Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1285 avis depuis le 28/08/2015

Tres bien belle lampe très légère tiens bien la charge

suite à une expérience du 20/08/2019

Très pro et de bons conseils.
Matériel de qualité

suite à une expérience du 23/09/2019

Bien.

suite à une expérience du 20/09/2019

Très belle lampe efficace et performante. Pour ne rien gâcher .bel.embalage .

suite à une expérience du 09/09/2019

Site très fourni, à noter que lorsqu'un modèle est remplacé par un modèle plus récent, le dernier est toujours plus cher que l'ancien !
pas toujours facile de faire son choix, mais les produits sont de qualité.

suite à une expérience du 03/09/2019

Un délai supérieur à la normale. J'ai du envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. On m'a répondu qu'il y avait un soucis dans l'approvisionnement des piles rechargeables.
le 03/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Oui nos échanges par email n'ont pas changés depuis, effectivement nous avons eu un souci sur cette partie de votre commande et de ce fait nous avons eu du retard pour lequel nous vous réitérons toutes nos plus sincères excuses.

Vous avez eu le temps depuis de tester les produits, êtes vous satisfait ?

Exepte le code promo (reduction de 5%) qui n' a pas fonctionné.

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Pourtant le code remise WELCOME une fois validé dans la page régler mes achats marche toujours.

Ne pas oublier de cliquer sur valider le code remise, vous verrez ainsi le code s'appliquer.

que du bien

suite à une expérience du 17/09/2019

Livraison rapide.Site très sérieux.A recommander.
le 29/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/09/2019

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl