Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1213 avis depuis le 28/08/2015

Bien correspond à les attentes
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Une livraison, comment dire, avec beaucoup de retard..... Mais l'article en lui-même valait le coup d'attendre (c'était ma 2ème commande du même article)
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

le site me parait un peu compliqué, les pages sont trop chargées. je n'ai as reçu de confirmation de ma commande, juste le reçu du paiement par PayPal, j'ai contacté le service commercial qui m'a répondu très vite, mais le site en lui-même mérite d'être amélioré pour plus de lisibilité
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

La commande m'a bien été livré, bien emballée, les articles sont super je connais la réputation de vos lampes.
Cependant seulement 3 étoiles car je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande après l'avoir passé donc pas de suivie possible et aussi la petite lampe porte-clé offerte soit disant en cadeau de chaque commande n'était pas dans le coli, dommage...
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Aucun suivi de livraison reçu ni AR.. j’ai eu peur que ma commande n’arrive jamais...
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Bonjour Madame,

Je vois que votre commande a été validé en ligne sur notre site le 16 Janvier à 17h56 et expédié le lendemain matin avec colissimo puis livré chez vous le 21 Janvier au matin suite au weekend entre la commande et la livraison de ce fait effectivement la poste colissimo a mis 24h ouvré en plus que annoncé sur notre site nous sommes désolé pour ce retard que nous n'avons pas provoqué de part un retard chez nous étend donné que nous avons expédiés le lendemain à l'ouverture mais peut être par le weekend entre la commande et la livraison c'est une hypothèse.

Les emails de commandes et d'expédition sont parfois bloqués par certains serveur avant même la réception des emails chez les clients, hélas nous ne sommes pas maître de cette situation de filtrage fait par les FAI en générale et les serveur de mails, rien ne vous empêche de prendre contact avec nous par email en cas d'inquiétude.

Bien cordialement,

Grand choix de lampes-torches de qualité et à prix concurrentiel
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

Commande passée le 9 novembre, colis reçu le 21 novembre !
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Désolé que votre colis est eu du retard nous avons déjà échangés plusieurs fois par emails à ce sujet.

Mise à part le souci du transport pour lequel nous nous sommes plusieurs fois excusés et nous en sommes navrés avez vous des observation à partager sur le produit ?

DELAI DE RECEPTION IMPORTANT
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Le produit correspond à mon attente, cepandant ifficulté de créer mon compte : le site refusait mon adresse mail, il a fallu que je corrige la première lettre de mon adresse et la force à s'inscrire en minuscule
Commande passée le dimanche pour une réception le jeudi en collissimo. ..c'est dommage
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous vous remercions pour votre avis, après vérification il s'avère que le site refuse les emails erronés et comme vous aviez une erreur sur celle ci (avant de bien l'insérer) le site ne pouvait pas valider votre compte client.

Quand à la commande je ne vois pas d'anomalie sur l'expédition mais peut être un léger retard de la part de colissimo hélas.

En vous remerciant,

Manque de communication̂: pas de mail lors de la réparation de la commande ou de l envoi au transporteur etc.
le 31/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Il arrive que nos emails arrivent dans les spams ou courriers indésirables voir même supprimés avant par certains FAI mais nous sommes joignables par téléphone gratuitement ainsi que par email.

Pourriez vous m'en dire plus sur la "réparation" utilisé dans votre commentaire ?

En vous remerciant,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl