Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 558 avis depuis le 06/12/2019

Site très agréable à lire, facile d’utilisation!
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Top!
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Livraison rapide, produit conforme
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Livraison très rapide malgré la période des fêtes, en 48 h j'avais les coron tiges réutilisables
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

En cette période de Noël, pas évident de recevoir en temps et en heure nos colis, et bien là, 5*
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

très bien
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Site clair et précis. En revanche de la pub est faite pour des nouveaux produits mais on ne les trouve pas sur le shop.
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Rapide et efficace
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Je n'ai pas reçu mon avis par mail de ma commande
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour, J'ai déjà expérimenté lastswab acheté en pharmacie il y a plusieurs mois. Il ne se vendait plus dans cette pharmacie quand j'y suis retournée d'où mon achat sur votre site. 4 observations. 1) L'un des "embouts" qui n'était pas adhérent à l'extrémité de la tige s'est rompu après quelques semaines d'utilisation. 2) Le batonnet lui-même s'est cassé en 2 après quelques mois... loin des 1000 jours promis. Par ailleurs si j'ai racheté ce produit c'est parce qu'avec le temps, les embouts (devenus plus doux) me soulageaient bien des démangeaisons en lien avec un eczéma persistant depuis 60 ans. Mais je ne me souvenais pas de 3) leur "agressivité" lorsqu'ils sont neufs. J'ai ainsi du mal à utiliser les nouveaux qui me font "mal" lorsque je les utilise pourtant délicatement depuis leur réception. Sans doute l'usage finit-il par adoucir les petites boules. Il me semble qu'il serait intéressant de trouver peut-être un "plastique" plus souple, "moelleux" pour améliorer le confort d'utilisation. 4) j'ai acheté plusieurs couleurs différentes pour repérer les lastswab dans leurs boites. J'intervertis les tiges afin de mieux les voir (par ex. j'avais une tige orange dans une boite bleue et inversement). Pensez aux malvoyants ! Cordialement, Jeanne
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lastswab.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lastswab.fr

Coton-tige réutilisable LastSwab Pour les oreilles Pour le maquillage