Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1178 avis depuis le 28/08/2015

Une commande passée le 11 mars 2019 et reçue le 25 mars 2019 soit 14 jours d'attente pour un délais annoncé à 48h.
Service client en revanche très aimable et aux promesses conciliantes.

Malheureusement des promesses non tenues, le service client ayant annoncé un envoi en chronopost pour compenser le retard et un acheminement malheureusement effectué par colissimo.

Enfin, l’étui de protection de la pile rechargeable est arrivé complètement endommagé ce qui ne favorise pas la notation de cette commande, heureusement la pile elle n'avait rien.

Espérons que la prochaine commande soit plus rassurante.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Bonjour Monsieur SEURET,

Effectivement nous n'avons pas été à la hauteur pour cette fois ci et nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément, au final vous avez les produits et c'est l'essentiel.

Nous mettrons un point d'honneur à mieux vous servir lors de votre prochaine visite sur notre boutique.

Bien cordialement,

Très déçu par cette 1ère commande, pas à cause des articles mais de l'envoi.
Le site stipulait envoi en 48h. Je commande donc pour Noël le lundi 17 décembre et doit le recevoir le vendredi 21 (au pire le samedi 22).
Et là, gros problème : le colis est resté du 19 au 24 coincé dans le centre courrier de départ.
A la réception j'ai tout de suite vu l'explication : le bordereau d'envoi était pratiquement illisible tellement il était imprimé en gris clair (au lieu de noir).
On aurait dit qu'il avait été imprimé en mode (super) économie d'encre.
Donc le code-barre difficilement lisible à l’œil-nu, les chiffres correspondant au code-barre impossibles à reconnaitre.

J'ai donc eu la mauvaise surprise de devoir acheter en catastrophe un autre cadeau pour mon père pour Noël en dernière minute.

Un peu léger comme façon de gérer l'expédition des commandes...
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 15/12/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ai subi des détériorations lors de son transport mais soyez rassuré sur le fait que nous prenons grand soin d'emballer comme toujours nos produits pour leurs expéditions mais hélas nous ne sommes pas maître de la façon dont ceux ci sont manipulés par le livreur et sachez que l'encre et bien noir au départ de chez nous avec 1200 ppp de résolution lors de l'impression.

J'espère que votre LD12 Fenix vous donne entière satisfaction et à su ravir son utilisateur.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2019 ainsi que tous nos vœux les plus sincères.

Bien à vous,

2 mois de retard sur la livraison et en guise de dédommagement un sac en plastique et 1 decapsuleur (cadeau publicitaire quel effort!!)pour une commande de 300€ le geste est maigre...tres décevant.
le 16/07/2018 par Client.

suite à une commande du 23/05/2018

Bonjour Monsieur Arnold Guillaume,

Je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé, je vais faire de mon mieux pour vous aider, je vois que votre commande a été validé le 23 Mai et livré le 2 juillet donc apparemment vous avez eu 21 jours d'avance sur le retard annoncé moins de 2 mois finalement c'est une bonne chose.

Restant à votre disposition,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl