2019

Produits conformes et de qualité

suite à une expérience du 11/10/2019

Deuxième produit commandé, toujours satisfait

suite à une expérience du 26/09/2019

suite à une expérience du 02/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl