laregletteled.fr

Avis clients de laregletteled.fr

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

173 avis depuis le 04/12/2020

Informations laregletteled.fr

De la cuisine au salon en passant par les chambres ou le bureau, créez votre Réglette sur-mesure en un clin d'œil et rendez votre intérieur unique !

40 rue du chapitre 69126 Brindas

Suite à un.probleme de traitement de notre commande , le problème a été résolu de manière efficace et dans les délais prévus.

Dès le lendemain de la saisie de ma commande, j'ai été contacté car mon interlocuteur voulait s'assurer que je ne m'étais pas trompé. Je lui ai présenté les spécificités de mon projet pour bien nous comprendre et valider ma commande. C'est bien la première fois qu'on me contacte pour lever toute ambiguïté sur une commande. 1 ou 2 jours après, j' ai reçu les réglettes et les télécommandes, bien emballées, aucun problème de montage et tout fonctionne. Je suis donc très satisfait de ce vendeur et de mon achat.

Hyper reactif et tres bon produit ! je recommande !

Il y a eu un problème de livraison lié au transporteur Mondial relay mais le service client a été très efficace et disponible. Ils ont même anticipé en m’appelant directement. Le produit finalement livré a été conforme.

Choix, qualité, rapidité d'expédition. C'est la seconde fois que je commande, je ne suis pas déçu !

site simple

Très bon site avec des produits de qualités, Je suis ravi de ma commande la réglette Led que j'ai commandé et parfaite pour ma cuisine.

Très bon site, je le recommande. Content de la livraison. Le matériel est conforme.

Super contact. Personnel très réactif et compétent, livraison en un temps record. Parfait !

Site clair avec de nombreuses options de configuration

conforme à mon attente

Contact avec le service commercial aisé, expédition très rapide, produit conforme à la commande

Le site est clair, aucun problème pour choisir un produit

Suite à problème de transport le service clientèle a été très efficace.

La navigation est plutôt intuitive mais le rendu de la réglette avec le configurateur est trompeur de mon point de vue, il paraît bien plus large qu'en réalité. Je pense qu'un rendu 3D serait appréciable. C'est dommage car le produit est de bonne qualité et il gagnerait a être mieux mis en valeur.

Equipe à l'écoute et efficace

Reçu en temps et heures matériel facile à poser bonne éclairage rien à redire

Livraison et produit de qualité

Au top. Du choix, le site est clair, on ne peut pas se tromper

pas de soussie

Je n hésiterais pas a recommander parfait en tout

Bonjour,j’ai découvert la réglette led par hasard et je suis vraiment très content des produits et surtout de la gentillesse et des conseils d’Anthony lors de mes commandes. Je recommande vivement cette société. Cordialement Michel

Matériel de qualité, livré dans les délais

Le côté sur-mesure au poil et bien détaillé. Rien à redire si ce n'est peut être de mieux détailler les schéma d'aide pour les mesures.

Je recommande tout à fait ce site, de part mon expérience. Très réactif pour une livraison express. Ma réglette fonctionne très bien. Merci

Commande prise et envoyée en temps record. Bravo

Malgré la mauvaise volonté du transporteur, l’entreprise a tout fait pour me livrer.

Le configurateur permet de définir très précisément le produit adéquat. Le contact téléphonique est aisé et l'écoute attentive. La défaillance du transporteur (produit momentanément égaré) a été immédiatement palliée avec un nouvel envoi (par un transporteur différent).

La personne conseille par téléphone sans problème, reçu rapidement, matériel propre, discret, classe, tout ce que j'aime.

navigation facile ,configuration simple livraison rapide je recommande

Site clair , livraison rapide et conditionnement impeccable

choix Prix bien

Je suis ravie de ma réglette ! La commande et le SAV a été super rapide, efficace et très sympa pour répondre à mes besoins ! Je recommande vraiment; C'est certain que vous ne serez pas déçu. Jai pris une réglette de 200cm blanche super fine et avec la technologie touch sans interrupteur c'est super joli, discret sous mes meuble de cuisine.

Répond exactement à mes attentes, livraison impeccable, merci

Contact ,rapidité, livraison parfaites. A recommander.

Site bien construit. Expédition rapide

Le site est très clair et tout y bien expliqué avant de pouvoir acheter.

Pour ce type de produit fragile, l'emballage n'est pas suffisant. Livré en partie ouvert sur une extrémité.

Site clair et pratique. Ma connexion n'était pas la meilleur donc le choix a pris du temps. Les produits proposés sont de bonnes qualités, à voir dans la longévité.

Equipe La Réglette Led professionnelle et disponible pour tout renseignement sur leurs produits. Excellent suivi de la commande. D

Très simple d'utilisation. Très bien les renvois explicatifs et illustrés au fur et à mesure de la configuration.

Très bien. Configurateur a revoir dès que l on a plusieurs éléments à acheter.

Je suis très satisfait de ce site, de la commande à la livraison.

Fournisseur très efficace et méthode de travail très professionnelle! Je recommande

Très content de la réglette que j'ai commandé. J'ai apprécié le contact téléphonique. Livraison très rapide et soigné. Merci

Parfait. Le produit correspond à sa description. La livraison s'est faite dans les temps.

Très bon suivi de commande Très bonnes informations Délai respecté Produit à recommander

Nous sommes le 23/10 et pas encore livré.. +de 10 jours pour des articles en stock…pas terrible

Réponse de laregletteled.fr

Monsieur B, nous sommes désolés de ce retard de livraison lié à la pénurie de carburant qui a désorganisé les transporteurs. Chez LaRegletteLED.fr nous produisons uniquement sur-mesure et à la commande avec l'objectif unique de fabriquer et livrer en une semaine. Votre commande du jeudi 13 octobre a été fabriquée immédiatement le vendredi 14 et expédiée dès le lundi 17 octobre. La livraison était alors prévue le mercredi 19 mais elle n'a pas pu avoir lieu pour une raison indéterminée et indépendante de notre volonté. Vous avez finalement reçu vos réglettes le 24 octobre, soit 11 jours au total pour la fabrication sur-mesure et la livraison. Nous sommes conscients que ce délai est supérieur à votre attente mais nous espérons que les réglettes vous ont satisfait.

Site très bien fait.

Site très bien conçu, configurateur très intuitif et performant.

personnalisation très bien faite et technicien très facilement joignable pour qu'élues conseils avant l'achat. produit très qualitatif et facile à poser

Le site est très clair. Le configurateur complet et pratique. J'ai pu choisir la longueur de ma réglette au millimètre près. On peut choisir le type d'attache, la longueur du câble, ... Il n'y a rien à jeter quand on reçoit la réglette : merci pour la planète !

Top!

Parfait, pas compliqué. Il faut y aller.

site tres bien fait et facile d'utilisation

Très bien emballé et expédition rapide 👍

lisibilité et facilité de trouver les produits

J'ai commande deux reglettes sensees fonctionner sur 12V continu. Aucune ne fonctionne.

Réponse de laregletteled.fr

bonjour, suite à notre échange téléphonique , nous avons résolu votre problème lié à une inversion de branchement électrique sur votre installation.

Réponse de Anaïs R

Je suis d'accord et confirme le bon fonctionnement des reglettes et la qualite du produit.

Pour ma première expérience d’achat sur le site laregletteled.fr, je suis très satisfait. De la commande à la livraison, il s’est passé 4 jours 🙂.

commande rapide, et conforme à ce qui a été demandé.

Expérience parfaite. Vendeur sérieux.

la navigation sur le site est claire le configurateur est facile à appréhender.

Contact téléphonique pas facile, livraison sans creneau horaire journée bloquée, une réglette à nettoyer avec grattoir de l'eponge suite frottement de l'un des transformateurs sur la partie translucide. Réglettes pas faciles à clipser. Le rendu est bon par contre sur mon plan de travail noir.

