lapapeteriefuneraire.fr

1422 avis depuis le 04/10/2022

Informations lapapeteriefuneraire.fr

Contacter lapapeteriefuneraire

Livraison rapide Produits de qualité

Rapide et très correct quant au tarif, beaucoup de choix

Disponibles au téléphone, interface facile à utiliser, service rapide et sérieux. Je recommande

Bonjour, je suis très satisfait de cette entreprise, site facile à utiliser et commande reçue conforme. Un bémol cependant , une tentative d'arnaque avant la livraison, j'ai reçu un mail me demandant de régler 3€ supplémentaires pour des frais de douane. Y a t'il une possibilité de voir d'où provient ce mail ? heureusement je n'ai pas donné suite.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour Merci pour votre avis. Comme vous, nous sommes régulièrement soumis à des tentatives d'escroquerie aux frais de transports tant au niveau personnel que professionnel. Il est vrai que lorsque vous avez passé une commande en ligne peu avant, le doute est permis quant à sa véracité. Il y a une règle toute simple à respecter : aucun transporteur pour des colis expédiés en France (ce qui est notre cas : notre imprimerie est en Bretagne) ne vous demandera des frais de transports pour assurer la livraison. Il s'agit d'un spam : surtout on ne clique pas dessus et on le met directement à la poubelle. Belle journée André lapapeteriefuneraire.fr

Service rapide. Très bonne qualité du travail.

Tout est conforme à la commande

Livraison rapide et conforme; qualité satisfaisante.

Je suis très satisfaite du rendu final. Envoie rapide et soigné.

Offre complète et bien faite. Cartes de qualité. Commande livrée dans les délais annoncés. Merci.

Je recommande fortement cette entreprise pour son professionnalisme. Le délai de livraison est rapide et la communication au top.

Réactivité Rapidité

Produit conforme à la photo, de très bonne qualité. Livraison rapide

FIABLE

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Rapide efficace

Très à l'écoute.

Ayant eu le décès de mon époux en mai dernier, ainsi que celui de ma mère en décembre, j'ai fait appel à la Papeterie Funéraire. Large choix de cartes de remerciements. Facilité pour élaborer un texte car différentes propositions. Très bonne qualité de produit. Envoi rapide. Je recommande vivement

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée. Votre satisfaction est essentielle pour nous : une belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. André Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Impossible de joindre cette entreprise par téléphone .. Est-ce normal ?

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Merci pour votre avis. Nous disposons de 3 lignes téléphoniques groupées et 3 collaborateurs peuvent répondre aux demandes de renseignements que nous pouvons recevoir par téléphone de 8h30 à 12h00 & 13h30 à 18h00. Etaient-ils déjà tous occupés à répondre à d'autre appels ou il y a-t-il eu un problème techniques, je ne saurais y répondre. Mais nous faisons le maximum pour répondre dans les plus brefs délais à toutes les demandes téléphoniques ou mails que nous recevons. Cordialement André lapapeteriefuneraire.fr

Rapidité et suivi de commande parfaits. Excellente qualité du papier.

Dans cette épreuve douloureuse, j'ai trouve le site parfait pour des cartes de très bonne qualité, rien à redire je recommande

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. C'est une belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Excellente qualité

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Votre satisfaction est est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Je recommande, tant pour la rapidité de l'envoi que la qualité des cartes.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Votre satisfaction est est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, apapeteriefuneraire.fr

Réponse de Maryse F

Encore merci. Bien cordialement,

Commande passée, colis réceptionné dans la boîte aux lettres 48h après. Produit conforme à notre demande.

Les cartes de remericement sont très belles, qualité d'impression des écritures et de la photo. Dans ces moments particulièrement difficiles, il est agréable de trouver une aide de qualité à un tarif très correct.

très satisfaite des cartes de remerciements, très belles, bonne qualité. merci

Rapide efficace et de bonne qualité

Site sérieux et rapide

Simple à utiliser . Rapidité qualité au rendez-vous. Pas de mauvaise surprise. Excellent service. Merci

le produit correspond exactement a la commande , de plus vous pouvez mettre le texte qui vous va . rapidité d'envoie je recommande c'est supers merci

super recu dans les délais bravo

Très satisfait de ma commande belle qualité de carte rapidité dans la livraison

Entreprise très professionnelle délai rapide cartes de bonne qualite

Tout a été parfait. Les cartes arrivées correspondent tout à fait à celle commandées. Livraison rapide. Merci de votre efficacité.

