Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101 avis depuis le 28/11/2020

Le site pourrait être amélioré pour une meilleur recherche selon les produits disponibles !
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Appareil "comme neuf" livré avec une batterie usagée, accessoires manquants.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

la moitié de la commande est arrivée. Bizarre...
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de Largo
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu qu'une partie de votre commande.
Avez vous d'ores et déjà contacté notre service client afin de résoudre ce désagrément au plus vite? si ce n'est pas encore le cas vous pouvez nous joindre soit par téléphone au 02.52.59.71.46 ou par email : bonjour@largo.fr.

merci et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Anouk de Largo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Largo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Largo.fr

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 12 mois & 21 jours pour changer d'avis

Largo
4 rue jean Mermoz