laptopservice.fr

Avis clients de laptopservice.fr

Calculé à partir de 640 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6740 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

Tout est parfait,site,produit en vente, rapidité de l'envoi.Site à conseiller.

très bien délai de commande rapide

Satisfait du produit !

Commande arrivée rapidement, emballage nickel. L'ordinateur fonctionne bien, j'ai juste noté un problème de batterie. En effet la batterie a tendance à grandement vider lors de certains démarrages et cela même si le PC était à pleine lors de la dernière extinction.

Entreprise très sérieuse commande conforme à la description livraison au top emballage sécurisé et matériel en super état merci beaucoup

Je suis très satisfait des achats effectués et du site Laptopservice, ainsi que de la rapidité de l'envoi du matériel.

PC PORTABLE, CONFORME À LA DESCRIPTION. TRES BON ÉTAT MA SEULE ERREUR AVOIR COMMANDER UN PEU PETIT.

Très satisfait de la livraison dans les délais, bien emballée, matériel reconditionné en très bon état. Merci

Rien à redire, livraison et produit conforme à la commande

Service impeccable, Produit au TOP et tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Je recommande sans réserve.

envoi rapide bien emballé produit conforme

L'éventail d'appareils proposés avec leurs caractéristiques et le prix est clairement présenté.

Équipe à l’écoute, réactive et de bons conseils. Rien à reprocher.

Je suis très satisfait J'ai bien vérifié le produit puisque je suis informaticien.Merci

efficace

Pas encore utilisé difficile de dire

Très bien, site sérieux, envoi et livraison rapide.

Comme neuf avec une super économie pour un portable puissant

Ordinateur portable en très bon état, très bien emballé. Vendeur à recommander

Emballage parfait, quelque rayures d'ordre esthétique, la machine fonctionne bien pr le moment... très bonne surprise, merci pour votre professionnalisme !!

Très content de mon achat, correspond parfaitement à mes attentes. Reçu rapidement, très, très bien emballé, fonctionne à la perfection. J'aurais dû acheter plus tôt....

Très bonetat du pc. Livraison rapide. Installation os windows 11 avec dernières mises a jour. Merci. Je suis très content de mon achat.

Les produits réceptionnés sont bien ceux qui ont été commandés. L'emballage est soigné, le matériel complètement fixé dans l'emballage, sans pour autant avoir du polystyrène ou des "cacahouètes" de protection. Tout est prêt à démarrer et à servir. Côté tarifs, les offres sont correctes et il ne faut pas hésiter à bien regarder les descriptions. je recommande, tout est fait pour que l'on gagne du temps.

Livraison rapide et ordinateur conforme à la description et mes attentes

très mauvais service : Je demande a avoir une batterie 6 cellules, et la batterie ne tient pas et meme pas de batterie interne normalement toujours présente

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Votre demande a été respectée selon nos CGV, une batterie 6 cellules avec au moins 70% de taux de santé. Quant à la batterie intégrée, celle-ci est optionnelle. Cdlt

le site est bien construit

impeccable, en temps et en qualité

site web bien ficelé, facile à commander

Ce type de marché du reconditionnement des produits numériques est vraiment très pratique et bienvenue. Je mets 4 étoiles, bien que j'ai 1 problème en cours sur ma commande et une impression mitigée -voir plus bas- sur les moyens apportés pour le solutionner, car je pense que dans cette démarche éco-responsable ET PARTICIPATIVE on peut accepter un certain artisanat. -- Le matériel reçu n'est pas tout à fait conforme (même si presque complètement quand même !) au descriptif proposé sur le site. -- Les réponses données par les salariés, vu la situation, l'ont été rapidement et honnêtement. C'est bien. Mais, c'est là que j'enlève une *, la solution traîne en longueur... comme si on avait trois administrations de l'État à faire fonctionner ensemble, pour un problème qui est somme toute assez minime. Voici donc un axe, me semble-t-il, assez facile à améliorer : mettre un peu d'huile pour augmenter LA PRODUCTIVITÉ 😅 des échanges avec les consom-acteurs. 👍👍👍👍 Merci

Très pro et réactif, commande bien emballé appareil reçu conforme à recommander.

Professionnel et sérieux jusqu'au bout, du conseil téléphonique à la livraison en moins de 48 heures chrono. Je recommande et passerais sans problèmes d'autres commandes. Pc reconditionné garantie 2 ans dans un état proche du neuf, avec windows et logiciels bureautique intégrés . TOP!!!

Suis très satisfait de ma commande , livraison rapide, produit bien protégé .. Contact Client Extra Professionnel , prise en charge immédiatement .. Je ne peux que conseiller ce Site .... Merci

Professionnel, rapide, matériel impeccable.

Envoi rapide et soigné. Article conforme à la description

Service client au top.

toujours impeccable emballage parfait produit nickel comme d'habitude ce n'est pas ma 1ere commande toujours satisfait

Livraison impeccable, produit conforme .

Produit conforme à la description

Produit bien emballé et correspondant à la description. Merci pour la rapidité de prise en charge.

Livraison très rapide, portable récent (2020) à petit prix.

Efficace,rapide.

Bons conseils, bonne logistique

Je dois reconnaitre que tout a été très facile : commande sur le site, communication avec le Service Client, adaptation, dans la mesure du possible, aux souhaits du client. Bref, pour toutes ces qualités, je donne 5 étoiles.

Très bon site web Fiable et efficace Produit conforme à la description

Produit parfait

- Emballage correct - Suivi de l'envoi pratique - Livraison dans les temps - Produit conforme à la description du site => je suis un client satisfait ! Cordialement, Marc F.

-Reçu dans les délais avec livraison 24/48h -produit super bien emballé et protégé -chargeur neuf et d'Origine -produit en très bon état(comme annoncé) -Ventilos semblent propres -machine très efficace et très silencieuse pour du internet. #claviers et pad avec miettes, dépoussiérage basique serait apprécié. Ecran propre malgré des miettes sur le contour de l'écran. #afficher l'autonomie actuelle de la machine + autonomie à neuf serait très utile pour le choix des machines Je recommanderai ce site

descriptif prdui ne dit pas si le clavier est rétro éclairé ou pas

Les ordinateurs et le site rien à dire Le service après ventre 0/10 La conseillère qui ne veut rien entendre et malpolie Elle ne devrait PAS être a ce poste

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Navré de lire ceci. Pourriez-vous récapituler la situation par mail sur contact@laptopservice.fr et je ferais passer votre demande à un responsable qui la réétudiera avec soin. Cdlt

Efficace, envoi soigné et rapide. Ordinateur formaté prêt a l'emploi.

Emballage soigné, expédition rapide. Produit conforme à la description, très bon état. Excellente expérience d'achat.

Très bon site mais revoir le conditionnement des colis

Article très bien emballé

Rapîde, efficace

L'ordinateur que j'ai acheté était désigné comme en très bon état alors qu'il a beaucoup de marques et de coup sur sa partie extérieure.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Les produits reconditionnés sont tous différents, et nous nous efforçons de les évaluer au mieux pour les mettre en vente. Cependant, il se peut que parfois les points de vue divergent. Je vous prierai de contacter e SAV pour de plus amples informations. Cdlt

Livraison gratuite par Chronopost au delà des 72h00, mais sinon tout est parfait

Produit conforme aux attentes, quelques marques liées à l'usage, livraison rapide

aucun soucis

satisfait de tout actuellement , après quelle durée de vie aura cet ordinateur?

Très bon envoi et bon produit. Je recommande

Commande et livraison tout va bien mais le produit pas conforme aux exigences.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Pourriez-vous prendre contact avec le SAV pour que nous puissions intervenir ? Cdlt

Réponse de Saddem A

Bonjour, Comment je pourrais les contacter ? Merci

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Il existe un tchat sur le site ou par mail à sav@laptopservice.fr Cdlt

Réponse de Saddem A

D’accord je vais envoyer un email

process commande simple, délais annoncés courts et respectés

Vous faites semblant d'écouter le client, mais au final vous faites comme cela vous arrange. Mon expérience client est très désagréable et très décevante.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, D'après mes informations, vous avez retourné une machine qui fonctionnait parfaitement, c'est pour cela que votre souhait d'un échange n'a pas été suivi. En cas de problème avec le PC reçu, je vous invite à reprendre contact avec le SAV. Cdlt

Produit arrivé en parfait état et rapide (=7jrs)

Impeccable toujours conforme au descriptif et toujours bien emballer

Reconditionnement de qualité, ayant eu de mauvaises expériences avec Backmarket, ce site est très fiable par rapport au PC que j’ai reçu

Rien à redire, les informations sont claire, l'envoi dans les temps et l'ordinateur correspond à la description et mes attentes.

Second achats chez Laptop service. Mention" état correct" un peu flou pour le second achat car ordinateur malmené en 1ere main?! coin abimé, partie de la grille en dessous cassée, charnières un peu déformée...c'est plus que de simple rayures, cela pourrait être souligné en vitrine?! Sinon l'ordinateur fonctionne bien jusqu'à présent ! et service rapide ! Offres intéressantes, Merci bien, Bonne continuation !

Déçu par l'aspect tout rayé sur le dessus pour un appareil noté en très bonne état.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Votre achat est couvert par la garantie satisfait/remboursé 30 jours en cas de problème. De plus, notre SAV se tient à votre disposition en cas de besoin. Cdlt

Très content de mon achat, merci.

