Fournisseur très efficace et méthode de travail très professionnelle! Je recommande
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Je suis très satisfait de ce site, de la commande à la livraison.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Très content de la réglette que j'ai commandé. J'ai apprécié le contact téléphonique. Livraison très rapide et soigné. Merci
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Parfait. Le produit correspond à sa description. La livraison s'est faite dans les temps.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Très bon suivi de commande Très bonnes informations Délai respecté Produit à recommander
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Nous sommes le 23/10 et pas encore livré.. +de 10 jours pour des articles en stock…pas terrible
le 31/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Commentaire de La Réglette LED
Monsieur B, nous sommes désolés de ce retard de livraison lié à la pénurie de carburant qui a désorganisé les transporteurs. Chez LaRegletteLED.fr nous produisons uniquement sur-mesure et à la commande avec l'objectif unique de fabriquer et livrer en une semaine. Votre commande du jeudi 13 octobre a été fabriquée immédiatement le vendredi 14 et expédiée dès le lundi 17 octobre. La livraison était alors prévue le mercredi 19 mais elle n'a pas pu avoir lieu pour une raison indéterminée et indépendante de notre volonté. Vous avez finalement reçu vos réglettes le 24 octobre, soit 11 jours au total pour la fabrication sur-mesure et la livraison. Nous sommes conscients que ce délai est supérieur à votre attente mais nous espérons que les réglettes vous ont satisfait.

Site très bien fait.
le 17/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Site très bien conçu, configurateur très intuitif et performant.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Super
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

personnalisation très bien faite et technicien très facilement joignable pour qu'élues conseils avant l'achat. produit très qualitatif et facile à poser
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laregletteled.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laregletteled.fr

De la cuisine au salon en passant par les chambres ou le bureau, créez votre Réglette sur-mesure en un clin d'œil et rendez votre intérieur unique !

La Réglette LED
40 rue du chapitre