Calculé à partir de 1447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6149 avis depuis le 11/09/2013

Livraison rapide, produit OK
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Un peu plus de détails sur les défauts d’aspect aurait été bien, cela permettrais de bien se rendre compte de ce que l’on achète, quitte à avoir des prix dégressifs suivant l’état...

suite à une expérience du 23/06/2020

J'enlève une étoile, car sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de payer avec sa carte bancaire sur le site, il faut transmettre son RIB. De plus, je n'ai pas été prévenu par SMS lorsque le colis a été donné au transporteur. J'aurais pu m'organiser pour être présent pour réceptionner le colis. Après quelques déboires avec Chronopost qui vous envoie votre colis au milieu de nul part à 20 km de chez vous, j'ai réceptionné le portable qui était bien protégé dans son carton d'emballage.

suite à une expérience du 23/05/2020

Très bon service et très réactif en cas de problème.

suite à une expérience du 18/06/2020

Bonjour . Deuxième achat chez Laptop. Accueil et conseils téléphonique très précis reflets d'une bonne connaissances de leurs produits et métier . Livraison rapide , Produits reconditionnes ayant des marques de leur première vie . précision importante pour ceux qui pensent recevoir un produit comme neuf . L'important reste que ce produit soit pleinement fonctionnel et pour de nombreux mois. Yves.

suite à une expérience du 22/06/2020

Ordinateur arrivé très vite.

suite à une expérience du 23/06/2020

Il manque le suivi de l'expédition.

suite à une expérience du 23/06/2020

Tout est bien : commande, son suivi et la livraison.

######

suite à une expérience du 17/06/2020

Colis perdu il semblerait, pas de démarche pro-active du service client à ce stade. Remboursement ? Ouverture d'un litige transporteur ? On fait quoi ?
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laptopservice.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laptopservice.fr

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

LAPTOPSERVICE
ZI Les Blanchisseries