Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7156 avis depuis le 11/09/2013

Seule la partie commerciale laisse à désirer : Téléphoner plusieurs fois avant d'avoir quelqu'un qui réponde. Insister. Lorsque une personne répond, soyez bref et sinon ne pas se décourager. Livraison très rapide. Très bon produit, pas une trace d'usure. Comme neuf.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Nous sommes désolés que votre contact avec le service commercial se soit mal passé, nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et vous promettons une future prise en charge de la meilleure façon possible.

Très bon produit.Dommage que la coque présente de nombreuses griffures.
le 06/11/2021

suite à une expérience du 22/10/2021

Merci de votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec notre produit.
Nous vous invitons à prendre contact avec le SAV afin d'obtenir une solution.

L ecran du portable reçu est défectueux. Je vais devoir le renvoyer a laptop pour audit
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Veuillez agréer toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre équipe SAV va faire son maximum pour remplacer votre PC au plus vite.

Matériel bien reçu en temp et en heures seul bémol ja vais demander si on pouvez me monté la carte wifi qui était commende avec et l'on m'avais dit quel serait monté et sa n'a pas été le qu'à domage
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Malheureusement le message que vous avez inclus dans votre commande n'a pas été pris en compte par nos équipes. Nous nous excusons et vous proposons de vous rembourser la carte Wifi en guise de dédommagement. Merci de vous rapprocher du service après-vente pour valider ceci.

Je ne peux malheureusement pas utiliser le pc car il ne se charge pas avec le chargeur fourni.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Merci de votre message.
Nous vous invitons à prendre contact avec le SAV afin d'obtenir une solution.

site attractif, hard en excellent état, un bug dans le disque dur mal reconditionné (win7 à 10) Echange du disque impossible. Obligation de renvoyer le matériel. Besoin de mon ordi immédiatement (télétravail) Echange avec mon ancien disque. OK. Le management est lourd. Si tout va bien tant mieux, sinon c' est le début de la galère, leur système est rodé (délai 5 à 10 jours, expertise, etc). c' est la loterie. Dommage
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Merci de votre message.
La gestion de votre demande par le service client a été défaillante, nous ferons le nécessaire pour informer l'agent ayant répondu à votre demande afin que cela ne se reproduise plus.

Reçu le produit écran fissuré.

Commentaire de LAPTOPSERVICE

Merci de votre message. Tous les produits ont été vérifiés minutieusement avant la vente et ont fait l'objet de la plus grande attention. Si malgré cela vous rencontrez un problème, je vous invite à prendre contact avec le service après-vente.

Le téléphone en bon état mais très sal ainsi que le cable, plus marron que blanc, un coup de lingette desinfectante n'aurait pas été de trop.

Commentaire de LAPTOPSERVICE

merci de votre retour. Les produits ont été testés et reconditionnés par notre partenaire et on fait l'objet du plus grand soin. Nous notons cependant votre remarque afin d'en informer le service qualité en vu d'améliorer notre process.

Téléphone sale et non ré initialisé

Commentaire de LAPTOPSERVICE

nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui est manifestement passé au travers de nos protocoles qualités.
Je vous invite à prendre contact avec le service après-vente si vous souhaitez bénéficiez d'un échange du téléphone.

Livraison un peu longue !
le 17/10/2021 par .

Commentaire de LAPTOPSERVICE

nous vous remercions de ce retour et ferons le point avec notre transporteur afin d'améliorer notre collaboration dans le futur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries