lapeyre.fr

Avis clients de lapeyre.fr

Calculé à partir de 27237 avis obtenus sur les 12 derniers mois

207148 avis depuis le 02/02/2023

Informations lapeyre.fr

Personnel agréable et à l'écoute. Très bonne qualité de produit

J ai attendu plusieurs mois suite à manque de pièces pour le volet

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de service de notre enseigne qui inclus évidemment celle délivrée par nos fournisseurs, dont nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison. Pour pallier à cela nous nous efforçons de proposer un maximum de produits fabriqués par Lapeyre afin d'avoir les délais de livraison les plus courts possibles. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience d’achat et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Bien cordialement, L'équipe Lapeyre.

Bien reçu

Personnels super..et produit fiable

La note est plus basse car il n'y avait pas de stock pour un produit pourtant très vendu et passé en n publicité.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Réponse de Étienne M

Le problème est que j'ai du prendre d'autre matériel qui était plus cher. Cordialement

Bjr sur les 6 portes, j'ai en raboter 2 sur la hauteur et une e largeur, donc mm avec un rabot électrique, ça fait des éclats heureusement j'ai bougé les paumelles étant du métier. Je me suis apercu d'un difference de poids entre les portes. Sinon beau rendu

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Réponse de BERNARD JEAN M

Ah oui j'ai oublié, le plaquage chene est vraiment très fin, il serait judicieux qu'il soit plus epais. Et à deux endroits j'ai recollé le placage à la pvac.chez vous je suppose que cous l'avez collé à chaud et peut en urée formol. Bonne soirée

Informations claires et fiables

Livraison nickel

Dame à l'écoute, disponible pour sa clientèle et de très bon conseil

Tiroir abîmé avec vis plastique

4 mois de délai pour recevoir mes patères. Accueil et conseils pouvant être améliorés à la boutique de La Teste

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de l'accueil. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Très bien recommandé très bien reçu merci

Il manquait de la visserie et le sav demande des justificatifs comme si on truandait ! Un meuble doit être livré avec une semaine de retard !

Réponse de lapeyre.fr

Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Le SAV souhaitait s'assurer des éléments à fournir, afin de traiter au mieux votre demande. Vous pouvez suivre votre dossier SAV N° 858307 au 09.72.72.00.20. Merci de votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Accueil satisfaisant personne disponible mais pour la récupération du produit un peu long.....

tres beau choix de produit et de qualité

Commande réalisée en janvier, reçu en avril

Réponse de lapeyre.fr

Malgré des avis très mitigés dur le magasin d'Angers. Nous avons apprécié notre achat (3 portes en remplacement d'anciennes). Trois bémols. 1. Pas de remises/gestes commercial Malgré l'achat simultané des 3 portes. 2.Des difficultés à poser soi-même les poignées pourtant conseillé par le vendeur ( pas de notices, de consignes).3. Le verrouillage de la double porte du salon est trop court au niveau du sol. Il manque 5mm pour s'encastrer dans le trou au sol. A la commande aucune question/précision sur cette longueur.

Grande variété des produits.

Très satisfaite en général

Personnel aimable, magasin propre et ordonné. Tout bien !

Une équipe en magasin au top, très arrangeante, et de bon conseil.

Toujours à l'écoute et de bons conseils

Attente un peu longue pour être en contact avec un vendeur

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous prenons très à cœur les remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons la gêne que le temps d'attente a pu générer pour vous. Nous avons conscience de la nécessité de toujours améliorer nos services et avons transmis votre remarque au service concerné. Merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de votre magasin Lapeyre

Super design un peu cher mais pas le choix. Je voulais une multiprise discrète

Achat de qualité

Acceuil et conseil de qualité, produit en stock, bravo.

transaction fluide, délai de livraison respecté et très bon accueil en magasin

Merci au personnel Restez à l'écoute souriant et réactif,

Bon conseils, bon services

Achat d'un barillet pour la porte fenêtre achetée chez Lapeyre.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour , Merci de contribuer à l'amélioration de nos services grâce à votre avis, nous prenons très à cœur les remontées de nos clients, et votre avis conforte notre volonté d'offrir une prestation en magasin qui soit à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée à vous !

Il était convenu que la commande serait livrée au Chesnay. Les éléments étant trop grands, cela n'a pas été faisable mais j'ai dû me déplacer pour me l'entendre dire. Puis aller chercher la commande à Coignières où j'ai endommagé ma voiture sur les plots de parking !

bons conseils sur tout

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, les Promesses du commercial non tenues.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre mécontentement qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du service concerné qui nous informe avoir pris contact avec vous. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre

Réponse de NICOLE B

je vous remercie de votre retour.

Evitez le sur mesure!!! Trois livraisons pour enfin avoir la bonne dimension Avec un responsable pas toujours a l ecoute Encore en attente d'un coup de tel pour le geste commercial

Fenêtre récupérée sans aucune protection

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que l'emballage de votre produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre protection de produit au maximum. Cordialement.

l'article pas visible en magasin

Îlot central commandé chez Lapeyre. Excellent rapport qualité prix. Bon conseil et excellente vendeuse.

Dommage que la commande n est pas arrivée en une fois

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui va contribuer à améliorer notre qualité de service. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité de préparation et contrôle des commandes. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Bon accueil avec des conseillers vente à l'écoute des clients Produits de qualité et précision extrême dans les mesures ( ex dressing ) avec notice d'explication claire et détaillée .

Réponse de lapeyre.fr

Tout a été bien sauf pour la prise en charge de mon colis .Emballage de la porte en verre dans une simple feuille de carton sans protection adéquat .Je l'ai fais remarquer au magasinier ,Il ma dit que le transport se réalise sur chant .Comment un particulier peut disposer de l'outillage nécessaire pour effectuer ce transport (pupitre); je suis arriver a destination sans casser ma porte quand même.

Réponse de lapeyre.fr

Suivi et commande non sérieuse , aucun professionnalisme, aucune solution recherchée pour solutionner un soucis ,

Personnel avare en information et peu à l'ecoute.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. Nous nous sommes rapprochés du magasin afin d'attirer leur vigilance sur la qualité des conseils apportés lors de la prise de commande. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Conseillers souriants et à l'écoute, disponible pour des renseignements et questions diverses sur le suivi du chantier.

très bien accueilli. personnel a l'écoute et sympathique. Bien conseillé délais respectés.

personnelle très professionnel pour conseils

PERSOONEL ACCUEILLANT BONNE REACTIVITE . RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON.

Erreur sur commande malgré avoir pris soins de demander conseil Ça fait deux fois que les réf sont fausse sur internet

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos services. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services en ligne. Nous faisons remonter votre commentaire à notre service informatique pour prise en compte. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Lapeyre.

Nous avons s été très bien accueilli

Conforme à l'attente!

Beaucoup de temps d'attente pour être pris en charge alors que du personnel était disponible? + Le matériel acheté ne convient pas

Réponse de lapeyre.fr

Livraison en retard d'une porte coulissante de qualité décevante pour le prix. Très bon accueil en magasin lors de la livraison.

Parfais super accueil de la part de Mickael à Montpellier

Personnel accueillant souriant et rassurant

On nous a livré des crédences blanches au lieu de marbrés comme le plan de travail. L'artisan a travaillé avec le matériel livré et voici que j'ai 400 euros de frais supplémentaires pour faire poser la bonne crédence! Lapeyre ne s'est pas encore prononcé ! L'erreur de livraison de Lapeyre va nous coûter très cher!

Réponse de lapeyre.fr

Accueil sympathique très pro et efficace

Produits disponibles très rapidement, très bonne qualité

Réponse de lapeyre.fr

Les portes étaient conformes à ce qu'on souhaitait.

RIEN A DIRE TOUS EST CORRECT

Malgré la vérification des agents (cartons fortement endommagés lors de la réception), la cabine de douche été en mauvaise état- plusieurs pièces abimées- une nouvelle a dû être recommandé. Lors de cette attente, nous n'avions pas de douche au rez-de-chaussée. J'ai dû reprendre contact avec Lapeyre pour connaitre les démarches à suivre concernant la recommande des pièces et le temps d'attente de la seconde livraison

Réponse de lapeyre.fr

Nous n' avons eu aucun problème.

Satisfait délais respectés livraison bien

Réponse de lapeyre.fr

Notice montage incomplète qui rend le produit inutilisable si vous ne prenez pas garde au sens des panneaux à découper hauteur et sens haut bas aucune indkcation

Réponse de GEORGES ERIC B

N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.. Il suffirait sur le produit de coller 4 repères type pastille rouge indiquant l'endroit où se fixe les accroches en partie haute et ainsi indiquer que la coupe n' est en partie basse

Conseillés très professionnel Beaucoup de produits de qualité proposé

J'aurais aimé être davantage informée sur le choix du radiateur en ce qui concerne son systeme de reglage: boîtier indépendante avec réglage du thermostat trop compliqué pr moi. Un réglage classique manuel m'aurait davantage concenu.

Les étagères posées laissent apparaître les vis

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Le service client vous a envoyé un mail pour plus d'explications. Cordialement.

Commande avec problèmes, une porte qui ne correspondait pas, deuxième mise à disposition erronée également, baguettes des portes d une autre couleur. La prestation n était pas de qualité

Réponse de lapeyre.fr

les conseils et l'accueil ont été à la hauteur de nos attentes

Réponse de lapeyre.fr

Les informations données au moment de confirmer la commande sont très détaillées. Il faut être très attentif pour éviter d'oublier de corriger celles qui ne correspondent pas aux produits désirés. Ceci m'est arrivé pour deux articles sur les six que je m'apprêtais à commander

delai respecté commande OK

Réponse de lapeyre.fr

J'ai commandé dix neuf mille euros de fenêtre une erreur a été commise par le vendeur. J'ai commandé une porte que j'ai payé 2 mois plus tard je vous appelle et vous me dites qu'elle n'est plus disponible j'attends encore aujourd'hui le remboursement . J'ai commandé 2 fenêtre que j'ai reçu au bout de 2 mois et les poignets un mois et demi après. Quel est le problème chez vous

Sérieux

Réponse de lapeyre.fr

De très bons conseils. Un accueil de qualité. Dès prix corrects.

Pas mal du tout Très bien en comparaison à la concurrence

assez conforme à mon attente, dossier un peu fastidieux.

Bons produits

Réponse de lapeyre.fr

Toujours très bien Servi en tant que ancien professionnel. J'apprécie le professionnalisme au Menuiseri de Monsieur Olivier à Lapeyre Lagarde. Merci encore

Bon produit livré conformément aux annonces faites (délai, mesures)

Réponse de lapeyre.fr

On nous a proposé de recouper notre porte aux dimensions qu'il nous fallait sans problème.

Accueil conseil et réception très bon . La qualité des produits ( volets battants PVC Malo sur mesure ) est très moyenne (seulement 2renforts non fixés ) quant à la finition elle est mauvaise : barre d'un volet pas horizontale : décalage d'un centimètre , défaut de coupe du bas du volet , un centimètre de différence entre 2 barres d'un panneau , mauvaise découpe des baguettes U du bas et haut des volets

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci de votre participation à l'amélioration de nos produits. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons notes de vos remontées et étudierons les différents points afin d’améliorer notre produit au maximum. Cordialement.

Très bon accueil et beau magasin !

Rien à reprocher

Premier devis avec 29 cm de plus sur la hauteur des volets.

Les poignées que j'ai acheté pour 3 portes de placard sont jolies et discrètes. Elles ont été correctement emballées de sorte qu'aucune d'elles ne se sont abîmées. Le vendeur était sympathique et professionnel.

Personnelle très compétent et à l écoute de vos attentes.

Très pro et disponible

Premier contact avec ce magasin. Si besoin, nous retournerons volontiers

suivi de livraison déficiente.

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous comprenons votre déception qui ne correspond pas à nos exigences en terme de qualité et de services. En effet la situation dans le monde rend le transport des matières premières difficile et des retards sont possibles sur certaines commandes. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Très bon accompagnement pour la mise au point du projet

je suis client pro de lapeyre depuis plus de vingt ans et j en suis très content qualité / prix aussi

Professionalisme clarté des explications surtout quand vous ne faites pas partie du milieu.

En fonction des heures, une attente (raisonnable) prendre un rendez-vous est l'option la plus simple

bien conseillé

Lapeyre vend des velux mais pas de raccords disponibles

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Vos retours sont très important pour l'amélioration de nos services. Nos magasins sont tous de tailles différentes et n'ont pas tous la même surface d’exposition ou de stockage, de ce fait il se peut que certains de nos magasins ne disposent pas de toutes nos références en stock. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Il est cependant possible de commander les raccords : https://www.lapeyre.fr/produits/menuiserie-porte-fenetre/velux-lucarne/raccord-pour-fenetre-toit Merci pour votre fidélité. L'équipe Lapeyre.