Un seul défaut :l'entreprise qui effectue les livraisons et a revoir Effectue les livraisons en déposant le produit devant la maison sans présences d'une personne.

Commande et Livraison au top rien à dire, Produit conforme et d'assez bonne qualité. Petit bemol quand j'ai installer la réglette dans mon véhicule, elle s'allume que quand j'appuie sur l'interrupteur d'éclairage existant et non pas quand j'ouvre les portes du véhicule, je sais pas encore si c'est un soucis de câblage ou de l'éclairage, car j'avais installer un autre système sur mon autre véhicule et ça avait fonctionné directement, à voir

en option un variateur pour adapter exa tement l intensite lumineuse à volonté

Des produits intéressants ... Malheureusement la personne s'occupant du service de la vente en ligne ne connait que très peu , voir très mal les produits de la Marque , ne prend pas en compte les demandes des clients ( Pour ma part après avoir fait le déplacement dans les ateliers , j'ai fournit un plan détaillé des produits souhaités ... que ce Monsieur avait photocopié ... ) Lorsque je me suis re-déplacé afin de récupérer les produits : Premièrement il manquait le double face sur les produits , alors demandé... Deuxièmement le système de télé commande n'était pas réglé comme souhaité ... Et pour finir une petite connectique était cassée ... après l'avoir signalé cette même personne m'a dit que ce n'était pas grave ?!?!?! et que la pièce cassée n'empêchait pas le système de marcher Mon expérience me fait penser à certains Sites Chinois ... mais en plus cher que ces derniers !!!

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre priorité est de satisfaire tous nos clients même les plus exigeants. Beaucoup de temps a été consacré à votre projet avec des demandes évolutives qui a nécessité de la flexibilité. Pour rappel tous les frais d’étude sont offerts, comme l’adhésif et les clips de fixation supplémentaires que vous nous avez demandés. Nous vous avons accueilli exceptionnellement dans nos locaux pour vous accompagner dans votre projet d’éclairage de camping-car et sommes déçu de votre commentaire. Nous espérons que vos réglettes vous conviennent. Bonne journée.

Réponse de Astrid L

Monsieur Vous me répondez être déçu par mes commentaires , alors je me permettrais de vous répondre point par point . « Beaucoup de temps a été consacré à votre projet avec des demandes évolutives qui a nécessité de la flexibilité. » : Pour rappel je vous ai appelé à 2 reprises afin de connaitre vos produits … … une troisième afin de finaliser ma commande … en effet un N° de téléphone apparait sur votre site …donc je pensais qu’il est fait pour cela . Je vous ai effectivement rappelé une quatrième fois … mais si votre mémoire ne vous fait pas défaut , c’était pour vous signaler une erreur de votre part sur le devis que je vous avais demandé et que vous m’aviez envoyé , erreur que vous avez reconnue dans un email que j’ai gardé et que vous avez corrigé en me renvoyant un nouveau devis ( la différence entre les deux propositions était tout de même d’environ 100€ ?!?!? ) . « Pour rappel tous les frais d’étude sont offerts, comme l’adhésif et les clips de fixation supplémentaires que vous nous avez demandés. »: A propos des frais d’étude je ne pense pas que cela vous ai pris beaucoup de temps … vous ayant au préalable fourni un plan complet avec côtes et système de commande et de plus ayant commandé sur internet un produit fini … et non pas à concevoir !!! « Nous vous avons accueilli exceptionnellement dans nos locaux. »: Je ne pensais pas que l’accueil que vous m’avez réservé était à ce titre exceptionnel ????? En effet je me suis rendu dans vos locaux après vous l’avoir demandé et que vous m’ayez invité à le faire … ne sachant pas que ces derniers étaient interdits au publique . A l’avenir il suffirait de le signaler . Par contre à ma deuxième venue, c’était pour récupérer le matériel … ce qui m’a permis de constater que le double-face manquait , que la télécommande n’était pas réglée comme je vous l’avais commandé et qu’une connexion était cassée ( … et au sujet de cette connexion vous n’abordez pas le sujet pas dans votre réponse ????? ) Pour répondre à votre dernière question … la réponse est OUI … les réglettes me conviennent ( comme je l’avais stipulé dans mon premier avis ) Mais durant toute mes années d’activités , j’ai été en charge de mettre en place dans différents domaines d’activité des services d’assurance qualité , ce qui fait que je suis plus que quiconque sensibilisé au service rendu. C’est pour cela que j’ai mis ces manquements en avants … ces derniers ne me permettant pas de mettre 5 étoiles sur la première demande d’évaluation. Bonne journée E.Martin

Super rapide , emballage soigné Parfaitement fait aux bonnes dimensions

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, toute l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir.

Commande livrée rapidement et parfaite. Je suis ravie du produit et du résultat, cela correspondent à mes attentes Merci

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes ravis de votre satisfaction, en espérant vous revoir très vite sur le site !

parfait matériel et de plus l'Entreprise a pu faire du sur mesure pour adapter un interrupteur bouton poussoir inclu dans une réglette de 30 cm par ailleurs il est possible de monter la réglette avec un système de bandes velcro que l'on trouve en grande surface (système plus simple facilitant un démontage ultérieur

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très vite !

sérieux, rapide, bien fait. Je recommande

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir très vite sur le site !

Très bon produit,emballage très bien et également la livraison

Réponse de laregletteled.fr

Merci pour votre commentaire !

Un petit peu de retard dans la livraison,sinon tout est parfait

Réponse de laregletteled.fr

Désolé pour ce léger retard. Ravis que les produit vous plaisent !

Livraison très rapide, produit de qualité et facile d’installation

Réponse de laregletteled.fr

La Reglette LED vous remercie ! A bientôt !

Commande reçue rapidement. Emballage parfait!

Reçu rapidement bon produit

Réponse de laregletteled.fr

L'équipe La Réglette LED vous remercie pour votre avis !! A bientôt !

très satisfait de cette entreprise, le site est très bien pensé, la navigation y est facile, la configuration personnalisée des réglettes est très facile à réaliser

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous sommes heureux de votre satisfaction.

Expédition rapide, produit conforme et bien emballé. Rien à redire !

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, l'équipe La Reglette LED vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif !

Site très complet et très intéressant

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, toute l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir !

Très satisfait de ma commande : choix, délai, livraison au top.

Réponse de laregletteled.fr

Merci pour votre retour, l'expérience de nos clients est notre priorité. Bonne journée

Réponse de laregletteled.fr

Ravis que vous soyez satisfait. Merci et à bientôt !

Très bien. Livraison rapide et conforme

Réponse de laregletteled.fr

L'équipe de La Réglette LED vous remercie pour votre avis !

Livraison rapide et très bien emballé.

Merci pour votre avis ! A bientôt !

Agréablement surpris par la rapidité de livraison, la qualité des réglettes sur mesure, et le prix tout à fait correct. J'y reviendrais à coups sur.

Merci pour votre avis ! A bientôt !

très bon service :juste après avoir passé ma commande, j'ai reçu l'appel d'un technicien qui me demandai un complément d'information par rapport a ce que j'avais commandé .J'ai reçu ma commande le lendemain :GENIAL

Réponse de laregletteled.fr

Merci beaucoup !! Votre avis nous fait énormément plaisir !

Très bonnes réglettes,plus petites qu elles ne paraissent sur les images mais ce n’est pas plus mal car elles sont va discrètes.câblages faites sur mesure à ma demande pour ma configuration

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, Ravi que vos réglettes vous plaisent. Les dimensions des réglettes sont indiquées dans le configurateur mais tant mieux si celles-ci vous conviennent. A bientôt !

livraison dans les temps et emballage protecteur

Merci pour votre avis ! Bonne journée

Tout est dit dans les étoiles

Réponse de laregletteled.fr

L'équipe de La Réglette LED vous remercie pour votre avis. A bientôt !

Globalement bien. Mais la finition du produit mériterait d'être améliorée : en particulier les découpes pas droites et les perçages avec des bavures de la partie plastique en façade. Cette partie plastique qui est la façade est arrivée rayée : un film plastique de protection aurait été souhaitable.

Tout est ok

Réponse de laregletteled.fr

Ravi que les réglettes vous plaisent. A bientôt !

Colis toujours pas livré après 10 jours suite à la mauvaise gestion de votre prestataire DPD. Livraison sans créneau horaire et sans information préalable quant à la date. Choix de re programmation limite à 1 jour. Etc …

Réponse de laregletteled.fr

Nous sommes navrés pour ce contre-temps. Notre transporteur à effectivement rencontré des soucis avec votre colis. Mais nous vous avons renvoyé votre commande au plus vite ! Nous espérons que les réglettes vous conviennent, bonne journée !

Produit conforme à la commande et respect de la livraison

Réponse de laregletteled.fr

Merci beaucoup pour votre avis, a bientôt !

site clair, commande facile, livraison dans les délais annoncé, et service client réactif après question technique répondue précisemment. Installation ok. ras

Réponse de laregletteled.fr

Matériel de qualité,bien emballé pour le transport. Je recommande

Il ne faut pas obliger les clients à faire des commentaires.

Livraison rapide, service de qualité.

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer ! À très vite !

En un mot excellent

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif. Votre satisfaction est notre priorité.

Commande conforme et reçue rapidement. Parfait

Réponse de laregletteled.fr

Livraison conforme. Emballage soigné. Installation facile. Je recommande.

Réponse de laregletteled.fr

conforme, livraison rapide tarif correct.

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et de nous avoir évalué. À bientôt !

Parfait conforme à la commande Sérieux et rapide

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Simple et efficace...

Réponse de laregletteled.fr

Choix facile et adapté aux elements Ikea.

Réponse de laregletteled.fr

Facilité de commande, livraison rapide et emballage soigneux et résistant.

Réponse de laregletteled.fr

Très bon SAV/ service client (c’est suffisamment rare pour être noté) mais je suis globalement déçue du produit (Lumière blafarde pour ses réglettes explicitement indiquées pour la cuisine) et en je trouve le rapport qualité prix très mauvais .

Livraison rapide bien protégé et soigné.👍🏻 Réglette facile a poser et brancher. 👍🏻

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. A bientôt !

Réponse de laregletteled.fr

Super réglette. Juste un point négatif c’est les accroches à vis qui ne sont pas plates. Dommage pour conserver la réglette à plat sous les meubles de cuisine. Sinon très belle lumière

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre avis. Je vous mets ci-dessous la technique pour avoir une pose des clips affleurantes: • Faire un pré perçage (moitié de la longueur de la vis) avec une percerette ou avec une mèche de diamètre 2mm • Puis faire un fraisage avec une mèche de diamètre 8mm sur 2mm maximum de profondeur

Réponse de Guy B

Bonjour, merci bcp du conseil. On n’y a pensé mais ça commence à demander du matériel et des outils adaptées ;-)

SUPER , j'ai trouvé facilement l'article recherché avec un bon choix de dimensions et de coloris. Emballage plus que parfait. Maison sérieuse , je recommande

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, toute l'équipe La Reglette LED vous remercie pour votre commande et pour votre avis positif qui nous fait très plaisir. À bientôt sur le site !

Réglette très fine et design

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commande et pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité. À très vite !

bonne navigation sur le site

Réponse de laregletteled.fr

Le site est claire pour une approche du produit recherché très rapide Bravo pour le conditionnement dans le tube carton

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, toute l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt sur le site !

Le site est simple d'utilisation et clair, livraison rapide et efficace.

Réponse de laregletteled.fr

Les reglettes sont esthétique (discret) mais on ne peut pas les commander avec un interrupteur ! Si on le fait, elles s'allument mal ou s'éteignent sans prévenir. J'ai du désactiver l'interrupteur. Les dimensions sont un peu juste pour un meuble IKEA car vraiment bord à bord. Si on a des meubles sur les cotés, ca ne passe pas, il faut un peu raboter. Déçue pour le pris

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Tout d'abord, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous auriez pu nous retourner gratuitement les produits afin que nous réalisions les modifications nécessaires à vos installations. Le contact client est très important pour nous. Nous sommes disponibles par téléphone pour répondre à vos questions et vous conseiller dans l'achat de vos réglettes pour qu'elles puissent parfaitement s'incorporer à vos cuisines. Au sujet de l'interrupteur : effectivement nos interrupteurs ne sont pas compatibles avec un interrupteur mural. Pour rappel également, nos interrupteurs sont sans contact donc si vous passez votre main à proximité (5 cm), celui-ci se déclenche. Pour les dimensions: en effet nos réglettes font exactement la longueur renseigné sur la fiche produit. Avec la sortie du fil sur le coté, il faut prévoir 5mm. Pour les cas spécifiques comme celui-ci il aurait fallut passer par notre configurateur de réglette pour avoir les dimensions parfaites à votre installation. J'espère néanmoins que les réglettes vous conviennent, Cordialement, La Réglette LED

Site plutôt ergonomique. Facile de trouver le produit chercher. Livraison rapide.

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, toute l'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre commande et pour votre confiance ! En espérant vous revoir très vite sur le site !

Excellent site. Expédition rapide. Personnel compétant et professionnel

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif qui nous fait très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur le site !

tres pratique,bien etudie avec du choix et rapport qualite prix au top,emballage serieux delai rapide,produit facile a monter,tres content de mon achat je recommande

Réponse de laregletteled.fr

Excellent site. Personnel sympathique compétent et professionnel! Il est même compréhensif, on peut se tromper sur la puissance ou la couleur, sans devoir recommander une nouvelle réglette, malgré que c'est du matériel sur mesure! Site à recommander fortement! 👌👍

j'ai bien aimé la configuration de ma réglette LED en ligne ,excellent produit .

Réponse de laregletteled.fr

L'équipe de La Reglette LED vous remercie pour votre avis !

Premiere commande .un peut chère mais rien a voir avec un ruban a led belle finition très conforme a ma commande et reçu dans les temps je recommande ce produit.

Réponse de laregletteled.fr

Merci d'avoir commandé sur notre site !

Produit reçu non conforme au descriptif

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour Monsieur ******* , Je suis navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes . Pour l ' interrupteur , il est vrai que ce n ' est pas mentionné qu ' il soit à détecteur de mouvement ( nous allons faire la modification ) , en revanche c ' est bien mentionné qu ' il se trouve sur la réglette . Je ne comprends pas qu ' est ce qui vous pause problème avec le fait qu ' il soit à détecteur de mouvement ? Bonne journée

Très bien, suivi de la commande, contacts téléphoniques, livraison, tout est bien

Merci pour votre avis ! A bientôt !

très réactif , et très sérieux

Service impeccable et lumière très agréable. Je recommande !

Réponse de laregletteled.fr

Bon rapport client téléphonique avec de très bon conseils technique. le navigateur et le site internet sont très correct. par contre pas assez de détail sur la photo pour mieux visualiser l'interrupteur et le fil d'alimentation et la précision des détails

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et pour ce retour positif. Des photos du kit complet sont disponibles dans les "infobulles" du configurateur mais nous allons les mettre plus en avant.

Site facile à utiliser, RAS

Réponse de laregletteled.fr

Le bandeau est de bonne qualité. Attention aux attaches qui sont un peu trop serrées, la baguette est difficile à glisser dragons et se raye.

Réponse de laregletteled.fr

Merci pour votre retour ! Petite astuce pour les clips de fixation, vous pouvez utiliser un petit tourne vis pour les mettre et les enlever plus facilement.

site parfait, très pratique, très clair, très bien fait et complet

Réponse de laregletteled.fr

Mon épouse a découvert le site par hasard ; nous étions à la recherche d'une solution pour éclairer évier et plan de travail dans notre nouvelle cuisine. Nous avions une question et il y a été répondu par téléphone très rapidement et avec précision. Une petite semaine plus tard, les réglettes commandées étaient livrées, bien protégées dans un emballage robuste. Elles étaient conformes aux spécifications que nous avions demandées.

