Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 28/08/2015

Les 48h sont un peu loin,ce qui donne 3 étoiles,dommage. Mis à part cela,bien.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous sommes désolés pour ce léger retard sur les 48h proposés, nous ferons mieux la prochaine fois.

Produits de bonne qualité mais le service de suivi, et livraison est vraiment à améliorer
le 06/08/2019 par Client.

suite à une commande du 09/07/2019

Produit très bon, service client réactif et à l'écoute mais alors deux semaine pour expédier la commande qui était destinée à l'anniversaire d'un ami et donc reçu trop tard. Bref pas sûr que je passe une nouvelle commande un jour sur ce site.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Bonjour Monsieur ROMMEL,

Nous vous réitérons nos excuses pour ce retard qu'a subi votre commande.

En espérant que votre ami a bien apprécié la Fenix et le cadeau que nous avons mis dans le colis.

Délai de livraison très long et la lampe cadeau les piles boutons étaient oxydées
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Désolé pour le retard sur votre commande, est ce que la lampe que vous avez acheté vous satisfait ? nous parlons du produit que vous avez acheté et non du petit porte clef qui nécessitera d'insérer des piles neuves comme toutes lampes.

Bien correspond à les attentes
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Une livraison, comment dire, avec beaucoup de retard..... Mais l'article en lui-même valait le coup d'attendre (c'était ma 2ème commande du même article)
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

le site me parait un peu compliqué, les pages sont trop chargées. je n'ai as reçu de confirmation de ma commande, juste le reçu du paiement par PayPal, j'ai contacté le service commercial qui m'a répondu très vite, mais le site en lui-même mérite d'être amélioré pour plus de lisibilité
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

La commande m'a bien été livré, bien emballée, les articles sont super je connais la réputation de vos lampes.
Cependant seulement 3 étoiles car je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande après l'avoir passé donc pas de suivie possible et aussi la petite lampe porte-clé offerte soit disant en cadeau de chaque commande n'était pas dans le coli, dommage...
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Aucun suivi de livraison reçu ni AR.. j’ai eu peur que ma commande n’arrive jamais...
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Bonjour Madame,

Je vois que votre commande a été validé en ligne sur notre site le 16 Janvier à 17h56 et expédié le lendemain matin avec colissimo puis livré chez vous le 21 Janvier au matin suite au weekend entre la commande et la livraison de ce fait effectivement la poste colissimo a mis 24h ouvré en plus que annoncé sur notre site nous sommes désolé pour ce retard que nous n'avons pas provoqué de part un retard chez nous étend donné que nous avons expédiés le lendemain à l'ouverture mais peut être par le weekend entre la commande et la livraison c'est une hypothèse.

Les emails de commandes et d'expédition sont parfois bloqués par certains serveur avant même la réception des emails chez les clients, hélas nous ne sommes pas maître de cette situation de filtrage fait par les FAI en générale et les serveur de mails, rien ne vous empêche de prendre contact avec nous par email en cas d'inquiétude.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Grand choix de lampes-torches de qualité et à prix concurrentiel
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl