Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 02/06/2021

Service impeccable (livraison, conditionnement) !
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

J’ai commandé un coffret apéro pour un ami. Il a beaucoup apprécié le coffret et les bières sélectionnées par l’art de la bière. Quant à la commande et à l’expérience client, je ne peux que recommander cette boutique, dont le service est personnalisé et le personnel très à l’écoute. Bravo !
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Gestion de la commande, livraison dans un temps record
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Rapide
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Commande facile à réaliser mais le transporteur GLS a un mauvais suivi : pas de notification du jour et de l heure de livraison, on n'est seulement prévenu lorsque celui-ci est à la porte
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Excellent produit. Livraison rapide. Merci je reviendrai très vite.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Problème à la livraison. Trois livraisons pour une seule commande étalonné sur un bon mois (août). Problème de saisie à la logistique, me dit on, et problème au point relais qui aurait refusé de stocker la marchandise. Ça a duré 1 bon mois. Cependant, lartdelabiere a toujours répondu à nos mail, en s’excusant, mais bon! Sinon, toute ma commande a bien été livré.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Site clair et facile à utiliser. Commande passée et livrée dans les temps. Produits très bien emballés, je suis satisfaite des services, je recommande vivement!
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

vendeur sympa et a l'écoute une étoile en moins car la livraison c'est faite désiré
le 26/07/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lartdelabiere.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lartdelabiere.fr

L’art de la bière est une boutique de bières artisanales Françaises. Nous proposons des coffrets cadeaux bières, des abonnements bières, des bières box, des calendriers de l’avent et des produits d’épicerie fine

L'art de la bière
1 Rue ANTOINE DE SAINT EXUPERY
13700, Marignane
contact@lartdelabiere.fr
L'art de la bière
Pas d'avis depuis six mois