Réponse de laregletteled.fr

Le site la réglette est vraiment pratique pour la configuration de la réglette en fonction des besoins propres. Le personnel est très réactif même sur des produits customisés pour une livraison rapide. Je donne cependant 4 étoiles au lieu de 5 car le tube protecteur de la réglette est brisée par le transporteur donnant une peur bleu du produit détérioré à la réception. Il a eu des traces noires sur et des rayures sur le diffuseur de lumière. Le point d'amélioration est de sensibiliser le transporteur du niveau de fragilité du produit afin d'accorder un niveau d'attention particulier au produit pendant la livraison afin d'éviter tout problème de détérioration

Réponse de laregletteled.fr

Merci pour votre avis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Réglettes LED. Au sujet du transporteur, nous échangeons beaucoup avec eux mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler chaque livreur et leur façon de travailler.

Réponse de Adélaïde G

Je vous confirme que le second produit commandé a été livré dans un état irréprochable. Bravo au personnel LA REGLETTE LED

Bonjour j'ai bien reçu le produit commandé, cependant il n'y a aucune fiche technique du produit. Merci de m'envoyer celle-ci le plus rapidement possible.

Tout était bien ! Le contact téléphonique, la commande, le respect de la livraison, les conseils. Donc je recommande !

Merci pour votre avis !

Très bien et envoi rapide.

Réponse de laregletteled.fr

Ravis que notre site vous satisfasse !

J'ai été très satisfaite de la navigation, des informations explicatives.

Réponse de laregletteled.fr

Merci pour votre avis. Cependant votre note étant de 4/5, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande.

Epatant

Réponse de laregletteled.fr

Merci d'avoir commandé sur notre site !

Réponse rapide et conforme à la commande

Réponse de laregletteled.fr

Merci pour votre retour !

Performance et efficacité sur la commande. Bon produit et aimabilité du service Client. Rien à redire. Indépendamment de la fabrication de la réglette, le livreur n'était pas à l'hauteur des attentes. Au final, je recommande l'achat des réglettes sur ce site

Réponse de laregletteled.fr

Merci d’avoir commandé sur LaRegletteLED.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Réglettes LED. Nous faisons remonter l'info à notre transporteur.

site au top et j'avais des spécifications a demandé et aucun soucie de leur conté , je les ait contacter par email et la personne au top et ma même conseiller sur ma configuration.

Site efficace

Site très efficace, livraison parfaite (produit bien emballé )

Site simple et agréable.Livraison très rapide

Livraison rapide. Emballage idoine. Produit conforme. Bref, tout s'est très bien passé.

certains renseignements sont plus utiles par téléphone

Bien, mais coût assez élevé

Réponse de laregletteled.fr

Offre conforme au besoin, super idée et super service ;-)

Réponse de laregletteled.fr

Merci d’avoir commandé sur LaRegletteLED.fr !

La commande est arrivée dans les temps et en bin état. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux multiples questions que l'on se pose. Bonne réactivité, par mail ou chat. Par téléphone c'est plus compliqué, mais les retours mails sont suffisants.

Réponse de laregletteled.fr

Site facile d'accès, réponse claire et précise à une interrogation, un service de grande qualité.

Réponse de laregletteled.fr

Content d'avoir répondu à vos attentes !

Merci pour votre avis !

site facile à utiliser; produits bien décrits.

Réponse de laregletteled.fr

Merci d’avoir commandé sur LaRegletteLED.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'utilisation de notre site internet.

Contact facile, à l'écoute et et professionnel. Il serait bienvenu que le correcteur d'ortographe de votre site d'avis (sondage "Avis vérifié") soit en français !!!!

Réponse de laregletteled.fr

Merci d’avoir commandé sur LaRegletteLED.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Réglettes LED. Malheureusement pour la langue du correcteur d'orthographe, ce n'est pas de notre ressort, mais je vais faire remonter l'info.

