Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 198 avis depuis le 03/01/2019

Delivery on time and good condition
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Toujours très satisfaite
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonne variété de touron. Facile de trouver le touron désiré et en plus du bio !
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Très bien, Ras pour la livraison. Touron très bon
le 17/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

Envoi rapide, colis bien pensé pour protéger des articles précieux
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/02/2022

RAS commande satisfaisante
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Expédition rapide. Site facile à parcourir. Très bons produits.
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Promesse tenue , colis reçu dans les temps en excellente condition. Merci
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Satisfaite.
le 14/02/2022

suite à une expérience du 29/01/2022

Bon choix de produits de qualité, envoi rapide dans un emballage adapté,, prix corrects
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

Laplaza
229 Rue Saint Honoré