Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 03/12/2020

Premiere commande .un peut chère mais rien a voir avec un ruban a led belle finition très conforme a ma commande et reçu dans les temps je recommande ce produit.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Très bien, suivi de la commande, contacts téléphoniques, livraison, tout est bien
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Produit reçu non conforme au descriptif
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de Eccelectro
Bonjour Monsieur ******* , Je suis navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes . Pour l ' interrupteur , il est vrai que ce n ' est pas mentionné qu ' il soit à détecteur de mouvement ( nous allons faire la modification ) , en revanche c ' est bien mentionné qu ' il se trouve sur la réglette . Je ne comprends pas qu ' est ce qui vous pause problème avec le fait qu ' il soit à détecteur de mouvement ? Bonne journée

très réactif , et très sérieux
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Service impeccable et lumière très agréable. Je recommande !
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Commentaire de Eccelectro
Bonjour, toute l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre commande et pour votre confiance ! En espérant vous revoir très vite sur le site !

Bon rapport client téléphonique avec de très bon conseils technique. le navigateur et le site internet sont très correct. par contre pas assez de détail sur la photo pour mieux visualiser l'interrupteur et le fil d'alimentation et la précision des détails
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de Eccelectro
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif. Des photos du kit complet sont disponibles dans les "infobulles" du configurateur mais nous allons les mettre plus en avant.

Site facile à utiliser, RAS
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de Eccelectro
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. A bientôt !

Le bandeau est de bonne qualité. Attention aux attaches qui sont un peu trop serrées, la baguette est difficile à glisser dragons et se raye.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de Eccelectro
Merci pour votre retour ! Petite astuce pour les clips de fixation, vous pouvez utiliser un petit tourne vis pour les mettre et les enlever plus facilement.

site parfait, très pratique, très clair, très bien fait et complet
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de Eccelectro
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur le site !

Mon épouse a découvert le site par hasard ; nous étions à la recherche d'une solution pour éclairer évier et plan de travail dans notre nouvelle cuisine. Nous avions une question et il y a été répondu par téléphone très rapidement et avec précision. Une petite semaine plus tard, les réglettes commandées étaient livrées, bien protégées dans un emballage robuste. Elles étaient conformes aux spécifications que nous avions demandées.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Eccelectro
Bonjour, toute l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt sur le site !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laregletteled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laregletteled.fr

De la cuisine au salon en passant par les chambres ou le bureau, créez votre Réglette sur-mesure en un clin d'œil et rendez votre intérieur unique !

Eccelectro
40 rue du chapitre