Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1285 avis depuis le 28/08/2015

Livraison conforme à mes attente. Service client aimable mais le délais de livraison fût trop long.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Sincèrement désolé que la livraison ai été plus longue que prévu.

En espérant pouvoir vous revoir sur notre boutique en ligne afin de vous prouver que nous pouvons nous améliorer.

Le site affiche livraison rapide en 48 heures et stock immédiat!
Ben c'est pas vrai commandé le 20/08/2019 expédié le 06/09/2019 et reçu le 10/09/2019, soit 20 jours!
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Votre commande a eu un peu de retard et nous vous réitérons nos excuses mais qu'en est-il des produits ? de l'emballage ? du cadeau mis dans le colis ? parlons aussi des autres points, pourquoi uniquement vouloir nous sanctionner.

Livraison beaucoup trop longue.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Les 48h sont un peu loin,ce qui donne 3 étoiles,dommage. Mis à part cela,bien.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous sommes désolés pour ce léger retard sur les 48h proposés, nous ferons mieux la prochaine fois.

Produits de bonne qualité mais le service de suivi, et livraison est vraiment à améliorer
le 06/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 09/07/2019

Produit très bon, service client réactif et à l'écoute mais alors deux semaine pour expédier la commande qui était destinée à l'anniversaire d'un ami et donc reçu trop tard. Bref pas sûr que je passe une nouvelle commande un jour sur ce site.
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Bonjour Monsieur ROMMEL,

Nous vous réitérons nos excuses pour ce retard qu'a subi votre commande.

En espérant que votre ami a bien apprécié la Fenix et le cadeau que nous avons mis dans le colis.

Délai de livraison très long et la lampe cadeau les piles boutons étaient oxydées
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Désolé pour le retard sur votre commande, est ce que la lampe que vous avez acheté vous satisfait ? nous parlons du produit que vous avez acheté et non du petit porte clef qui nécessitera d'insérer des piles neuves comme toutes lampes.

Bien correspond à les attentes
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Une livraison, comment dire, avec beaucoup de retard..... Mais l'article en lui-même valait le coup d'attendre (c'était ma 2ème commande du même article)
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

le site me parait un peu compliqué, les pages sont trop chargées. je n'ai as reçu de confirmation de ma commande, juste le reçu du paiement par PayPal, j'ai contacté le service commercial qui m'a répondu très vite, mais le site en lui-même mérite d'être amélioré pour plus de lisibilité
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl