Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 147 avis depuis le 03/01/2019

Délais respectés aucun problème...
le 11/06/2021

suite à une expérience du 29/05/2021

Rapide et de nombreuses nouveautés pour tapas!
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Excellents produits, qualité au rendez-vous.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

La navigation sur votre cite est très facile et nous avons trouvé ce que nous cherchions .
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

merci
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Turron remarquable ! goût et texture !
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Tout est impeccable. Je suis toujours énormément satisfaite
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Livraison rapide et produits de qualite
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Produits de grande qualité, très savoureux. Je recommande 👍😉
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Très satisfait. Le service impeccable, la livraison rapide et la qualité supérieure des produits. Je recommande à 100%.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

EIRL HUGO DUBUISSEZ - Laplaza.fr
160 ruelle Campion