Service rapide

Cette entreprise à l'air sérieuse car j'ai reçu ma commande dans les 48h .

bien et livraison rapide

Commande très vite livrée, et la qualité du travail est parfaite. Merci beaucoup

Très bien exactement ce qu'on avait commandé et la livraison a eu lieu comme prévu

Le site web est facile d'utilisation , nous sommes très satisfait du service rendu et du délai de livraison rapide

C'est la première fois que je commande ce type de carte et donc j'étais très surpris par la qualité de service qui était proposé sur ce site. C'est facile à faire et avec une grande visibilité sur la traçabilité de notre commande. Je mettrai un bémol sur une série de cartes que j'ai commandé avec une photo et je trouve que le rendu n'est pas du tout ce que j'attendais. Néanmoins je recommande très fortement cette société.

Rapidité, très grand choix, bonne qualité

contente du résultat et de la rapidité de la livraison

Satisfaction pour les cartes de remerciements. Moins pour la livraison.

Commande passée le 27 décembre et livrée le 31 décembre. Le contenu et la présentation est conforme à notre demande rien à redire. Nous sommes satisfait

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Cordialement, lapapeteriefuneraire.fr

Commande reçue dans le délai. Selon moi cartes et enveloppes pas assez protégées dans le carton d'envoi. Bonne finition, belles couleurs Simplicité pour passer commande

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de nos imprimés.. Nous avons noté votre remarque pour l'emballage : les cartes et enveloppes sont normalement conditionnées séparément sous film rétractable pour assurer une cohésion des imprimés, emballées dans une boîte carton d'un format plus grand pour permettre d'y insérer un "bourrage" papier pour renforcer l'ensemble de telle sorte que ni les cartes ni les enveloppes ne puissent naviguer dans la boîte. Nous n'avons pas eu de remontées négatives jusqu'à présent, mais je vais remonter l'info au poste emballage pour qu'ils soient attentifs au problème évoqué. Cordialement, André lapapeteriefuneraire.fr

Très contente . Les délais de livraison ont été respectés. Je recommande cette entreprise

site WEB de l'entreprise facile simple à utiliser

Travail soigné rapide conforme à nos attentes Bon rapport qualité prix

rapide et efficace

Simple et rapide.

Rapide, fiable et efficace.

Commande livrée rapidement

Produit conforme à la commande. Le rendu est très bien. Le point négatif est le délai de livraison qui n'a pas été respecté malgré un envoi en colissimo

Toujours aussi satisfait de ce site, commandé mercredi, reçu samedi, voir mon commentaire précdent

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est essentielle pour nous, c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Site bien conçu - intuitif ! Très bonne qualité des cartes reçues dans les meilleurs délais !

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante : c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Très bien et très rapide. Je recommande.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. C'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante : c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Site facile à utiliser. Livraison rapide. Qualité de l'exécution excellente. Je recommande.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre votre avis et que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous : c'est la récompense pour le travail fourni par nos équipes. André et Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Très belle impression et livraison très rapide.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Très heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante : c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, André

RAS commande arrivée en 2 jours et conforme

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante : c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

très a l écoute et refond plusieurs fois si on est pas content et nous conseille bien

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Effectivement, quand le contrôle qualité nous est demandé, nous vous soumettons un bon à tirer pour contrôle et vous avez la possibilité de le modifier jusqu'à ce qu'il vous convienne. Cela fait partie de notre travail. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

très sérieux satisfait du tirage et de l'envoi des documents

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante : c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est essentielle pour nous, c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, lapapeteriefuneraire.fr

Très jolies cartes. La création de la carte est facile à utiliser. Je recommande

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Je recommande ce site de par la qualité du support et la rapidité de service et livraison.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Très satisfait de cette entreprise pour le choix de ses produits livrés dans les délais prévus Bernard V

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Très satisfaite. Facilité de personnalisation de la carte. Rapidité du service. Bonne qualité des cartes et enveloppes.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre votre avis et sommes très heureux que notre travail vous ait donné satisfaction. André

quelques difficultés pour composer ma carte, mais très bon service.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour Le logiciel de mise en page peut présenter quelques difficultés, mais en cas de souci, un appel téléphonique et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Mais l'essentiel, est que nos imprimés vous conviennent et cela est notre principale motivation. André Lapapeteriefuneraire.fr

bonjour le papier et l'impression sont bien mais le bémol est que j'ai fait une faute d'orthographe(un S manquant à un article) je pense qu'elle aurait du être corrigée par l'imprimeur .Je ne trouve pas ça très professionnel.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour Nos graphistes corrigent plusieurs fois par jour les fautes d'orthographe, les fautes de saisie, les défauts de mise en pages, ... sur les commandes qui nous sont confiées pendant la préparation des fichiers avant de lancer l'impression. Cette prestation est faite gracieusement mais ne peut être exhaustive compte tenu du nombre de commandes à traiter. C'est la raison pour laquelle nous proposons également sur le site l'option Sérénité où interviennent alors correcteur et graphiste pour un contrôle plus approfondi. Un Bon à tirer final est soumis au client. Mais cette étape allonge les délais de 24 heures. Cordialement Lapapeteriefuneraire.fr

je suis satisfaite, la livraison est rapide et le choix des cartes est très varié

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Simplicité et facilité lors de la création des cartes. Cartes conformes à la commande, bel aspect, impression de qualité. Par contre, non traité dans les 24H00, commandé le mardi, envoyé le jeudi, réceptionné le samedi.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour Nous avons bien pris note de votre avis et sommes très heureux que nos cartes vous plaisent. Le colis a bien été remis au centre postal le lendemain de votre commande (le mercredi) mais n'a été scanné que le jeudi matin par le centre de tri et uniquement officiellement pris en charge que le vendredi pour une livraison le samedi. Les services Colissimo nous avaient prévenu que nous devrions rencontré quelques perturbations par rapport aux fêtes de Noël au niveau de la prise en charge. Mais, le service Colissimo de la Poste demeure néanmoins un des transporteurs les plus sérieux avec un taux d'erreur très faible. En 39 ans d'activité, nous avons testé plusieurs transporteurs et je pense que le service Colissimo de la Poste a un rapport qualité/prix très performant. Merci pour la remontée des infos, c'est la seule façon de progresser. La papeteriefuneraire.fr

Produit conforme à nos attentes, livré en temps et en heure! Très sérieux!

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

pleinement satis fait de la prestation

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Rapide efficace, produit de qualité

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Très rapide et efficace Cartes de très bonne qualité

Très réactif parfait

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous : c'est la plus belle récompense pour le travail fourni par nos équipes. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Réalisation d'une composition personnelle. Mise en œuvre assez aisée pour la conception (le fond Rose permet de bien situer les limites de la carte qui a en fait un fond blanc). Quand on consulte l' aperçu, sur la page de présentation le fond est gris et blanc et je suis me suis demandé comment serait le produit fini. La carte a un fond entièrement blanc, ce qui me convenait très bien. La qualité graphique est bonne. Cartes et enveloppes conformes à la description. Paquet livré dans les 72 heures.

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous avons noté votre remarque sur le fond de page sur lequel figure l'aperçu de la carte avant de confirmer votre commande et allons étudier si nous pouvons le modifier en tenant compte du grand nombre de visuels qui doivent s'y afficher. Cordialement, Toute l'équipe de lapapeteriefuneraire.fr

Commande simple , facile à réaliser , explications claires (comment mettre une photo) , possibilité de sauvegarder et reprendre ensuite le projet. Bien ; Et livraison très rapide (et gratuite)

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

produit conforme à la commande et livré rapidement

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

choix respecté, délais respectés, tout a été satisfaisant

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Site convivial, beaucoup de choix de cartes, possibilité de modifier le texte, prix raisonnable et envoie super rapide

Réponse de BERNARD G

Rapide, efficace, site facile d'utilisation. Livraison très rapide, aucun problème.

Je trouve que l'image de la carte "Vers la lumière" est plus foncée que sur votre catalogue. Le délai de livraison par Colissimo Domicile est correct

Le site est simple tout en étant très clair. Tres satisfaite

Cartes de très bonne qualité et correspondant parfaitement au Modele choisi. C était pour un deuil en plus, donc une carte de qualité moyenne aurait été mal venue.

Très facile

J'ai eu du mal à modifier des éléments de la carte de remerciement

Réponse de lapapeteriefuneraire.fr

Bonjour Nous avons bien noté que vous avez rencontré quelques difficultés à remplir la carte. Il est vrai que notre interface offre de multiples possibilités. A ne pas oublier : nous assurons une présence téléphonique de 8h30 à 12h00 et e 13h30 à 19h00 et que vous trouverez toujours un interlocuteur pour vous guider. Cordialement André

Très belle qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande.

Bon suivi de commande Expédition rapide

excellente prestation et accompagnement

Choix, Rapidité, qualité, je conseille vraiment

Très belle qualité conforme au descriptif

Très joli produit. Merci

Je suis satisfaite de cet envoi Merci

J'ai choisi mon modele et j'ai voulu créer le modele, comme je n'y arrivé pas, j'ai appeller l'entreprise qui a pris la main. Mes cartes sont arrivés 2 jours aprés la commande. Merci pour votre aide et votre professionnalisme, cela deviens rare de nos jours. Je recommande cette entreprise pour son travail. Cordialement.

Bonne qualité, reçu rapidement on peut leurs faire confiance

Entièrement satisfaite, commande reçue rapidement

Beaucoup de choix, belle présentation

Ma famille et moi sommes très satisfaits de l'envoi rapide des cartes commandées, des tarifs, de la qualité des impressions. Un bémol toutefois repose sur le fait que les enveloppes ne soient pas bordées du noir conventionnel pour le deuil.