Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 164 avis depuis le 03/01/2019

Site bien réactif et fonctionnel
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Excellent service!
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Uniquement des produits de qualités, livraison rapide et colis bien emballé(toujours mieux quand on commande de l'huile....les prix sont contenus, bref à chaque fois heureux de mes achats....
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Très professionnel. Envoi rapide et soigné. Je recommande
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Bon site. Service client à l'écoute.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Comme toujours très bien
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Je recommande ce site de commerce.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

super contente ,service rapide ;ie recommande
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

EIRL HUGO DUBUISSEZ - Laplaza.fr
160 ruelle Campion