Seul bémol : toute une journée de lundi je n'ai pu joindre le magasin pour passer commande

J'ai commandé des portes à la l'enlèvement , une porte abimée . Pas de stock ,une autre commande ? Délai trop long!!! Je suis contraint de monter une porte neuve avec des défauts Bref ….. Il faudrait contrôler vos produits a leur arrivée ! Manque total de professionnalisme !

non

Accueil téléphonique parfois bien limite. Par contre Accueil sympathique au magasin. Retrait de commande moyen car la commande n'était pas complète et ils avaient pas vérifié il a fallut attendre 8 jours pour recevoir un des 2 colis manquants, l'autre toujours pas arrivé.... La porte très peu protégée pour l'enlèvement, d'ailleurs elle à des marques noires qui ne partent pas donc très déçue sachant le prix quelle coûte.

Réponse de LAETITIA V

Bonjour, Le résultat est le même pour nous la porte reste marquée. Cordialement Mme Vermare Laetitia

Articles clairs et précis

Escalier livre 1 an et demi après et pas le modèle commandé

Retard de livraison

Réponse de lapeyre.fr

Excellente réception par l'équipe de CAPINGHEM. Le service après-vente a également été très réactif pour gérer un petit souci.

À l'écoute

Commande prise par une stagiaire, mal éditée donc recommandée. Deuxième déplacement pour cet oubli,(100 km) pas normal ???

Le produit et le service ont été très professionnels.

C'est la troisième fois que nous passons par Lapeyre : ça sera la dernière. Nous voulions ajouter un îlot à notre cuisine achetée il y a 2 an…. Les hauteurs des caissons des pieds des plinthes ne correspondent plus. Le vendeur nous a dit qu'on pouvait recouper les pieds et les plinthes. Au final il aurai mieux fait de nous conseiller de ne rien couper car 1 cm ça ne se voit pas donc ça a été une galère pour recouper. On nous a vendu des caissons avec niches pré montés 300€ l'un. J'ai fait confiance et en regardant sur le site après l'achat j'ai trouvé un a monter à 150€. J'avais pourtant précisé que je trouvais ça cher. D'ailleurs ce meuble avec niche je trouve que c'est une arnaque le prix n'est pas justifié les niches ne sont ni plus ni moins que des étagères. Je trouve que les prix ont fortement augmenté m, d'ailleurs il n'y a plus les prix en fin de catalogue comme avant et sur le site vous n'avez pas tout donc très compliqué de se faire l'idée du budget. On a été obligé de prendre l'îlot chez lapeyre pour que tout soit coordonnée au niveau des coloris mais plus jamais. En bref, j'adorais Lapeyre mais ce n'est plus le cas. Même si au final je suis satisfaite de mon îlot, je ne repasserai plus par eux si je devais changer de cuisine.

Réponse de Marthe L

Le fin de mon message n’est pas apparue : le pire du pire c’est ma joue qui est 1 cm de moins que ce qui était prévue donc une partie du meuble dépasse et la plinthe n’est pas du même blanc que les meubles ….. bref

Bons conseils, produits conformes à notre attente. Prix correct grâce à une promotion.

entreprise serieuse et qualifier

Améliorer le suivi de commande en affichant les produits disponibles lorsqu'ils sont arrivés dans le magasin de retrait

produit conforme a mes attente mais strictement aucun emballage ou quelconque protection surtout an niveau des vitrage

Réponse de lapeyre.fr

Porte en chêne massif sur mesure livrée parfaitement protégée et livreurs très agréables. Rapidité de conseils en magasin. Nous sommes totalement satisfaits.

Non

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Vous avez semble-t-il été déçu de votre expérience chez Lapeyre, vous avez la possibilité d'apporter plus de détails à votre note en expliquant votre déception à notre service clients via l'adresse : service.client@lapeyre.fr Bien cordialement, L'équipe Lapeyre

Très bon conseiller en magasin

Le site internet n'est pas pratique , il est incomplet et il y a des erreurs importantes dans la description des articles… Heureusement qu'en magasin notre vendeuse était très professionnel

Je me vois contraint de ne pas mettre une note supérieure car je suis très déçu par l'ambiance de l'équipe de vente peu à l'écoute et trop sue d'elle. Par contre en matière de produits,de prix,de choix, de qualité et surtout fu service menuiserie sur mesure et sur place je n'ai que des louanges à faire .

Réponse de lapeyre.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre visite dans notre magasin ne vous ai pas donné pleine satisfaction. L'accueil de nos clients est une priorité et un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre enseigne. Toute l'équipe Lapeyre vous souhaite une très bonne journée.

Bon rapport qualité-prix du produit et délai de livraison respecté

Bon accueil. Bons renseignements. Mesures parfaites