Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1355 avis depuis le 28/08/2015

Bon produit rien a dire à ce sujet par contre produit reçu 2 semaine après la commande au lieu de 3 jours ouvrés et lors de ma commande je devais recevoir une lampe solaire gratuit en cadeau que je n'ai pas reçu service clients et services difficile à joindre donc déçu je ne commanderai plus sur ce site.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Bonjour Aurelien Renard,

Oui, nous avons échangés par email au sujet de votre commande et nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le retard qu'a subi votre commande, on ne peut hélas pas être toujours au top et nous le regrettons humainement.

Nos horaires d'ouvertures sont de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi mais 24/24 7/7 par email, nous faisons notre maximum pour répondre à tous les appels téléphoniques.

Pour le porte clés, rien de grave c'est une erreur du préparateur de commande ça peut arriver et il suffit de nous le dire comme vous l'avez déjà fait par email et je vous ai répondu à cette question de ne pas vous soucier nous vous expédions le porte clés solaire avec une autre petite surprise par lettre suivie.

En vous souhaitant de bonnes fêtes,

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je commande sur votre site en principe tout est parfait ! Et la dernière commande des semaines et des semaines de retard...
le 18/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/04/2019

Bonjour, Monsieur GOUT,

Encore toutes nos plus sincères excuses pour ce concours de circonstances que nous avons eu avec votre commande et pour lequel nous sommes vraiment embarrassé car comme vous le mentionnez ce n'est pas à notre habitude d'être en retard sur les livraison bien au contraire, nous nous rattraperons soyez en certain lors de votre prochaine venue chez nous.

Il est inutile pour nous de rejeter la faute sur le réel fautif de ce retard mais sachez que ce n'est pas dût de notre propre chef et que cela reste une exception qui ne se reproduira plus à l'avenir.

Nous remercions pour votre confiance et votre bienveillance,

Sincères salutations,

delais de livraison qui ne sont pas respecté
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Les livraison rapides sont prévu pour la France métropolitaine nous le précisons sur le site dans une page consacré à cet effet.

Sincèrement désolé que vous ayez pensé le contraire, cependant votre commande n'a pas mis n'ont plus 1 mois à arriver en Belgique heureusement.

Le cadeau porte clef doit être alimenté par des piles neuves c'est idem pour les lampes sur le marché.

j'ai attendu plusieurs jour avant de contacter le service client car ma commande etait toujours en cour de traitement 2 semaine après la commande.
aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçut.
Un appel ou un mail afin de m'informé du retard aurait été appréciable.
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande qui a bien été expédié voici la preuve colissimo: 6C14159283627.

Comme nous avons pu échanger précédemment par email je vous remercierais de ne pas utiliser ce canal pour votre commande que nous avons expédié et pour laquelle nous nous sommes excusés du retard précédemment.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Sincères salutations.

Manque de réactivité
le 15/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de Lampe Torche Fenix

La commande a bien été livré et dans les coloris souhaitez immédiatement après nos échanges, heureux de voir que celles ci vous sont parvenu.

En vous remerciant,

Une commande passée le 11 mars 2019 et reçue le 25 mars 2019 soit 14 jours d'attente pour un délais annoncé à 48h.
Service client en revanche très aimable et aux promesses conciliantes.

Malheureusement des promesses non tenues, le service client ayant annoncé un envoi en chronopost pour compenser le retard et un acheminement malheureusement effectué par colissimo.

Enfin, l’étui de protection de la pile rechargeable est arrivé complètement endommagé ce qui ne favorise pas la notation de cette commande, heureusement la pile elle n'avait rien.

Espérons que la prochaine commande soit plus rassurante.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/03/2019

Bonjour Monsieur SEURET,

Effectivement nous n'avons pas été à la hauteur pour cette fois ci et nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément, au final vous avez les produits et c'est l'essentiel.

Nous mettrons un point d'honneur à mieux vous servir lors de votre prochaine visite sur notre boutique.

Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lampe-torche-fenix.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lampe-torche-fenix.fr

Fenix est une marque mondialement connue et reconnue, elle est spécialisée dans l’éclairage puissant portatif. Lampe portative, oui car il s’agit soit de lampe de poche, de lampe frontale ou de lampe torche. La puissance du faisceau lumineux qui va jusqu’à 6000 lumens maximum pour la Fenix RC40 édition 2016, ainsi que la robustesse des matériaux utilisés pour la fabrication ont fait la réputation des lampes Fenix. Nous vous souhaitons une bonne visite sur la boutique pour choisir la ou les lampes qui vous conviennent.

Lampe Torche Fenix
ELYSUN sarl