Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 05/08/2021

Réception rapide
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Très bons produits et livraison rapide
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

livraison dans les délais, bien emballée
le 07/08/2021

suite à une expérience du 22/07/2021

Facilité poour naviguer et commander
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Super
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Fidèle cliente je suis toujours satisfaite : produits de qualité, service client efficace, joignable
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Colis soigné, envoi rapide !
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Délais respectés aucun problème...
le 11/06/2021

suite à une expérience du 29/05/2021

Rapide et de nombreuses nouveautés pour tapas!
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

EIRL HUGO DUBUISSEZ - Laplaza.fr
160 ruelle Campion