Calculé à partir de 5596 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11932 avis depuis le 23/03/2017

Pas facile à utiliser pour les personnes à l’étranger. La livraison a été un cauchemar.
le 09/01/2021

suite à une expérience du 17/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de LA POULE A POIS
Comme nous vous l'avons indiqué par email, notre transporteur n'a pas pu effectuer la livraison, car le nom et prénom que vous nous avez communiqué dans votre commande, ne correspondait pas à l'adresse de livraison. A l'avenir, je vous invite à indiquer les coordonnées du destinataire (nom, prénom, adresse postale) dans le champ "adresse de livraison" (ne pas indiquer votre nom et prénom, si le colis est destiné à quelqu'un d'autre).

La commande est arrivée vite et complète. Mais certaines boîtes sont arrivées abîmées, cabossées ou alors avec les autocollants antiouverture recollés et qui donc laissent des traces collantes sur la boîte.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Malgré toutes les précautions prises lors de la préparation des commandes, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous remontons l’information à notre équipe pour s’assurer que cela ne se reproduise pas. Notre service client va prendre contact avec vous, afin que nous trouvions une solution ensemble.

Bonjour, il s'agissait d'un cadeau et il me semble que le mot n'a pas été inséré ou alors qu'il n'est pas suffisamment visible et identifiable en tant que tel, car aucun retour de la part des destinataires du cadeau
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Après vérification, votre message a bien été inséré dans le colis avec le jouet et la livraison du colis a bien eu lieu le 15 décembre.

Le puzzle avait un morceau manquant ..je suis déçue
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client va prendre contact avec vous, afin que nous trouvions une solution ensemble.

Commande reçu rapidement. Par contre l'objet était déballé de son emballage et plein de poussière noir, stockage depuis des mois en entrepôt sûrement.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS

Je suis déçu de ne pas avoir reçu ma commande, le contexte du covid y a joué pour beaucoup je pense. Je reste convaincu que je vous passerai à nouveau commande pour d'autres occasions, je tiens à vous remercier malgré tout de votre réactivité pour répondre aux mails de réclamations et je vous souhaite de bonnes fêtes.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément. Après avoir tenté de joindre à plusieurs reprises notre transporteur, le colis reste apparement introuvable...
Nous espérons tout de même que vous nous accorderez une seconde chance !
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Pas d'idée réel sur la photo sur la dimension de l'objet très mauvaise livraison
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nous tentons d'indiquer la taille des articles ou des boites sur chaque description.
Concernant la livraison, notre service client va prendre contact avec vous, pour savoir ce qu'il s'est passé.

Pas de livraison possible pour des cadeaux de naissance(covid??) pas prévenue, pas de proposition de solutions alternatives..dommage
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous sommes navrés si Colissimo n'a pas pu vous livrer dans les délais, suite probablement à la situation sanitaire actuelle. Notre service client va prendre contact avec vous dès maintenant.

bonjour je commande un mécanisme musical pour mobile BERCEUSE DE BRAHMS. produit ne correspond pas. la mélodie est coupée par une autre LA FERME DE MATHURIN. L'intitulé n'est pas correct sur le site.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci. En effet, nous ne savions pas que cette boite à musique contenait deux mélodies, le fournisseur nous l'a confirmé après coup. Nous avons donc mis à jour la description sur notre site internet.

Sûrement un très bon site mais ma première expérience d'achat s'est soldée par un colis jamais reçu. En revanche service client réactif. J'ai obtenu un avoir car le produit initialement souhaité est en rupture. J'espère que la deuxième commande sera impeccable....
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lapouleapois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lapouleapois.fr

Bienvenue à La Poule à Pois! Magasin de jeux et jouets en ligne, nous sélectionnons nos articles avec l'expérience acquise de notre boutique physique situé près de Rennes depuis 2009. Découvrez une vraie sélection de jouets en bois, jeux de société, décoration pour la chambre de bébé, loisirs créatifs pour vos idées cadeaux de naissance et d'anniversaire.

LA POULE A POIS
Centre Commercial UNIVER