Configurateur très intuitif, choix des réglettes suffisant et prix "relativement" bas pour du sur mesure, la qualité semble être au rdv à part les clips de fixation un peu capricieux si vous avez le choix sur une surface plane préférez l'adhésif. Emballage impeccable et livraison dans les temps.

Réponse de laregletteled.fr

Parfait, transformateur un peu gros.

Réponse de laregletteled.fr

Réglette de qualité qui correspond parfaitement à ce que je voulais !!! Le plus est que l’on peut composer sa propre réglette et à la dimension que l’on souhaite. J’aurai mis 5 étoiles s’il y avait eu une jonction de finition entre les 2 réglettes.

Réponse de laregletteled.fr

Merci d’avoir commandé sur LaRegletteLED.fr ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Réglettes LED. La jonction sera peut être ajouté prochainement dans la liste de nos accessoires.

Très bon produit

très bon produit

Simplement parfait Délais rapide

Réponse de laregletteled.fr

produit reçu rapidement. La réglette est a la fois rigide et légère, la colle adhère très bien. Cependant évitez l'interrupteur à détection si vous avez l'envie de l'utiliser comme baladeuse : trop sensible (je l'ai fais tomber de ma hauteur ça joue un peu). mais sans incidence une fois fixé !

Réponse de laregletteled.fr

Merci d’avoir commandé sur LaRegletteLED.fr ! Effectivement nos réglettes ont plus un usage à être fixé qu'à être baladé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Réglettes LED.

Le délai de livraison est un peu long.Et il me manque un élément sur ma commande.

Produits certes de qualité mais incomplet pas le kit de fixation!!!! Impossible de joindre le site par téléphone. Pas de réponse à mon message écrit.

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet oublie. Nous pouvons vous renvoyer immédiatement les clips de fixations manquants. Du fait des circonstances actuelles, nous avons des horaires aménagés, c'est peut être pour ça que vous n'avez pas réussi à nous joindre. Cependant, je n'ai trouvé aucun message ou appel manqué de votre part. Je vous recontacte par téléphone rapidement. Encore désolé.

Réponse de Dominique A

Bonjour pour information j'ai a plusieurs reprises essayé de vous joindre par téléphone le 18 janvier tout au long de la journée!!!! et ce même jour je vous ai envoyé un message écrit (reçu confirmation de l'envoi par un message automatique de votre site). Si cela est bien sûr possible j'aimerai avoir les clips de fixation car j'ai dû utiliser du scotch double face pour faire tenir les réglettes mais je ne sais pas jusqu'à quand cela va tenir. Cordialement. M MATAGNE

Réponse de laregletteled.fr

Bonjour, Nous vous expédions au plus vite les clips de fixations. Vous les recevrez la semaine prochaine. Nous avons trouvé pourquoi vous n'arriviez pas à nous joindre. Le problème a été résolu. Encore désolé pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe de La Reglette LED

Site simple clair et commande arrivé dans le délai.

Produit de bonne qualité, la réglette (14w/m) éclaire suffisemment et l'interrupteur sans contact fonctionne bien. J'ai pu réutiliser un transformateur 12volts déjà en ma possession.

Réglette simple à poser, livraison très rapide. Merci

Conforme à mes attentes. Parfait !

J’ai beaucoup apprécié le configurateur en ligne de réglette qui m’a permis d’avoir une reglette de la meme longueur que mon meuble. Deplus j’ai reçu mon colis en 3 jours.

Seulement 4 étoiles car manquent des clips de fixation, dommage ! J'ai contacté le fournisseur, très aimable et s'excusant pour cet oubli, me les adresse par courrier. Quant à la livraison,rapide et dans un emballage sérieux. Pour le produit, il faudra attendre que je l'ai installé, mais ça semble répondre en tout point à mes attentes. En conclusion, je recommande.

Livraison très rapide installation facile excellent produit prise de la commande simple avec le site vraiment au top merci beaucoup