Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 188 avis depuis le 03/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laplaza.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laplaza.fr

La Plaza, épicerie Espagnole en ligne vous propose des trésors de l'Espagne en direct du producteur. Notre catalogue n’est pas le plus varié, cela s’explique car nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Nous connaissons personnellement chacun de nos producteurs Espagnol et testons avec le plus grand soins les délices que vous pouvez acheter en ligne. Découvrez les meilleurs tourons / turrones. Nous vous proposons le célèbre nougat Espagnol IGP en différents formats. Découvrez aussi les meilleurs riz à paëlla, nous avons choisi les riz Brazal. De l’huile d’olive extra vierge bio ou non, des olives d’exceptions, du safran AOP La Mancha… Qui est derrière l’épicerie Espagnole ? Nous sommes un couple hispano-français, tous les deux passionnés par les bonnes choses. Certains produits nous manquaient et nous avons commencé à ramener certains d’entre eux de nos voyages…avant d’en ramener à nos proches, pour finalement ouvrir cette boutique en ligne qui sent bon le soleil. Découvrez aussi nos recettes, infos et rencontres avec les producteurs sur notre blog.

EIRL HUGO DUBUISSEZ - Laplaza.fr
160 ruelle Campion