Très content de l'ordinateur ainsi que le soin de l'emballage.

Le services est impeccable, seul le matériel reçu reste peu satisfaisant, en cause, impossible de mettre à niveau vers Windows 11. Et la qualité du reconditionnent reste peu satisfaisant au prix.

Bon rapport Qualité Prix Information technique précise sur le matériel Je suis à ma seconde expérience réussie

Conforme a mes attentes J apprécie surtout les conseils donnés par téléphone et le produit est satisfaisant. Très bien

Envoi rapide et très beau matériel Très satisfait de mon achat

Matériel conforme a la description, prix intéressant, livraison rapide, rien à redire, très content de mon achat et de Laptop service.

Accueil téléphonique parfait - Délai livraison parfait - PC portable superbe. Merci

tout est impécable

Bonjour j'ai bien reçu votre commande et c'est un bon ordinateur, il tourne bien

Des soucis avec la livraison mais LaptopService n'en est pas responsable.

je ne comprends pas pourquoi après avoir intaller windows 10 à la place de linux mon pad ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser exclusivement une souris. C'est dommage car à part ça le produit est convenable.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Je vous invite à contacter notre SAV qui devrait vous trouver une solution. Cordialement

Travail pro, c'est le 2ème portable que je commande chez eux, je recommande.

absolument parfait

Produit conforme à la description. Envoi rapide. Colis bien emballé. C'est le sixième ordi que je commande et j'ai toujours été très satisfait.

Excellent livraison rapide et PC superbe !!!!!!!!!!!!!

Super! Excellent vendeur.

Très satisfait de ma récente commande chez Laptop service. Le produit est conforme à la description et de plus il est vraiment en très bon état. Bon rapport qualité/ prix pour un PC portable reconditionné. Et pour la livraison très bien aussi.

aucun soucis

Bonjour, livraison du pc ok et impossible à faire démarrer. Bios des le début et ne démarre pas. Donc a ne pas conseiller. J attends un retour du service client.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Navré de lire ceci, je suis certain que notre SAV va trouver une solution. Cordialement

Réponse de Laetitia d

Merci de votre retour. Je verrai la solution apportée. Bonne jounrée

Tout s'est très bien passé avec des interlocuteurs efficaces et très aimables, ce qui est très appréciable!

Envoi rapide et bien protégé, produit conforme à la description. Un service efficace. RIen à redire.

Excellent produit à un prix compétitif, servi par une grande facilité de choix et de commande. Un achat malheureusement desservi par un prestataire de livraison catastrophique (Chronopost pour ne pas le nommer) qui a bien failli tout gâcher (produit marqué très fragile lancé, sous la pluie, par dessus une haie, qui plus est à une mauvaise adresse!).

Livraison rapide. Navigation sur le site un peu brouillon lors du choix " tri par prix"

Site efficace et professionnel rapidité et retour téléphone pardait

Livraison rapide, ordinateur en bon état. À voir ds le temps. Pour le moment contente de mon achat. Aussi très appréciable les conseils des techniciens quand on appelle

L'ergonomie du site est plutôt bonne navigation facile, contenu claire et lumineux, mis à part le chargement en mode flotté qui me gêne.

tout est parfait

Très satisfait du service client qui a réagi à un problème et a permis de trouver rapidement une solution.

Pas mal, quelques traces d’usure et un port hdmi fatigué et peu fiable sur mon pc portable dell 5490 mais dans l’ensemble correct pour le prix et envoi assez rapide.

J'ai bien été renseigné sur le produit par retour de prise de contact. Le suivi d'acheminement pourrait être amélioré, mais il n'y a pas eu de problème.

Arrivé comme prévu. Qualité comme décrite. Aucun soucis

Très bien, envoi rapide et bien emballé.

Très satisfait de ma commande produit conforme à la description bon rapport qualité prix ordinateur bien emballé et livré en relais colis

pas de réponse aux messages

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous répondons à tous nos clients, aussi, je suis étonné de votre message. Vous nous avez écrit le 28/01 et nous vous avons répondu en moins de 3 h. Avez-vous vérifié votre boite mail ? Cordialement

Site très clair, navigation agréable, infos complètes

Choix conséquent, envoi rapide, machine en très bon état

Très bonne protection de l'ordinateur dans un carton spécial le plaçant ,fixé , sur un socle flottant .

la livraison a été retarde d'un jour

reçu récemment ,le seul bémol ,il n'y a pas de notice , ni la facture , sinon ,suis contente de mon achat

Impecc

Envoi rapide, produit conforme à ma description sur le site, allumage et démarrage sans souci

produit conforme a sa description

Laptop reçu sans problème, et réponse à mes questions au téléphone très utiles et efficaces.