Calculé à partir de 1420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6166 avis depuis le 11/09/2013

Plusieures tentatives d'utiliser le service 4x sans frais n'ont pas abouti avec 3 cb différentes.Pour moi sans raison valable puisque pas de souci sur mes comptes bancaires .J'ai donc payé en une fois. Seule réponse que j'ai eu de LAPTOP :'' CETELEM qui décide selon leur critère''. je suis bien avancé avec cela.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

C'est la seconde fois que je commande sur votre site, je trouve dommage de ne pas avoir précisé que l'ordinateur portable comportait une grosse rayure bien visible sur le top, comme il s'agit dun cadeau j'aurai opté certainement pour un autre choix si j'en avais été informée...j'ai connaissance qu'il s'agit dun portable reconditionné, il faudrait porter à la connaissance des clients les défauts d'apparence. Ce qui se fait sur blackmarket pour ne pas citer la concurrence...que je n'ai pas choisi car je préfère acheter auprès dune entreprise de l'ESS.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Un peu plus de détails sur les défauts d’aspect aurait été bien, cela permettrais de bien se rendre compte de ce que l’on achète, quitte à avoir des prix dégressifs suivant l’état...
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Colis perdu il semblerait, pas de démarche pro-active du service client à ce stade. Remboursement ? Ouverture d'un litige transporteur ? On fait quoi ?
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Livré dans les temps, colis bien protéger. Décevant sur le produit en lui même : reconditionné avec traces d'utilisation, ok. Sauf que le PC présente de grosses rayures profondes un peu partout, c'est clairement tout ce qu'on voit quand on déballe le colis. En attendant, le PC est en service depuis hier et il fonctionne parfaitement pour le moment.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

L'appareil est bancal : les patins sont usés à moitié. la fonction "wifi" n'est pas activée.
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Le site est clair, mais il manque des informations sur l'état du produit !
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Bonjour,le site est agréable.Concernant la commande,il s'agit certes d'un ordinateur reconditionné mais qui aurait pu être nettoyé,on aurait dit qu'il a été posé par terre avec de la poussière et de la terre dessous.Les délais de livraison on été respecté mais il n'y avait pas de chargeur.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Pas de carte graphique dans le PC alors que j'avais choisi justement le modèle équipé d'une carte graphique indépendante. Cependant, après réclamation je l'ai reçu très vite en Chronopost...mais à moi de l'installer. Pas de numéro de suivi de colis à partir de l'expédition...c'est donc au bon vouloir du transporteur de le transmettre...tardivement en plus. Accueil téléphonique impeccable. Globalement, bon matériel mais des choses à fignoler...
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Absence d'informations sur l'état des produits reconditionnés.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries