Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 549 avis depuis le 06/12/2019

Bonjour, J'ai déjà expérimenté lastswab acheté en pharmacie il y a plusieurs mois. Il ne se vendait plus dans cette pharmacie quand j'y suis retournée d'où mon achat sur votre site. 4 observations. 1) L'un des "embouts" qui n'était pas adhérent à l'extrémité de la tige s'est rompu après quelques semaines d'utilisation. 2) Le batonnet lui-même s'est cassé en 2 après quelques mois... loin des 1000 jours promis. Par ailleurs si j'ai racheté ce produit c'est parce qu'avec le temps, les embouts (devenus plus doux) me soulageaient bien des démangeaisons en lien avec un eczéma persistant depuis 60 ans. Mais je ne me souvenais pas de 3) leur "agressivité" lorsqu'ils sont neufs. J'ai ainsi du mal à utiliser les nouveaux qui me font "mal" lorsque je les utilise pourtant délicatement depuis leur réception. Sans doute l'usage finit-il par adoucir les petites boules. Il me semble qu'il serait intéressant de trouver peut-être un "plastique" plus souple, "moelleux" pour améliorer le confort d'utilisation. 4) j'ai acheté plusieurs couleurs différentes pour repérer les lastswab dans leurs boites. J'intervertis les tiges afin de mieux les voir (par ex. j'avais une tige orange dans une boite bleue et inversement). Pensez aux malvoyants ! Cordialement, Jeanne
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

J'avais acheté un Lasrswab il y a quelques mois et tout était parfait jusqu'à ce que la tige casse. Je viens d'en recommander et quelle déception ! Alors que le précédent embout était en plastique très souple, celui de la nouvelle commande est dur et quasiment douloureuses lors du nettoyage de l'oreille. Il y a manifestement un problème de contrôle et suivi qualité.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

J’ai choisi cette marque car malgré son nom il me semble que ce produit est français. Cependant tous les documents sont en anglais 😡 livraison rapide 👍
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

La navigation nest pas tres facile
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

0 mail ou autre de confirmation
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bien
le 23/12/2020

suite à une expérience du 05/11/2020

Je n'ai pas reçu de mail confirmant l'expedition du colis ni la fate estimée de livraison
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lastswab.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lastswab.fr

Coton-tige réutilisable LastSwab Pour les oreilles Pour le maquillage