Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1230 avis depuis le 28/08/2015

Site pro. Aucune mauvaise surprise et des bons produits.
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Site sérieux comme d'habitude, lampe de très bonne qualité et bon service client merci à vous
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Site sérieux je recommande
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Belle lampe frontal il me reste à la tester pendant mon entraînement de trail
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Livraison très rapide et service facile. Le seul regret est que je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
le 20/06/2019 par Client.

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

En de rare occasion les serveur mails ne transmettent pas d'email de commande et nous en sommes navrés mais hélas nous n'avons pas la main sur ces serveurs propres au FAI des clients.

En vous remerciant pour votre confiance,

Bien cordialement,

Site sérieux et fiable. Service client efficace et généreux. bonjour
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Impressionnant. C'est le mot pour caractériser cette pile de poche
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Beaucoup de choix mais esthétique vieillotte.
le 18/06/2019 par Client.

suite à une commande du 05/06/2019

Commande passée tard le soir et reçue 2 jours plus tard. Packaging tout à fait satisfaisant.
Concernant la lampe, une petite Fenix LD 15R. Rien à redire, c'est exactement ce que je recherchais pour le boulot, elle éclaire très bien fixé sur ma veste!! Vu sa taille elle rejoindra mes poches pendant les vacances. L'embrasse aimantée est un petit plus agréable !!
Concernant le contact téléphonique : personnel très agréable compétent et à l'écoute. Vous pouvez acheter les yeux fermés!!
le 14/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl