Calculé à partir de 5596 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11932 avis depuis le 23/03/2017

Qualité moyenne pour des enfants. Un de mes enfants a cassé sa pince a la première sortie.l autre sa pince ne serre pas assez il faut sans cesse mettre la main sur l embout pour la resserrer ce qui n est pas le but.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Le destinataire du colis m'a dit que son paquet avait été reconditionné par la Poste. Je ne sais pas si cela vient de la poste ou du paquet qui n'était pas suffisamment emballé.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

délais de livraison moyen

suite à une expérience du 21/12/2020

Livraison très longue : commande faite je 3/12 et reçue après Noël

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Après avoir ouvert une enquête auprès de notre transporteur, celui-ci nous indique tardivement, que le colis a été égaré, puis retrouvé. Nous avons tenté d'être le plus réactif possible face à cette situation. Nous espérons tout de même que vous nous accorderez une seconde chance !

Le puzzle est arrivé dans les temps mais je suis un peu déçue de la qualité. Certaines pièces sont déjà écornées et il y a une sorte de poussière de pièce au fond de la boîte. Les couleurs sont en revanche très belles.

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Notre service client va prendre contact avec vous, afin que nous trouvions une solution ensemble.

Service d’emballage à améliorer .Avons reçu un article sorti de son emballage initial,mal remballé dans un film plastique et sali ( patte salie)

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous remontons l’information à notre équipe pour s’assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site !
Si l'un des articles est taché, je vous invite à nous envoyer une photo sur l'adresse email contact@lapouleapois.fr et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Rien de particulier
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Bonne navigation
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Mon colis est arrivé détérioré et il avait été ouvert. je pensais donc que les petits personnages à l'intérieur avaient été subtilisés.(il s'agissait d'une maison de poupée et la photo comportait des petits personnages à l'intérieur.) Quel ne fût pas ma surprise d'apprendre lors de ma réclamation que ceux ci n'étaient pas fournis avec. Nous avons donc du racheter les petits personnages en plus ce qui n'était pas prévu dans mon budget.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

le site et la commande parfait , en ce qui concerne la livraison en magasin ,très moyen on nous donner le colis sans aucune vérification d identité et l amabilité a revoir A bonne entendeur
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lapouleapois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lapouleapois.fr

Bienvenue à La Poule à Pois! Magasin de jeux et jouets en ligne, nous sélectionnons nos articles avec l'expérience acquise de notre boutique physique situé près de Rennes depuis 2009. Découvrez une vraie sélection de jouets en bois, jeux de société, décoration pour la chambre de bébé, loisirs créatifs pour vos idées cadeaux de naissance et d'anniversaire.

LA POULE A POIS
Centre Commercial UNIVER