Pour ma première expérience d’achat sur le site laregletteled.fr, je suis très satisfait. De la commande à la livraison, il s’est passé 4 jours 🙂.
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

commande rapide, et conforme à ce qui a été demandé.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Expérience parfaite. Vendeur sérieux.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

la navigation sur le site est claire le configurateur est facile à appréhender.
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Contact téléphonique pas facile, livraison sans creneau horaire journée bloquée, une réglette à nettoyer avec grattoir de l'eponge suite frottement de l'un des transformateurs sur la partie translucide. Réglettes pas faciles à clipser. Le rendu est bon par contre sur mon plan de travail noir.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Un seul défaut :l'entreprise qui effectue les livraisons et a revoir Effectue les livraisons en déposant le produit devant la maison sans présences d'une personne.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commande et Livraison au top rien à dire, Produit conforme et d'assez bonne qualité. Petit bemol quand j'ai installer la réglette dans mon véhicule, elle s'allume que quand j'appuie sur l'interrupteur d'éclairage existant et non pas quand j'ouvre les portes du véhicule, je sais pas encore si c'est un soucis de câblage ou de l'éclairage, car j'avais installer un autre système sur mon autre véhicule et ça avait fonctionné directement, à voir
le 18/06/2022

suite à une expérience du 05/06/2022

en option un variateur pour adapter exa tement l intensite lumineuse à volonté
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Des produits intéressants ... Malheureusement la personne s'occupant du service de la vente en ligne ne connait que très peu , voir très mal les produits de la Marque , ne prend pas en compte les demandes des clients ( Pour ma part après avoir fait le déplacement dans les ateliers , j'ai fournit un plan détaillé des produits souhaités ... que ce Monsieur avait photocopié ... ) Lorsque je me suis re-déplacé afin de récupérer les produits : Premièrement il manquait le double face sur les produits , alors demandé... Deuxièmement le système de télé commande n'était pas réglé comme souhaité ... Et pour finir une petite connectique était cassée ... après l'avoir signalé cette même personne m'a dit que ce n'était pas grave ?!?!?! et que la pièce cassée n'empêchait pas le système de marcher Mon expérience me fait penser à certains Sites Chinois ... mais en plus cher que ces derniers !!!
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de La Réglette LED
Merci pour votre avis. Notre priorité est de satisfaire tous nos clients même les plus exigeants. Beaucoup de temps a été consacré à votre projet avec des demandes évolutives qui a nécessité de la flexibilité. Pour rappel tous les frais d’étude sont offerts, comme l’adhésif et les clips de fixation supplémentaires que vous nous avez demandés. Nous vous avons accueilli exceptionnellement dans nos locaux pour vous accompagner dans votre projet d’éclairage de camping-car et sommes déçu de votre commentaire. Nous espérons que vos réglettes vous conviennent. Bonne journée.

parfait matériel et de plus l'Entreprise a pu faire du sur mesure pour adapter un interrupteur bouton poussoir inclu dans une réglette de 30 cm par ailleurs il est possible de monter la réglette avec un système de bandes velcro que l'on trouve en grande surface (système plus simple facilitant un démontage ultérieur
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de La Réglette LED
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laregletteled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laregletteled.fr

De la cuisine au salon en passant par les chambres ou le bureau, créez votre Réglette sur-mesure en un clin d'œil et rendez votre intérieur unique !

La Réglette LED
40 rue du chapitre