Calculé à partir de 224 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 28/08/2015

le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Très Très sérieux, service client très à l'écoute du client. Je le recommande sans problème.
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Bonne présentation des produits.
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Problème: le porte cle lampe torche offert ne fonctionne pas...
le 19/07/2019 par Client.

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Avez vous changé les piles à l'intérieur ? si elle ne marche toujours pas nous vous enverrons une nouvelle.

Avez vous enlevé le plastique sur les piles bloquant le contact ?

le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

très bien et un correspondant en cas de problème ou de question !
le 19/07/2019 par Client.

suite à une commande du 25/06/2019

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je commande sur votre site en principe tout est parfait ! Et la dernière commande des semaines et des semaines de retard...
le 18/07/2019 par Client.

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix
Bonjour, Monsieur GOUT,

Encore toutes nos plus sincères excuses pour ce concours de circonstances que nous avons eu avec votre commande et pour lequel nous sommes vraiment embarrassé car comme vous le mentionnez ce n'est pas à notre habitude d'être en retard sur les livraison bien au contraire, nous nous rattraperons soyez en certain lors de votre prochaine venue chez nous.

Il est inutile pour nous de rejeter la faute sur le réel fautif de ce retard mais sachez que ce n'est pas dût de notre propre chef et que cela reste une exception qui ne se reproduira plus à l'avenir.

Nous remercions pour votre confiance et votre bienveillance,

Sincères salutations,

site sérieux à recommander

suite à une commande du 26/06/2019

Bonne expérience d'achat

suite à une commande du 03/06/2019

Excellent contact par mail, j'avais un problème de non visualisation de ma commande : réponse par mail en quelques heures répondant a toute mes interrogations!

suite à une commande du 29/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl