Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 03/01/2019

le 27/09/2022

suite à une expérience du 19/09/2022

Site très bien fait. Les produits sont bien sélectionnés, on a envie de tout commander!
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

La plaza propose que des produits de qualité
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/08/2022

Bon produits, livraison rapide.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de LaPlaza
Merci pour votre avis et buen provecho !

Très contente de ma 1ère commande passée, des produits de qualités
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de LaPlaza
Gracias ! Merci pour votre confiance et vos retours sur les produits. Nous sommes heureux qu'ils vous aient plu !

Ravie de ma première commande. Il nous ai difficile maintenant de se passé du vrai goût de l'huile d'olive.
le 23/07/2022

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de LaPlaza
Muchas gracias ! En effet, une fois goûté c'est difficile d'y resister :)

Clair convivial facile
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de LaPlaza
Hola, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que cela vous ait plu.

Delivery on time and good condition
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Toujours très satisfaite
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonne variété de touron. Facile de trouver le touron désiré et en plus du bio !
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

LaPlaza
32 rue du 20e corps américain