Calculé à partir de 1573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5354 avis depuis le 11/09/2013

J attends l échange de l ordinateur que j ai dû renvoyer reçu cassé

suite à une expérience du 29/11/2019

Enfin une semaine après la commande j'ai reçu mon colis déposé dans un point relais alors que la promesse était d'être livré à la maison. Durant la semaine j'étais sans sovoir quand j'aurai la livraison. Un petit effort d'annoncer le délai de livraison ne serait pas de trop.
L'ordinateur était bien emballé , il est conforme à la commande et il semble bien fonctionner jusque là. Même si c'est un produit reconditionné, j'aurais aimé qu'il soit accompagné d'un minimum de documentation et surtout qu'il soit soigneusement nettoyé, ce qui n'était pas le cas!

suite à une expérience du 30/11/2019

bon service

suite à une expérience du 29/11/2019

Site internet clair et détaillé. Tout est fait pour faciliter la navigation. Excellente idée de proposer des options additionnelles ( memoire, carte ssd, souris) . Le suivi de commande est claire et la livraison rapide. Achat reçu bien conditionné. Tout est pensé pour la satisfaction du client. Bravo.

suite à une expérience du 08/11/2019

Vente sérieuse et rapide ( dommage qu'il n'y ait pas de précision sur l'état réel du PC avant l'achat ), avec suivi de colis.

tres bien

suite à une expérience du 29/11/2019

Ayant récemment commandé un ordinateur portable, pour la première fois en reconditionné, je m’attendais à légèrement mieux. Le pc fonctionne parfaitement bien, j’en suis très content, le colis était en très bon état. Cependant, malgré quelques traces extérieures (ce qui est normal), j’aurais grandement apprécié que le pc soit nettoyé (petit coup de chiffon, nettoyage du clavier, désinfection,...). Parce qu’avoir des miettes et des cheveux sur le clavier ça laisse à désirer.
J’aurais également apprécié ne pas voir tout un tas de logiciels preinstallé (mais c’est secondaire). Un 5 étoiles si le pc avait été nettoyé, je recommande 👍

suite à une expérience du 01/12/2019

Le portable est parfait ; conforme à la description. Super !

suite à une expérience du 01/12/2019

Livraison dans les délais. Emballage parfait. L'envoi correspond à la commande.

suite à une expérience du 29/11/2019

Navigation claire au niveau du site.
Seul problème qui ne vient pas de la Sté Laptopservice, est le service de transport qui n'est pas performant => ne tient pas compte des indications et se trompe d'adresse lors de la livraison => obligé d'aller chercher le colis soi-même au centre de livraison pour l'avoir dans les temps et éviter à nouveau un désagrément.

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries