Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140 avis depuis le 03/01/2019

Livraison rapide et produits de qualite
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Produits de grande qualité, très savoureux. Je recommande 👍😉
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Très satisfait. Le service impeccable, la livraison rapide et la qualité supérieure des produits. Je recommande à 100%.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Réactif, sympathique et commerçant! au top
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Livrason rapide, emballage soigné.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Livraison rapide frais d'expédition abordable et bons produits Je recommande !!!
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Au top !
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Mes cinq étoiles reflètent mon avis.
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Site convivial avec une large gamme de produits espagnols. A découvrir sans délai !!
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

EIRL HUGO DUBUISSEZ - Laplaza.fr
160 ruelle Campion