Avis client de BOULOGNE BILLANCOURT

Evaluations clients BOULOGNE BILLANCOURT

très mauvais conseils qui ont donné lieu à de multiples problèmes. Problèmes aussi relatifs aux délais. la relation client est nulle. des rendez-vous ont été annulés sans que j'ai été prévenue. on m'a menti sur les délais et il est très difficile d'obtenir des informations fiables sans fermeté.
le 25/01/2020 par .
suite à une expérience du 13/12/2019
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Pas de conseil
Des éléments oubliés dans la conception et dans la livraison
10 livraisons pour une cuisine
le 23/01/2020 par .
suite à une expérience du 06/01/2020
Commentaire de Lapeyre

Le service en boutique est très bon. La présentation est attractive.
le 23/01/2020 par .
suite à une expérience du 06/12/2019

accueil à revoir
le 15/01/2020 par .
suite à une expérience du 02/01/2020
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

le produit livré avec un mauvais mesure
le 11/01/2020 par .
suite à une expérience du 29/11/2019
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe que le produit conforme est en commande. La réception est prévue pour le 24 Janvier 2020. Le magasin reprendra contact avec vous la semaine prochaine afin de planifier une date d'installation. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

MANQUE D'AMABILITE
le 05/01/2020 par .
suite à une expérience du 11/11/2019
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

vendeurs pas au niveau
le 01/01/2020 par .
suite à une expérience du 15/11/2019
Commentaire de Lapeyre

J'ai été satisfaite pour tout que vous dire de plus.
le 07/12/2019 par .
suite à une expérience du 22/10/2019

Le personnel pas toujours très à l'écoute une fois la vente conclue
le 01/12/2019 par .
suite à une expérience du 18/10/2019
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'écoute et des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Très déçu des produits et mécontent des conseils pendant l’acte d’achat.
J’ai acheté un renforcement acoustique mais les sous bassement des portes fenêtres ne sont pas renforcées et laisse passer les nuisances sonores...
le 31/10/2019 par .
suite à une expérience du 09/09/2019
Commentaire de Lapeyre
Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné afin qu'il revienne vers vous rapidement. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Magasin BOULOGNE BILLANCOURT

BOULOGNE BILLANCOURT