Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1263 avis depuis le 28/08/2015

Livraison rapide, produit de qualité, bonne facture, puissant, fiable et durable. J'ai une PD35 de 2013 toujours avec moi. Je ne l'utilise pas tous les jours (pas d'usure d'utilisation donc), elle est comme neuve, fonctionne toujours aussi bien (pas de vieillissement non plus).
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

Excellent service et réponses personnelles quand c'est nécessaire
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Accessible et clair
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Très bon produit livré dans les temps
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl