lapeyre.fr

Avis clients de lapeyre.fr

Calculé à partir de 27564 avis obtenus sur les 12 derniers mois

206953 avis depuis le 02/02/2023

Informations lapeyre.fr

Très bon accueil, personnel professionnel Produit conforme à la description.

Réponse de lapeyre.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée ! L'équipe Lapeyre.

Facilité pour choisir et commander. Délais de livraison respectés

Réponse de lapeyre.fr

Nous sommes clients depuis quelques temps. Nous avons toujours été satisfait de Lapeyre

Bon rapport qualité prix

Je recommande lapeyre

Réponse de lapeyre.fr

Le problème, ce fut la livraison, car prévue début avril, le transporteur a voulu me livrer mi-mars alors que j'avais bien précisé à la commande que je ne serai présent que début avril, ensuite, pour avoir cette fameuse livraison, il en a fallu des appels téléphoniques sans réponse pour être enfin livré le 8 avril! Sans compter que Lapeyre m'a laissé me débrouiller avec le transporteur!!!

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité du suivi de la livraison. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Les conseillers sont jeunes et manquent d'expérience

Réponse de lapeyre.fr

cela fait des années que je suis client

Bon accueil, très pro

Réponse de lapeyre.fr

Suivi sav un peu lent par le poseur.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité du suivi des chantiers. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

J'ai reçu de bons conseils. Le personnel est très agréable. Un double bravo à la société RP fermeture qui est venue poser la porte. Ils ont fait du super boulot!!!

Satisfait7

Réponse de lapeyre.fr

Très bien reçu, délai respecté, possibilité de prendre rdv pour récupérer marchandises, paiement en ligne

Parfait merci

Bonne qualité produit

Réponse de CLAUDE M

Merci et continue a servir votre clientele comme vous le faite depuis tant d annee CLAUDE MARTINET

Très bons conseils, bons produits

bon accueil - bons produits - prix compétitifs - installateurs compétents

Réponse de lapeyre.fr

Problème de fermeture un technicien devait me téléphoner sous 48 heures et cela fait 96 heures toujours pas d'appel c'est pas sérieux

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 854142 au 09.72.72.00.20. Le SAV vous a envoyé un mail, et est dans l'attente de votre retour. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Bonne relation avec le client. Les explications sont claires et précises.

Toujours =

Service au top

Réponse de lapeyre.fr

Très satisfait de l'accueil au magasin et du produit acheté

Tout était parfait

Réponse de lapeyre.fr

Très bonne expérience client. Une équipe accueillante souriante et professionnelle.

Prestation très pro

Choix produits,catalogue en ligne clair Commande facile,bon suivi

Délai respecté; vendeur agréable

Perfect

Réponse de lapeyre.fr

Rien à dire, j'ai obtenu ce que je voulais. P

Commande passée par tél et payée via un lien, marchandise soit disant dispo et réservée puisque payée, et le jour de l'enlèvement les stocks sont à 0, j'avais pourtant prévenu que le site internet indiquait pas de stock On me propose donc un produit similaire dans une teinte différente Ça manque un peu de sérieux quand même.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services en ligne. Nous faisons remonter votre commentaire à notre service informatique pour prise en compte. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Lapeyre.

Excellent accueil et conseil du directeur de Lapeyre Avranches. Bonne orientation vers le plombier choisi pour l installation de la salle de bains pour mes parents.

Accueil et conseil très professionnel pour l'aménagement de placards

Oui bonjour ok

Réponse de lapeyre.fr

Bon vendeur, mais mauvais produit... nous aurions préféré l'inverse ! Ce n'est pas du travail de qualité

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Du personnel agréable et efficace

très content

La notation a été faite fonction du produit acheté

Bit

Après avoir mis ma 1 ère cheville de 10 j'ai visser le 1 er vis qui s'est cassé à l'intérieur sans pouvoir le retirer J'ai du reboucher et percer à coté

Tout fût parfait, à l'exception d'un malentendu concernant la reprise de l'ancien électroménager, par le livreur.

RETARD DE LIVRAISON DE 1 AN - LIVRAISON TJRS PAS A 100% HONORE - MAUVAISE PRISE DE GABARIT DE FENETRE - INSTALLATION GROSSIERE - A FUIR

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Maggie T

Bonjour, malheureusement les retards sont du à 3 mauvaises prises de mesures et non a des retards de fabriquant !!!

très bien reçu,produit conforme à la commande

Bonne accueil

Réponse de lapeyre.fr

Toute l’équipe Lapeyre vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous espérons vous y revoir bientôt !

rien à dire

Personnel qualifié, des vrais menuisiers, à l écoute et toujours à chercher les solutions et finitions, avec appel à l usine en direct pour vérifier les faisabilités. Je suis venu pour une verrière et je suis ravi du résultat, même si j ai un peut dépassé mon budget j ai trouvé le bon produit que je voulais, et de super qualité.

Personnel agréable Qualité des produits

Disponibilité, écoute et conseils professionnels

La connaissance de son métier est très important,

Je suis toujours

au top

Personnel de qualité qui connaissent leur métier

Très bien mais pas grand choses en stock pour des artisans cest essentiel

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Très bonne entreprise par les choix de produits et leurs prix, également par la qualité des conseils et l'amabilité des personnes.

Réponse de lapeyre.fr

Commande rapide, livraison en magasin en avance. Mais dommage de ne pas avoir pu faire d'économie sur un portail plus petit que sa version supérieure (2,5m au même tarif que le 3m), alors que celle d'après (3,5m) était à 100€ de plus; aucun geste du service client.

Les commandes des meubles SDB ont été pour les mesures par nous dûment vérifiées et données par ma compagne architecte.. or ce n etait pas de tout adapté.. heureusement nous avons un bon menuisier qui a sû adapter.. donc couper.. .rectifier.. . Qu en pensez vous,? Accueil fort agréable au demeurant

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Qualité très bien, je suis très contente de mon dressing. Bon conseil, commerciale à l'écoute

la produit livré correspond à la commande

Nous sommes toujours bien accueillis et nos demandes sont prises au sérieux. Les vendeurs nous apportent des conseils et font au mieux pour nous donner satisfaction.

Très bon conseil, produit conforme à mon attente et service retrait accueillant.

Personnel compétent et à l'écoute

Magasin bien agencé. Bon accueil et Conseil du vendeur mais choix limité

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Réception du colis en bon état. Service rapide, pas d'attente.

L'accueil était très professionnel mais ce que je déplore vraiment, c'est que pour chaque fenêtre ou volet roulant achetés sur mesure, il n'est livré aucune notice d'emploi de montage !!! Et quand on appelle, personne ne peut nous renseigner !! Vu le prix des articles sur mesure, je suis très mécontente !!

Très bien..

La petite étagère de douche en inox achetée a un bon aspect, mais il manque 2 petits crochés de chaque côté pour accrocher, si on le souhaite, des gants de toilette. Les 3 chevilles de fixation ne correspondenrt pas bien aux trous de perçage prévus de 5 mm. Elles sont un peu trop grosses et obligent à élargir l'entée des 3 trous dans le carrelage. De plus, le petit bourrelet à l'extrémité des chevilles empêchent de bien plaquer l'étagère au mur. Je regrette d'avoir élargi l'entrée des trous, j'aurais dû utiliser des petites chevilles Fisher de 5 mm cela aurait été beaucoup mieux. Les petits capuchons en inox pour cacher les vis sont difficiles à bloquer.

Excellent accueil, bonne présentation et informations produit, suivi et livraison dans les temps.

Jean fait l àchat sur internet

La pose à été réalisée avec grand soin et professionnalisme

J'ai trouvé la personne qui m'a accueilli très professionnelle très serviable et gentille

Société avec un personnel sympathique mais un mode de fonctionnement qui date du siècle dernier. Le magasin est fermé entre 12 et 14h. A l'heure de l'internet, cela me semble anachronique. J'ai fait faire un devis que j'ai accepté au téléphone. Je reçois un premier bon de commande que l'on me demande de signer. Je signe la dernière page avec le tarif et la renvoie signée. Non, il faut retourner la totalité de pages (3) sous peine d'annulation de la commande. Pourquoi pas un système d'acceptation et payement en ligne comme sur toutes les plates-formes ? Pourquoi faire signer un bon de commande alors que le paiement initial apporte la preuve de la volonté du client. Mystère. A la réception de la commande, il faut passer par deux guichets, signature à chaque fois. L'usine semble aussi fonctionner "à l'ancienne". L'artisan chargé du montage de la porte m'indique qu'ils ont oublié d'usiner la porte (comme prévu sur la commande) pour intégrer la serrure, pourtant commandée avec ! Je retourne au magasin avec des photos, la porte étant montée. On m'explique que le service SAV va être informé, et que je serai contacté sous peu. J'attends leur coup de fil. J'ai eu une bien meilleure expérience (achat de porte de garage, fenêtres, carrelage) en faisant appel à des société internet où l'achat est plus simple et plus rapide, le produit livré chez vous, le prix sans doute un moins élevé... et la qualité meilleure. Bon point néanmoins : la porte a été livrée dans les délais (mais pas les bonnes caractéristiques, ce qui impliquera sans doute une recommande, dommage !).

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

retard de livraison, ca arrive mais informé la veille de l'intervention de l'entrepreneur , très moyen. Enfin, les lames ont un écart de plus de 6 mm , c'est franchement trop et très visible. je déconseille.

Réponse de Noël R

Lapeyre, Utiliser une réponse standard et expliquer que c'est lié à la situation dans le monde, franchement, vous êtes sérieux? pourquoi pas le conflit à Gaza tant que vous y êtes. Je pense vraiment que vous vous moquez de vos clients avec des réponses pareilles! C'est plutôt votre gestion interne logistique avec vos fournisseurs et votre capacité à la maîtriser qui en est la cause. Assumer ces erreurs c'est la base.

Très professionnel et de bon conseil. MERCI

Accueil personnalisé et produits de grande qualité

Réponse de Margaret L

Je vous décerne un zéro pointé pour le suivi de ma commande : aucune notification par sms ou mail à l'arrivée de l'article , et impossibilité de joindre le magasin par téléphone , alors pour qui ce numéro ?? Vous avez du boulot car cette attitude me fait fuir et m aide pas à votre réputation !! A bon entendeur...

Bonjour, je me suis déplacé pour un devis avec une particularité de pose de toilette à l étage. On m a proposé un sani broyeur, sauf suite à renseignement pris au service de la mairie du Mans, on me l'a interdit. J ai voulu contacter votre service pour effectuer un changement sur mon devis initial pour savoir si il était possible de voir pour me poser un WC traditionnel, peine perdu impossible de vous contacter par téléphone. Comme il y avait aussi un autre artisan celui-ci va me faire les travaux. J ai juste arrivé à négocier le meuble salle de bain avec lui car le votre nous plaisait. Dommage qu il n' y ait pas une ligne directe en cas de besoin. J ai perdu mon temps etla remise des 20%, qui était initialement prévu car délai dépassé. Je tiens à remercier les 2 personnes qui m ont reçu pour leur professionnalisme. Dommage pour le reste. Cordialement Alain P.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

J'ai acheté une porte le 05/03. Un "vendeur" manifestement peu enthousiasme (c'est vrai c'est qu'une porte) disponibilité prévue en magasin pour le 22/03. Ce jour-là au magasin on nous dit que c'est reporté au 05/04. Rien sur téléphone ou par mail. Pas de possibilité de suivre sur notre compte car pas acheté par le net ... Annonce par sms et mail de la disponibilité le 05/04. Nous sommes allé chercher notre porte.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Rien n'était aux dimensionnés et la qualité est digne de stagiaire

Réponse de PAUL S

Et pour la qualité Lapeyre ? Vous pourriez au moins envoyer un responsable qualité. Mon avis sera bien affiché j’espère

Livraison un peu chère

Merci a stany pour son professionnalisme.

Excellent accueil et réactivité de notre interlocutrice qui s'est immédiatement investie pour trouver une solution à nos demande, en particulier en terme de conseils avisés et de délais. Très bon rapport qualité/prix des produits achetés (remise pour les "Lapeyrades".

Plan de travail idem au précédent acheté plusieurs années avant , profondeur 65 top !!

Personnel competent , et agréable

Super bon contact conseil et explication adapté a notre demande

Pour cet achat, j avais pris un rdv en ligne => excellent suivi et pas d attente en magasin pour un conseiller. Ce dernier m à etabli le devis demandé et m en a proposé un second avec la gamme supérieure, qui bénéficiait d une promotion. Le tarif étant quasi identique, j ai profité de cette promo. Livraison dans le créneau annoncé par une équipe professionnelle. Montage par mes soins sans problème, nous ne regrettons pas le changement de gamme!

Il est complexe de voir la compatiblité des tiroirs avec facade internes ou externes pour les caissons d'aménagement. Les Photos, titres et dimensions ne correspondent pas aux produits (des copiers-coller dans les descriptifs). Donc une commande qui demande bcp de temps. De plus en prenant un Caisson d'aménagement, les accessoires correspondant ne sont pas filtrés (il faut repartir à la recherche du type de tiroir...). Personnellement je n'ai trouvé qu'un type de tiroir alors qu'il doit exister d'autres aménagements (tablette, tiroir ouvert, autres....) mais bcp bcp bcp bcp trop long de chercher dans tout le site

On échange avec de vrais pros qui prennent le temps d'expliquer et de trouver la meilleure solution.

Entreprise au top

Très pros

Emballage parfait, permettant un contrôle aisé de la livraison par rapport à la commande: référence et état de la marchandise.

Achat internet, réception des achats chez Lapeyre 1,5 heures après Simple et efficaces

Bon accueil. Explications claires et assistance au chargement des produits dans mon véhicule

Très bon accueil. Le fait de pouvoir faire des portes intérieures sur mesure et ne pas forcément acheter tout un bloc porte est très appréciable.

Très professionnel. Livraison respectée.

Disponibilité du personnel

accueil bienveillant et empatique

Je suis très contente de mes velux, le delais est rapide, les vendeurs de bon conseils, on m'a aidé egalement a les charger dans mon vehicule, merci beaucoup !

Bien reçu et bien informé

Très déçu des recensements donner

Réponse de lapeyre.fr

article ne fonctionne pas. Donc j'en déduis que Lapeyre ne vérifie pas l'état de la marchandise à réception. Combien de temps vais je attendre pour obtenir réparation de ce préjudice ? Très très mécontente et déçue. Cliente depuis plus de 20 ans....

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Très satisfaits à tout point de vue. Disponibilité, compétence et amabilité du personnel sont à souligner.

Accueil et renseignements et très bonne information pour les produits que j'avais besoin

Très bons échanges avec l'accueil salle de bains et menuiserie produits de qualité, mais un peu plus cher que la moyenne ...

Equipe et magasin au top !

Pas de protection pour le transport de la porte

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

Personnels très patient et à l'écoute de nos demandes.

Je ne recommanderais pas Lapeyre d'Alès livraison d'une porte fenêtre pas au bonne mesure ainsi qu'une poignée de porte facturé qu'on n'avait pas demandé.

2 retards de livraison

Réponse de lapeyre.fr

Achat d'un lot de portes intérieures en rénovation + prestation de de ferrage des nouvelles portes à l'identique des anciennes. Rapport qualité/prix des portes : correct. Prestation de ferrage : très moyenne. Au remontage, plus de la moitié des portes ne s'ajustent pas correctement. Heureusement que j'ai quelques connaissances en menuiserie.. Pour près de 90€ de prestation/porte, on peut s'interroger...

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Réponse de Emmanuelle D

Voir l'avis déposé sur le site "Avis vérifiés". Il est clair que nous avions des projets pouvant être satisfaits par Lapeyre (porte d'entrée, portail extérieur, etc...) et que nous réfléchirons à 2 fois avant d'y donner suite.

Très bon contact

Réponse de lapeyre.fr

toujours trouvé rapidement ce que je cherchais sur le site, promotions intéressantes régulièrement, bon accueil téléphonique et bon suivi des commandes et livraisons

Bon accueil et bon conseils de la part de l'équipe commerciale

J'ai commandé une lisse en inox qui devait arriver le 2/04 . Le 3/04, j'ai reçu un mail d'indisponibilité , confirmé par répondeur téléphone (impossible d'avoir une personne physique au téléphone ). Je me suis rendu sur place pour, après forte insistance, apprendre que le matériel était disponible et le trait de scie (coupe de la lisse) n'avait pas été fait ( et ne pouvait pas être fait) parce que je n'avais pas donné la côte de la coupe . Le vendeur m'ayant dit "à la livraison, vous préciserez la côté et la coupe sera faite sur place immédiatement ". Dans un premier temps au magasin, on m'a expliqué qu'il fallait un mois pour cette coupe: j'ai répondu pas OK et ceci a été fait immédiatement . A minima pb de communication entre vendeurs et ateliers, impossibilité de joindre le magasin par téléphone avec interlocuteurs physique et volonté très discutable de chercher les causes de la non délivrance

Réponse de Luc L

Réponse non convaincante

Gamme de produits ont changé pa rapport à un ancien achat. Moins de choix sur les produits type parquet ou porte.

Très bons conseillers

Disponibilité des vendeurs conseils, show room attractif et gamme de prix étendue

Explications et l'organisation de mes travaux pour ma réalisation de mes travaux merci

Très bon accueil avec le sourire ça change de certaines enseignes vendeurs au top (Yann et Antoine)