Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1304 avis depuis le 28/08/2015

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je commande sur votre site en principe tout est parfait ! Et la dernière commande des semaines et des semaines de retard...
le 18/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/04/2019

Bonjour, Monsieur GOUT,

Encore toutes nos plus sincères excuses pour ce concours de circonstances que nous avons eu avec votre commande et pour lequel nous sommes vraiment embarrassé car comme vous le mentionnez ce n'est pas à notre habitude d'être en retard sur les livraison bien au contraire, nous nous rattraperons soyez en certain lors de votre prochaine venue chez nous.

Il est inutile pour nous de rejeter la faute sur le réel fautif de ce retard mais sachez que ce n'est pas dût de notre propre chef et que cela reste une exception qui ne se reproduira plus à l'avenir.

Nous remercions pour votre confiance et votre bienveillance,

Sincères salutations,

delais de livraison qui ne sont pas respecté
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Les livraison rapides sont prévu pour la France métropolitaine nous le précisons sur le site dans une page consacré à cet effet.

Sincèrement désolé que vous ayez pensé le contraire, cependant votre commande n'a pas mis n'ont plus 1 mois à arriver en Belgique heureusement.

Le cadeau porte clef doit être alimenté par des piles neuves c'est idem pour les lampes sur le marché.

j'ai attendu plusieurs jour avant de contacter le service client car ma commande etait toujours en cour de traitement 2 semaine après la commande.
aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçut.
Un appel ou un mail afin de m'informé du retard aurait été appréciable.
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande qui a bien été expédié voici la preuve colissimo: 6C14159283627.

Comme nous avons pu échanger précédemment par email je vous remercierais de ne pas utiliser ce canal pour votre commande que nous avons expédié et pour laquelle nous nous sommes excusés du retard précédemment.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Sincères salutations.

Manque de réactivité
le 15/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

La commande a bien été livré et dans les coloris souhaitez immédiatement après nos échanges, heureux de voir que celles ci vous sont parvenu.

En vous remerciant,

Une commande passée le 11 mars 2019 et reçue le 25 mars 2019 soit 14 jours d'attente pour un délais annoncé à 48h.
Service client en revanche très aimable et aux promesses conciliantes.

Malheureusement des promesses non tenues, le service client ayant annoncé un envoi en chronopost pour compenser le retard et un acheminement malheureusement effectué par colissimo.

Enfin, l’étui de protection de la pile rechargeable est arrivé complètement endommagé ce qui ne favorise pas la notation de cette commande, heureusement la pile elle n'avait rien.

Espérons que la prochaine commande soit plus rassurante.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/03/2019

Bonjour Monsieur SEURET,

Effectivement nous n'avons pas été à la hauteur pour cette fois ci et nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément, au final vous avez les produits et c'est l'essentiel.

Nous mettrons un point d'honneur à mieux vous servir lors de votre prochaine visite sur notre boutique.

Bien cordialement,

Très déçu par cette 1ère commande, pas à cause des articles mais de l'envoi.
Le site stipulait envoi en 48h. Je commande donc pour Noël le lundi 17 décembre et doit le recevoir le vendredi 21 (au pire le samedi 22).
Et là, gros problème : le colis est resté du 19 au 24 coincé dans le centre courrier de départ.
A la réception j'ai tout de suite vu l'explication : le bordereau d'envoi était pratiquement illisible tellement il était imprimé en gris clair (au lieu de noir).
On aurait dit qu'il avait été imprimé en mode (super) économie d'encre.
Donc le code-barre difficilement lisible à l’œil-nu, les chiffres correspondant au code-barre impossibles à reconnaitre.

J'ai donc eu la mauvaise surprise de devoir acheter en catastrophe un autre cadeau pour mon père pour Noël en dernière minute.

Un peu léger comme façon de gérer l'expédition des commandes...
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2018

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ai subi des détériorations lors de son transport mais soyez rassuré sur le fait que nous prenons grand soin d'emballer comme toujours nos produits pour leurs expéditions mais hélas nous ne sommes pas maître de la façon dont ceux ci sont manipulés par le livreur et sachez que l'encre et bien noir au départ de chez nous avec 1200 ppp de résolution lors de l'impression.

J'espère que votre LD12 Fenix vous donne entière satisfaction et à su ravir son utilisateur.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2019 ainsi que tous nos vœux les plus sincères.

Bien à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl