Avis client de BOULOGNE BILLANCOURT

Evaluations clients BOULOGNE BILLANCOURT

le service de vente est bien mais n'est pas le principal atout de la marque, les produits ne sont pas forcement énormément mis en avant mais l'ensemble est homogène (et vous me direz c'est le principal)
suite à une expérience du 20/07/2020

Je suis passé en magasin à Boulogne en février pour commander une fenêtre de toit. J'ai eu une visite virtuelle de l'installateur qui c'est bien passée Après il y a eu une grande pause dans l'avancement du dossier pendant le confinement ce qui est compréhensible. En revanche après je suis resté sans aucune nouvelle malgré plusieurs relances (mail, téléphone, ...). Une conseillère a enfin daigné commencer à traiter mon dossier en mai mais elle est partie du magasin sans aucun transfert à ses collègues. A nouveau plus de son ni d'image malgré des appels répétés au magasin et au service installation, jusqu'en août où on m'a expliqué que c'était de la faute d'un autre service (installation vs magasin et inversement) si le dossier avait traîné.
suite à une expérience du 28/07/2020
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons transmis votre retour auprès de notre magasin, si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients via le formulaire de contact disponible sur notre site Internet (www.lapeyre.fr). Merci de votre confiance et bonne journée ! L’équipe Lapeyre.

Tres contente de l'accueil et du suivi mais regret de ne pa trouver un technicien rapidement
suite à une expérience du 26/08/2020

Erreur de référence puis refus de reprendre au motif que le colis est ouvert
le 20/08/2020 par .
suite à une expérience du 05/08/2020
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

assez satisfaisant
le 13/08/2020 par .
suite à une expérience du 02/07/2020

- Plusieurs problème de livraison - Manque de conseil ( preco appui de fenetre, pattes de fixation... ) - ...
le 08/08/2020 par .
suite à une expérience du 29/07/2020
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Très bon service en magasin (Boulogne Billancourt) avec vendeur top et très bonne prestation de pose assurée par des artisans indépendants mandatés par Lapeyre. En revanche, entre ces deux étapes, toute la "logistique" est catastrophique ! Financement très compliqué avec l'organisme de crédit partenaire, Délais de livraison et de pose très importants, Livraisons des fenêtres déprogrammées à la dernière minute, pas/peu d'informations, le poseur arrive seul alors qu'il faut évidemment au moins deux personnes pour monter les fenêtres et donc décalage de la pose de 3 semaines...
le 29/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/06/2020
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Personnel attentif et agréable. Relance au moment de la livraison. Améliorer l’accès au catalogue professionnel pour identifier les pièces a remplacer. Donne envie de vous confier des réalisations plus importantes. Merci pour vos services.
le 28/07/2020 par .
suite à une expérience du 16/07/2020

excellent conseil, rapidité et bon suivi de commande
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 19/06/2020

Je suis très insatisfaite par le changement de règlement et l'obligation de régler le solde avant même l'installation de la cuisine. En ce qui me concerne je n'accepterai plus cette condition. C'est du jamais vu! J'ai eu affaire à d'autres entreprises pour mes travaux aucune n'a procédé de la sorte, Lorenove et l'entreprise générale de travaux
le 12/06/2020 par .
suite à une expérience du 07/05/2020